Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah moi aussi j'en ai ras le bol! Bon sinon nanniss, tu as été plus rapide que moi!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je trouve ça quand même bizarre toutes ces contradictions. Si le rectorat a fait une liste plsu longue c'est pas pour rien je me dis. En plus, on nous a encore dit ça il y a quelques jours alors...

Moi je ne sais plus quoi pensé.

Tout ce que je remarque, c'est que l'on a jamais de bonnes nouvelles de la part du se unsa 17!!!!!

Posté(e)
Je trouve ça quand même bizarre toutes ces contradictions. Si le rectorat a fait une liste plsu longue c'est pas pour rien je me dis. En plus, on nous a encore dit ça il y a quelques jours alors...

Moi je ne sais plus quoi pensé.

Tout ce que je remarque, c'est que l'on a jamais de bonnes nouvelles de la part du se unsa 17!!!!!

C'est un peu normal de leur part, c'est là qu'ils sont encore en surnombre! Ils auraient dû bien calculer avant parce que là, ils bloquent l'ouverture de la liste complémentaire.

Posté(e)

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmais euhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre de ces nouvelles à la c**!!!

pff... bon ben pour ma part j'attendrai que le premier appel de lc SOIT VRAIMENT TOMBE pour pouvoir me réjouir...

Posté(e)

On verra ce qu'il en est quand les premiers appels tomberont.

Tout le monde se contredit et il ne sert à rien de déprimer à la moindre mauvaise nouvelle.

La personne que j'ai eue hier au téléphone était pas aussi pessimiste que celle qui a écrit l'email d'aujourd'hui, elle me parlait d'une ouverture en fin septembre - début octobre car il y a des manques dans le 79 en l'occurence. Elle disait aussi que le Recteur avait dans l'idée de recruter plus que l'an passé aussi.

Il ne faut pas désespérer !!!

Posté(e)
On verra ce qu'il en est quand les premiers appels tomberont.

Tout le monde se contredit et il ne sert à rien de déprimer à la moindre mauvaise nouvelle.

La personne que j'ai eue hier au téléphone était pas aussi pessimiste que celle qui a écrit l'email d'aujourd'hui, elle me parlait d'une ouverture en fin septembre - début octobre car il y a des manques dans le 79 en l'occurence. Elle disait aussi que le Recteur avait dans l'idée de recruter plus que l'an passé aussi.

Il ne faut pas désespérer !!!

Est-ce que tu penses appeler le SNUIPP 79 demainDolphinAtlantica? ou quelqu'un d'autre pense le faire? :idontno: Dites-moi........

Posté(e)

tu as raison dolphin...

Posté(e)

Je le ferai !

Sinon, j'ai eu un email syndical du SNUipp17 aujourd'hui qui ne dit pas grand chose mis à part que le 79 était à ce jour déficitaire ...

Je comprends plus grand chose !

Ca m'enerve sérieusement de voir que tout le monde se contredit et que nous pouvons réellement prendre au sérieux aucune des infos ; même le rectorat est incapable de nous tenir informé(es) ... pas super respectueux quand on sait ce que ça suppose pour nous cet appel ...

En tous les cas, il faut continuer d'y croire, je préfère rester sur une note optimiste et je n'oublie pas les mots de la personne d'hier au téléphone ...

Posté(e)

Ok merci de téléphoner! Moi je bosse et ce m'est difficile de me libérer même pour 2 minutes. Je suis avec des enfants très difficiles (scolaire, comportement...). Donc j'attendrais de tes nouvelles impatiemment. En fait il faut juste savoir si la liste va être ouverte avant que les 10 / 15 derniers de Charente-Maritime n'aient un poste. Sinon on attendra tant pis! Mais ne vous inquiétez pas, elle va s'ouvrir...UN JOUR!! :wink:

Posté(e)

Me remercie pas !!!

Je le fais aussi pour moi :bleh:

Je vous tiens au courant en tous les cas !!!

Posté(e)

merci

on attendra

Posté(e)

Merci les filles de transmettre vos informations, c'est sympa. Et comme vous, je ne sais plus trop quoi penser. Alors j'essaie de faire comme Dolphin et de rester optimiste, mais c'est pas facile.

Chrisbou, j'ai essayé de t'envoyé un MP mais je n'y arrive pas. C'est normal ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...