chrisbou Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Coucou callista coucou les filles! Pour les MP je sais pas , j'ai jamais essayé donc je sais pas, mais peut être que s'est du au fait que j'envoie pas beaucoup de messages voila si quelqu'un a une idée n'hesitez pas ! courage et patience les filles!
Zoënol Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 c'est parce qu'il faut que tu ai écris cinq messages minimum dans le forum! bonne journée à toutes
Callista Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Coucou callista coucou les filles!Pour les MP je sais pas , j'ai jamais essayé donc je sais pas, mais peut être que s'est du au fait que j'envoie pas beaucoup de messages voila si quelqu'un a une idée n'hesitez pas ! courage et patience les filles! Oui, comme l'a dit angeboul c'est parce qu'il faut que tu ais 5 messages à ton actif pour avoir accès au MP. J'aurais dû vérifier avant, mais je pensais que tu avais écrit plus de message que ça. En tout cas, merci d'avoir répondu. Allez les filles, encore une journée à attendre...
DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Je viens d'appeler le SNUipp du 79 : BONNE NOUVELLE L'Inspectrice d'Académie va rencontrer le Recteur incessamment sous peu et la liste va donc être ouverte (dans quelle proportion, on sait pas) mais ça va se faire rapidement ! Le SNUipp mettra l'info sur le site en 1ère page pour nous en tenir informé(es).
nanniss Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Merci beaucoup Dolphin pour cette bonne nouvelle!!!
clochette62 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 alors là, je comprends pas tt. je sais qu'on est ds des académies différentes ms qd meme. il y a eu réunion hier et ce matin, il parait qu'il n'y a tjs pas d'infos concernant la LC alors un conseil, ne vs réjouissez pas trop vite... pire, l'inpection a fait comme ci elle n'était pas au courant, hallucinant qd meme! bon courage à vous aussi!
Carolinej Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 alors là, je comprends pas tt. je sais qu'on est ds des académies différentes ms qd meme. il y a eu réunion hier et ce matin, il parait qu'il n'y a tjs pas d'infos concernant la LC alors un conseil, ne vs réjouissez pas trop vite...pire, l'inpection a fait comme ci elle n'était pas au courant, hallucinant qd meme! bon courage à vous aussi! Moi non plus je ne te comprends pas, tu ne fais pas parti de notre académie!!! Merci à toi DolphinAtlantica! Donc ils ne vont sûrement pas attendre que le surplus de Charente-Maritime soit placé et tant mieux!
chrisbou Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 bon et bien voila mon 5éme message: youpi je pourrais avoir des MP on devrait donc être rapidement fixées sur notre sort , j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine en attendant profitez bien de votre week-end
narnia Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 alors là, je comprends pas tt. je sais qu'on est ds des académies différentes ms qd meme. il y a eu réunion hier et ce matin, il parait qu'il n'y a tjs pas d'infos concernant la LC alors un conseil, ne vs réjouissez pas trop vite...pire, l'inpection a fait comme ci elle n'était pas au courant, hallucinant qd meme! bon courage à vous aussi! Moi non plus je ne te comprends pas, tu ne fais pas parti de notre académie!!! Merci à toi DolphinAtlantica! Donc ils ne vont sûrement pas attendre que le surplus de Charente-Maritime soit placé et tant mieux! c'est sûr !!! j'en ai vraiment assez moi aussi. J'ai l'impression de danser d'un pied sur l'autre et j'avoue que c'est stressant !! Tous les jours à se demander si la liste va enfin s'ouvrir et à quelle hauteur !!! j'ai hâte d'avoir des nouvelles, merci les filles de nous en donner c'est tout de même dur dur de faire le tri entre toutes ces rumeurs !! courage !!! il faut positiver !! pourquoi inscrire tant de monde sur la liste alors, creugneugneu
nanniss Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 j'ai entendu des rumeurs disant que le 3ième(5ième au départ) de la lc a été apelé jeudi!! Alors la je comprends vraiment plus rien. Comment peut on se renseigné???
DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Oui, je ne comprends pas non plus que l'on vienne ici pour nous raconter qu'il n'y a aucune info : j'ai appelé ce matin le syndicat et je vous transmets ce qu'on m'a dit ... je ne vais pas inventer ce que j'écris ... maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre l'ouverture de la liste qui va se faire sous peu de temps, il faudrait surveiller le site du SNUipp car il semblerait qu'ils mettront les infos en temps et en heure ... Je pars dans l'idée que la conversation que j'ai eue mercredi avec la personne du SNUipp de la Vienne est bonne car elle nous disait que la liste ouvrirait fin septembre - début octobre (mettons deux trois semaines) ... on verra ce qu'il se passera mais ne déprimons pas, les choses vont bien finir par s'amorcer !!!
nanniss Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bon je sais pas si c que personne n'a lu mon mail ou que personne n'a de réponse ça me stresse
Messages recommandés