DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Vendredi 26 septembre 2008 Recrutement débuté sur la LC Poitou Charente -------------------------------------------------------------------------------- 25 septembre : Il a été confirmé au SNUDI 79 lors de la CDEN qu'un recrutement sur LC était en cour à hauteur de 8 à 15 collègues, pour faire face au nombre important de postes vacants dans le 79. Des collègues sur LC ont déjà été contactés. Nous vous informons dès que nous avons plus [...] Source : http://snudifo86.over-blog.org/categorie-1257660.html
andam Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Vendredi 26 septembre 2008 Recrutement débuté sur la LC Poitou Charente -------------------------------------------------------------------------------- 25 septembre : Il a été confirmé au SNUDI 79 lors de la CDEN qu'un recrutement sur LC était en cour à hauteur de 8 à 15 collègues, pour faire face au nombre important de postes vacants dans le 79. Des collègues sur LC ont déjà été contactés. Nous vous informons dès que nous avons plus [...] Source : http://snudifo86.over-blog.org/categorie-1257660.html AAAAAAHHHHHHHH une BONNE nouvelle !!! YOUPIIIII !!!! Merci Dolphin !
Callista Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Vendredi 26 septembre 2008 Recrutement débuté sur la LC Poitou Charente -------------------------------------------------------------------------------- 25 septembre : Il a été confirmé au SNUDI 79 lors de la CDEN qu'un recrutement sur LC était en cour à hauteur de 8 à 15 collègues, pour faire face au nombre important de postes vacants dans le 79. Des collègues sur LC ont déjà été contactés. Nous vous informons dès que nous avons plus [...] Source : http://snudifo86.over-blog.org/categorie-1257660.html Ah ben c'est une super nouvelle !!! Même si ça ne suffira pas selon les chiffres pour m'appeler, c'est déjà super que la LC ouvre et c'est aussi super pour celles qui vont être appelées sous peu ou qui l'ont déjà été.
DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Pour moi non plus ça ne suffira pas mais c'est déjà une bonne nouvelle, non ?!
Callista Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Pour moi non plus ça ne suffira pas mais c'est déjà une bonne nouvelle, non ?! Ah oui oui c'est une bonne nouvelle !! Je n'avais pas pensé qu'effectivement toi non plus tu ne serais peut-être pas appelée tout de suite. Mais ça va nous faire gagner des places !! Peut-être qu'on sera appelées dans la même vague (si ils procèdent par vague).
Callista Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Chinoise, Schtoum, Virginie17, Lilipo, Kimishu et Carolinej, on attend de vos nouvelles pour savoir si vous avez été appelés et si oui pour nous transmettre les informations que vous avez et par la suite nous raconter vos impressions.
narnia Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Vendredi 26 septembre 2008 Recrutement débuté sur la LC Poitou Charente -------------------------------------------------------------------------------- 25 septembre : Il a été confirmé au SNUDI 79 lors de la CDEN qu'un recrutement sur LC était en cour à hauteur de 8 à 15 collègues, pour faire face au nombre important de postes vacants dans le 79. Des collègues sur LC ont déjà été contactés. Nous vous informons dès que nous avons plus [...] Source : http://snudifo86.over-blog.org/categorie-1257660.html si ta source est exacte (désolée j'ai tendance à me méfier de tout maintenant !! bouh), c'est super !! ça nous fait avancer de quelques places vers le bonheur !!! j'espère qu'ils vont en recruter beaucoup et qu'il y aura d'autres vagues d'ici peu!!! on attend tous avec impatience des nouvelles de ceux et celles qui auront été appelés et...félicitations à vous
lilipo Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Je n'ai pas été contacté pour le moment. J'attends de voir ce qu'il va se passer la semaine prochaine. Je téléphonerai au rectorat lundi. Tout ce que je sais, c'est que la 6ème sur lc a été appelée jeudi et qu'elle a une réunion cette après-midi à Niort. Il faut donc attendre encore pour en savoir plus. A bientôt!
virginie17 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 pas été appellée!!!! vous etes sur qu'il y en a deja eu 8 ????
Callista Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 pas été appellée!!!! vous etes sur qu'il y en a deja eu 8 ???? Non, ce n'est pas sûr. As-tu vu le lien laissé par Dolphin ? Sinon, appelle le rectorat peut-être ?
virginie17 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 j'ai appellé le rectorat. il ne semble pas au courant mais il ne m'a pas dit que c'etait pas impossible. est il possible de confirmer pour le numero 6??
lilipo Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 j'ai appellé le rectorat. il ne semble pas au courant mais il ne m'a pas dit que c'etait pas impossible. est il possible de confirmer pour le numero 6?? J'ai vu la n°6 de la lc hier soir. Elle est convoquée à une réunion à Niort cet après-midi. Dès que j'ai des nouvelles d'elle, je vous en ferai part. Restons patientes!
Messages recommandés