DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 LC numéro 6 après la remontée ?! C'est à dire la LC numéro 8 originellement ?! Toujours aucune autre nouvelle ?! Ca m'étonne que le rectorat ne dise rien et semble ne pas être au courant de ce qu'il se passe, c'est quand même le Recteur qui donne l'aval aux recrutements ... Ca m'enerve sérieusement qu'on nous dise si peu de choses !!! Je suis tombée sur l'info du site par hasard ce matin, si je ne l'avais pas vu, nous ne saurions toujours rien à cette heure, c'est rageant !
nanniss Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Moi aussi j'avais eu l'info et j'en ai fait part. En revanche, je préférais avoir confirmation.
DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 SURPRISE : je viens de joindre le rectorat de Poitiers et on me dit qu'aucun recrutement n'a été fait à ce jour, on se fout de la gueule de qui ?!
nanniss Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Pff franchement même si le rectorat n'est pas au courant c'est pas mal quand même!!!!! Vive le trafic d'informations!!!!! En tout cas si des gens disent qu'ils ont été apelés, c'est bien que c'est vrai, ils sont pas fous quand même. Moi c'est pareil, je sais, grâce une personne, que le 3ième sur lc a été apelé hier et a rdv aujourd hui a l'inspection académique de Niort. Alors........ Je pense que pour l'instant les infos ont du mal à circuler.
virginie17 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 je suis d'accord avec Nanniss. je pense que les secretaires ne sont pas au courant des decisions du recteur
DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Donc, si je récapitule bien : on sait que le 3ème de la LC et que le 6ème de la LC ont été appelés ... donc, obligatoirement, on remonte d'au moins 6 places à ce jour, non ? Du coup, je ne suis plus 21ème mais 15ème !
Krole Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 suis d'accord avec toi virginie mais maintenant tu dois écouter le cours!!!!
nanniss Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 oui normalement c'est ça! J'espère que l'on aura des news en fin de journée, si ceux qui ont été convoqués aujourd'hui nous en donnent. Espérons
DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Oui, j'aimerais qu'on en sache plus ce soir et que ceux qui fréquentent le post et qui ont eu des nouvelles (infos pas intox) nous tiennent au courant, l'attente est tellement longue qu'il serait bon de se serrer les coudes et de penser aux copains qui sont en galère !
Callista Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 J'ai l'impression qu'on passe d'une bonne nouvelle à une mauvaise et ainsi de suite... Y a de quoi devenir fou avec tout ça !!! Bon allez, reprenons nos esprits et attendons des nouvelles des appelés (si il y en a eu). Au fait, quelqu'un a-t-il essayé de joindre l'IA de Niort ? Si la réunion est là-bas, peut-être ont-ils des informations fiables...
virginie17 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 moi je peux pas appellée je suis en cours. quelqu'un pourrait se dévouer pour le faire svp!!!!
DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Je suis une mère pour vous Je viens d'appeler l'IA des Deux Sèvres. Les personnes qui s'occupent de la LC sont en réunion en ce moment pour l'avancement de la liste d'après ce que j'ai compris mais on m'a passé une dame très gentille qui m'a dit qu'il y avait eu 5 recrutements pour le moment. Il faudrait rappeler lundi.
Messages recommandés