Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai du mal à te comprendre : ça veut donc dire que nous aurons encore des coups de fil la semaine prochaine ?!

Ou alors, ça signifie seulement que nous sommes au courant avant que le rectorat appelle via les syndicats sur internet ?!

Désolée, j'aimerais juste avoir officiellement des infos qui tiennent la route.

A ce jour, je suis sûre que la liste a été ouverte mais combien d'appels ont eu lieu ? ... on ne sait toujours pas.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

ca doit etre 6 sur la liste complementaire d'origine donc 4 appellées car la liste complementaire qui est actuellement 6 n'a pas été appellée.

Posté(e)
J'ai du mal à te comprendre : ça veut donc dire que nous aurons encore des coups de fil la semaine prochaine ?!

Ou alors, ça signifie seulement que nous sommes au courant avant que le rectorat appelle via les syndicats sur internet ?!

Désolée, j'aimerais juste avoir officiellement des infos qui tiennent la route.

A ce jour, je suis sûre que la liste a été ouverte mais combien d'appels ont eu lieu ? ... on ne sait toujours pas.

Un de mes copains était sur la liste complémentaire il y a 2 ans et il a su par internet qu'il était pris. On l'a appelé 2 ou 3 jours après! Mais je ne sais pas exactement pourquoi! Peut-être est-ce pour les lieux de remplacement: il faut que les premiers aient répondu pour que les suivants puissent choisir!

Posté(e)

Salut a vous! C'est vrai qu'on y comprend plus grand chose..

En voyant vos messages ce matin, j'ai appele le rectorat qui m'a dit qu'il n' etait pas encore au courant pour l ouverture de la liste mais il m a recommande d appeler directement les inspections de chaque departement. Puisque le doute etait pose sur le departement des deux sevres, j ai appele, effectivement 4 sur LC et une autre recu sur le 3e concours (ca j ai pas trop compris) ont ete appele aujourd hui et commence lundi dans les deux sevres. Le rectorat a donc autorise 5 recrutement dont 4 lC d apres la nana que j ai eu a l inspection..

En tous cas, moi j ai pas ete appele ca c est sur!

J ai aussi demande o rectorat comien on avait de temps entre l appel et notre premier jour et apparemment ca peut etre du jour au lendemain..

La liste est ouverte c est donc sur et au moins 4 lc ont ete recrute

Posté(e)

moi je prend l'absence de nouvelles des premiers lc comme une bonne nouvelle! à mon avis ils n'ont pas eu le temps de venir!

Posté(e)

Et Chinoise ???

Merci Schtoum pour tes infos : d'après ce que je comprends, on a tous gagné 4 places au minimum dans ce cas ...

Vous pensez que les appels vont continuer lundi ?

Posté(e)
Et Chinoise ???

Merci Schtoum pour tes infos : d'après ce que je comprends, on a tous gagné 4 places au minimum dans ce cas ...

Vous pensez que les appels vont continuer lundi ?

Je pense que maintenant ca peut aller tres vite oui

Ils sont encore en sous effectif dans les deux sevres, ils attendent que le rectorat donne une autre autorisation pour faire appel a nous mais ils ont besoin de nous

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris on aurait tous avancé de six places par rapport à la liste d'origine???Je suppose qu'il va falloir attendre lundi pour avoir des nouvelles officielles maintenant.Bon courage à toutes et à tous...

Posté(e)

Oh mince je bossais ces deux derniers jours et je n'ai pas vu vos messages. Je n'ai pas été appelée, mais si cela se produit je vous ferai signe. J'espère ne pas avoir loupé l'appel!!!! ce serait l'horreur!!!

Posté(e)

Si on calcule bien Chinoise, tu n'as pas été appelée, ils ont appelé 4 personnes sans compter les 2 remontées en LP donc ça signifie qu'ils en sont à la 6ème LC (à partir du début sans remontée sur LP) or tu es la 7ème

Par contre, surveille ton téléphone ... ça risque de sonner sous peu

Posté(e)

Je confirme que la 4ème personne de la lc (6ème au début) a été appelée !! J'ai eu de ses nouvelles ce soir. Elle prend la classe mardi dans les deux-sèvres !

Posté(e)

c'est génial!

des bonnes nouvelles qui arrivent!!!!

peut on repenser le classement?

ou on le laisse comme il est...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...