narnia Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Je pense qu on est au moins sûrs de redescendre de 4 places sur la liste, et ça fait du bien au moral de se rapprocher du but tant attendu, non ? en espérant que d'autres appels s'effectueront dès la semaine prochaine, qui sait ? BON COURAGE à tous
DA- Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 On continue d'y croire alors !!! J'espère que d'autres appels s'effectueront dès lundi ...
virginie17 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je prends l'initiative de mlodifier la liste, ca ne peut que nous remotiver et nous donner du courage!!! 1- chinoise (17, 79, 86, 16) 4- schtoum (17, 79, 86, 16) 5- virginie17 (17,79,16,86) 8- lilipo (16/86/17/79) 12- kimishu (86/17/79/16) 13- carolinej (17/79/16/86) 17- dolphinatlantica (16/17/79/86) 19- angeboul (16/86/17/79) 20- callista (79/86/17/16) 30- doriane17 (?/?/?/?) 33- chrisbou (79/17/86/16) 36- dodidou (17/79/86/16) 38- ardwenn17 (16/17/79/86) 42- nanniss (16/86/17/79) 46- ushka (86/17/79/16) 55- krole (17/16/79/86) 57-narnia (79/17/86/16) 62- andam (16/86/17/79) 65- fanette79 (79/86/17/16) 71- ade86 (86/79/17/16) a lundi pour j'espére d'autres changements de classement
Callista Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je prends l'initiative de mlodifier la liste, ca ne peut que nous remotiver et nous donner du courage!!!1- chinoise (17, 79, 86, 16) 4- schtoum (17, 79, 86, 16) 5- virginie17 (17,79,16,86) 8- lilipo (16/86/17/79) 12- kimishu (86/17/79/16) 13- carolinej (17/79/16/86) 17- dolphinatlantica (16/17/79/86) 19- angeboul (16/86/17/79) 20- callista (79/86/17/16) 30- doriane17 (?/?/?/?) 33- chrisbou (79/17/86/16) 36- dodidou (17/79/86/16) 38- ardwenn17 (16/17/79/86) 42- nanniss (16/86/17/79) 46- ushka (86/17/79/16) 55- krole (17/16/79/86) 57-narnia (79/17/86/16) 62- andam (16/86/17/79) 65- fanette79 (79/86/17/16) 71- ade86 (86/79/17/16) a lundi pour j'espére d'autres changements de classement Virginie 17, tu as déjà changé ta place dans ta signature. Moi, j'attends encore un peu car j'ai peur de devoir la remodifier dans l'autre sens après. Ah, c'est pas marrant de n'avoir aucune information vraiment officielle... En tout cas, la liste est ouverte et ça c'est génial.
Zoënol Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 ça fait tellement longtemps qu'on attendait ce moment! je suis super contente!
nenettesara Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 C'est sûr qu'elle est ouverte puisqu'une LC arrive dans notre école dès lundi pour prendre la classe de PS/MS Après je ne connais pas sa place mais je sais son nom.
lilipo Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Je viens d'avoir des nouvelles de LC 6. Je vous transmets le contenu de son email. "voici un petit bilan que je peux faire de la réunion : nous étions 5 appelés (4 filles et 1 garçon ; 4 concours externe et 1 3eme concours) et 2 inspecteurs avec leurs 2 adjoints à cette réunion. Nous avons parlé pendant deux heures du rôle et des obligations des enseignants pour aboutir, en fin de réunion à l'annonce de notre affectation. La première sur la liste (LC3) a eu un poste fixe, pour l'année en PS+MS dans la circonscription de bressuire (je n'ai pas noté le nom précis du village). Je suis également dans cette circonscription mais en tant que professeur stagiaire remplaçant. Les trois autres personnes sont toutes trois remplaçantes dans la circonscription de Thouars. Donc au final, nous sommes tous dans le nord du département des deux sevres. nous serons tous les 5 fonctionnaires stagiaires dès lundi. On doit donc aller pointer à 9h dans nos circonscriptions respectives. Un conseiller péda et l'IEN je crois seront alors présents pour nous accueillir, nous faire les présentations de rigueur, nous conseiller par rapport à la prise en charge de la classe, nous aider à préparer le cahier journal, etc... les jours suivants, j'ai cru comprendre qu'on serait sur le terrain. apparemment, lorsqu'on est stagiaire remplaçant, on vient pointer tous les jours ds l'ecole de référence (pour moi bressuire) et c'est à ce moment là qu'on nous dit où aller dans la journée... et on n'a pas le droit de refuser un remplacement meme si c'est un triple niveau ou un CP !.... Ils nous demandent un RIB et une photocopie du livret de famille, on devra aussi faire une visite médicale on va être payé à partir de fin octobre. Ils ont aussi bien insisté sur le fait que l'on pouvait demander notre transfert de scolarité dans un des 3 autres départements pour la PE2 mais qu'en aucun cas il était question d'aller ailleurs que dans les deux sèvres pour le premier poste en tant que professeur titulaire. Ils nous ont dit qu'il fallait bien qu'on comprenne cette dernière info car ils ne veulent pas qu'on vienne pleurer à la fin de la PE2 en disant qu'on n'était pas au courant (apparemment les changements de départements se feraient que sous certaines conditions très très exceptionnelles...) c'est tout ce que je peux dire pour le bilan j'attends de voir ce qu'il va réellement se passer lundi En tous cas, ne te fais pas de soucis, il y a plein de personnes pour nous aider si on ne s'en sort pas avec la classe : l'IEN, les collègues, les conseillers péda,... à bientot pour de nouvelles infos". Alors à très vite pour de nouvelles aventures!
ardwenn17 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Je viens d'avoir des nouvelles de LC 6. Je vous transmets le contenu de son email."voici un petit bilan que je peux faire de la réunion : nous étions 5 appelés (4 filles et 1 garçon ; 4 concours externe et 1 3eme concours) et 2 inspecteurs avec leurs 2 adjoints à cette réunion. Nous avons parlé pendant deux heures du rôle et des obligations des enseignants pour aboutir, en fin de réunion à l'annonce de notre affectation. La première sur la liste (LC3) a eu un poste fixe, pour l'année en PS+MS dans la circonscription de bressuire (je n'ai pas noté le nom précis du village). Je suis également dans cette circonscription mais en tant que professeur stagiaire remplaçant. Les trois autres personnes sont toutes trois remplaçantes dans la circonscription de Thouars. Donc au final, nous sommes tous dans le nord du département des deux sevres. nous serons tous les 5 fonctionnaires stagiaires dès lundi. On doit donc aller pointer à 9h dans nos circonscriptions respectives. Un conseiller péda et l'IEN je crois seront alors présents pour nous accueillir, nous faire les présentations de rigueur, nous conseiller par rapport à la prise en charge de la classe, nous aider à préparer le cahier journal, etc... les jours suivants, j'ai cru comprendre qu'on serait sur le terrain. apparemment, lorsqu'on est stagiaire remplaçant, on vient pointer tous les jours ds l'ecole de référence (pour moi bressuire) et c'est à ce moment là qu'on nous dit où aller dans la journée... et on n'a pas le droit de refuser un remplacement meme si c'est un triple niveau ou un CP !.... Félicitation et trés heureuse pour toi ,j'espère que le stress ne prendra pas trop la place de la joie de l'appel ce week-end !! Et merci concernant l'info pour la T1 car jusque maintenant on etait pas trés au courant de cette conditions, si j'ai bien compris tu es affectée en T1 dans le département de ton appel. bon courage et savoure l'idée d'etre appeler maitresse la semaine prochaine!!!!! Ils nous demandent un RIB et une photocopie du livret de famille, on devra aussi faire une visite médicale on va être payé à partir de fin octobre. Ils ont aussi bien insisté sur le fait que l'on pouvait demander notre transfert de scolarité dans un des 3 autres départements pour la PE2 mais qu'en aucun cas il était question d'aller ailleurs que dans les deux sèvres pour le premier poste en tant que professeur titulaire. Ils nous ont dit qu'il fallait bien qu'on comprenne cette dernière info car ils ne veulent pas qu'on vienne pleurer à la fin de la PE2 en disant qu'on n'était pas au courant (apparemment les changements de départements se feraient que sous certaines conditions très très exceptionnelles...) c'est tout ce que je peux dire pour le bilan j'attends de voir ce qu'il va réellement se passer lundi En tous cas, ne te fais pas de soucis, il y a plein de personnes pour nous aider si on ne s'en sort pas avec la classe : l'IEN, les collègues, les conseillers péda,... à bientot pour de nouvelles infos". Alors à très vite pour de nouvelles aventures!
ardwenn17 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Je viens d'avoir des nouvelles de LC 6. Je vous transmets le contenu de son email."voici un petit bilan que je peux faire de la réunion : nous étions 5 appelés (4 filles et 1 garçon ; 4 concours externe et 1 3eme concours) et 2 inspecteurs avec leurs 2 adjoints à cette réunion. Nous avons parlé pendant deux heures du rôle et des obligations des enseignants pour aboutir, en fin de réunion à l'annonce de notre affectation. La première sur la liste (LC3) a eu un poste fixe, pour l'année en PS+MS dans la circonscription de bressuire (je n'ai pas noté le nom précis du village). Je suis également dans cette circonscription mais en tant que professeur stagiaire remplaçant. Les trois autres personnes sont toutes trois remplaçantes dans la circonscription de Thouars. Donc au final, nous sommes tous dans le nord du département des deux sevres. nous serons tous les 5 fonctionnaires stagiaires dès lundi. On doit donc aller pointer à 9h dans nos circonscriptions respectives. Un conseiller péda et l'IEN je crois seront alors présents pour nous accueillir, nous faire les présentations de rigueur, nous conseiller par rapport à la prise en charge de la classe, nous aider à préparer le cahier journal, etc... les jours suivants, j'ai cru comprendre qu'on serait sur le terrain. apparemment, lorsqu'on est stagiaire remplaçant, on vient pointer tous les jours ds l'ecole de référence (pour moi bressuire) et c'est à ce moment là qu'on nous dit où aller dans la journée... et on n'a pas le droit de refuser un remplacement meme si c'est un triple niveau ou un CP !.... Félicitation et trés heureuse pour toi ,j'espère que le stress ne prendra pas trop la place de la joie de l'appel ce week-end !! Et merci concernant l'info pour la T1 car jusque maintenant on etait pas trés au courant de cette conditions, si j'ai bien compris tu es affectée en T1 dans le département de ton appel. bon courage et savoure l'idée d'etre appeler maitresse la semaine prochaine!!!!! Ils nous demandent un RIB et une photocopie du livret de famille, on devra aussi faire une visite médicale on va être payé à partir de fin octobre. Ils ont aussi bien insisté sur le fait que l'on pouvait demander notre transfert de scolarité dans un des 3 autres départements pour la PE2 mais qu'en aucun cas il était question d'aller ailleurs que dans les deux sèvres pour le premier poste en tant que professeur titulaire. Ils nous ont dit qu'il fallait bien qu'on comprenne cette dernière info car ils ne veulent pas qu'on vienne pleurer à la fin de la PE2 en disant qu'on n'était pas au courant (apparemment les changements de départements se feraient que sous certaines conditions très très exceptionnelles...) c'est tout ce que je peux dire pour le bilan j'attends de voir ce qu'il va réellement se passer lundi En tous cas, ne te fais pas de soucis, il y a plein de personnes pour nous aider si on ne s'en sort pas avec la classe : l'IEN, les collègues, les conseillers péda,... à bientot pour de nouvelles infos". Alors à très vite pour de nouvelles aventures! Félicitation et trés heureuse pour toi ,j'espère que le stress ne prendra pas trop la place de la joie de l'appel ce week-end !! Et merci concernant l'info pour la T1 car jusque maintenant on etait pas trés au courant de cette conditions, si j'ai bien compris tu es affectée en T1 dans le département de ton appel. bon courage et savoure l'idée d'etre appeler maitresse la semaine prochaine!!!!!
Zoënol Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 génial pour elle! ce sera bientôt notre tour! du coup il y a eu que 4 appelés?
virginie17 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 ca me fait un peu peur sans moyen de locomotion mais je vais acheter un scooter si il faut..... en tout cas la liste est ouverte et ca cest le principal
Messages recommandés