Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je l'ai envoyé a fsu

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)
je l'ai envoyé a fsu

Ok, c'est là où je voulais envoyé le mien alors je ne le ferai pas. Je ne vais pas les harceler de mails. Tu pourras nous transmettre la réponse lorsque tu l'auras reçue ?

Posté(e)

oui t'inquiètes c'est ce que j'avais prévu!

j'espère que cette fois ils me répondront!

Posté(e)
oui t'inquiètes c'est ce que j'avais prévu!

j'espère que cette fois ils me répondront!

Parce que c'est déjà arrivé qu'ils ne te répondent pas ?

Posté(e)

oui la dernière fois ils m'ont pas répondu mais ça m'est arrivé qu'une seule fois

ils ont peut être pas reçu le mail... ça peut arriver

Posté(e)
salut je suis gaelle 27ème ( -2 -4 donc 21ème?!) sur la LC. Je me suis inscrite au blog snudifo86.over-blog.org et voilà ce qu'ils ont écrit:

"25 septembre :

Il a été confirmé au SNUDI 79 lors de la CDEN qu'un recrutement sur LC était en cour à hauteur de 8 à 15 collègues, pour faire face au nombre important de postes vacants dans le 79. Des collègues sur LC ont déjà été contactés. Nous vous informons dès que nous avons plus d'info, notamment concernant les autres département de Poitou Charente."

voilà j'espère que ça sera 15 collèges :D

salut Gaëlle !! c'est stéphanie (avs), je bossais l'année dernière à coubertin et toi aussi (et d'ailleurs j'y suis encore en attendant d'être appelée) !! j'avais peur de ne pas pouvoir te contacter !! c'est super, je suis contente que tu regardes les news sur ce forum.

j'y suis très souvent (à vrai dire tous les jours et plusieurs fois par jour même...)

à + et bon courage, on croise les doigts !!! :D

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a les statistiques (ou sait où je peux les trouver) des recrutements sur les LC du Poitou-Charentes des années précédentes, c'est-à-dire le nombre de recrutés sur le nombre d'inscrits sur la LC ?

C'est juste par curiosité, je trouve que ça serait intéressant de connaître ces chiffres.

Posté(e)

callista je crois que quelques pages avant les "statistiques " y sont...

bon toujours pas de mail

Posté(e)

Pfou, c'est long cette attente... Le fait de ne rien savoir est quand même difficile. Même si je suis contente d'être sur la LC, je trouve ça dure comme position. Ça ne nous garantit rien mais ça nous donne de l'espoir. Fait-on bien d'espérer ? C'est bizarre, je suis contente que la LC soit ouverte et dans le même temps je suis déçue que seulement 5 personnes (en comptant la personne sur la 3e voie) aient été appelées. Et vous, vous vous sentez comment en ce début de semaine ?

Posté(e)

ben... malade! je suis enrhumée je vais pas bosser aujourd'hui

je me sens impatiente et un peu comme toi, ça fait pas beaucoup 5 personnes!

mais bon...

Posté(e)

j'ai réussi à avoir le sindicat au tél

rien de neuf!

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un a les statistiques (ou sait où je peux les trouver) des recrutements sur les LC du Poitou-Charentes des années précédentes, c'est-à-dire le nombre de recrutés sur le nombre d'inscrits sur la LC ?

C'est juste par curiosité, je trouve que ça serait intéressant de connaître ces chiffres.

en fait, pour l'année 2006/2007 : 59 appelés sur 61; pour 2007/2008 : 68 appelés en poitou charentes et 5 appelés au mans (donc 73 appelés) sur 78 !!!

voilà pour les petites statistiques que je connais. J'espère que cela t'as été utile.

sinon pas de nouvelles du côté des syndicats, mais on est le premier jour de la semaine, donc il faut attendre encore et encore !!! :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...