Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense qu'ils se sont trompés, ils ont compté le lc 3ième voie. Le prochain recrutement se fera plutôt au rang 7 cad toi? C plus logique, ils n'ont pas dû bien compté

Moi aussi Chinoise, je pense comme nanniss. Par contre, je te signale et comme ça au passage tout le monde sera au courant : une amie à moi est sur la LC de la 3e voie et il serait possible (d'après ce qu'on lui a dit au rectorat) qu'elle soit la prochaine appelée. Donc si il n'y a qu'un appel et non plusieurs, ça ne sera peut-être pas pour toi. J'espère que je ne t'ai pas déçue en te disant ça mais je pense que c'est mieux d'être au courant. :happy:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou à tous et à toutes !!!

ça y est, j'ai enfin eu le secrétaire du syndicat snudifo !!!

alors, il m'a bien dit que le rectorat voulait que les choses soient officieuses à cause de la réforme en cours (disparition de la liste complémentaire pour les années à venir et le syndicat les soupçonne de vouloir créer à la place une sorte de brigade de remplaçants non titulaires). En fait, il ne veut pas donner l'impression d'utiliser trop rapidement la liste complémentaire....Ils ne veulent pas que les infos circulent, alors qu'à priori ils n'ont pas le droit de nous le cacher.....(d'après le syndicat) mais on ne peut rien faire contre cela !!!

Par contre, le snudifo m'a bien confirmé qu'il y avait des besoins dans 79 , soit entre 8 et 15 postes. Que pour le moment sur ces postes étaient placés des remplaçants, mais qu'ils seront bien obligés de faire appel à la liste puisque les remplaçants seront nécessaires ailleurs (arrêts maladie....).

Par ailleurs, il semblerait que la Vienne ait aussi des besoins et que ce département a déjà fait une demande auprès du Recteur qui a été refusée pour le moment. Cependant, l'inspectrice de la Vienne va relancer sa demande dans 15 jours en viron (soit avant les vacances)....car cela devient urgent....croisons les doigts !!!

En ce qui concerne l'augmentation d'effectif sur la liste, c'est dû en fait à une estimation que le rectorat fait des besoins pour l'année à venir.

Voilà les petites infos que j'ai pu récolter pour le moment

Le snudifo m'a donc dit que ce sont les syndicats en général qui étaient au courant en premier et qu'ils nous tiendraient informés.

Bon, je ne sais pas si c'est + clair pour vous, mais je me sens toujours aussi bizarre !!! Je n'arrive plus à être contente ou pas

Bref, ils n'osent pas trop faire appel à nous mais les besoins sont là....donc ils seront bien obligés un jour ou l'autre de prendre le téléphone pour nous appeler !!!

Sur ce, bonne nuit et à demain sur le forum, j'y serai dans la journée, bye bye et bon courage :wink:

Posté(e)

MERCI narnia et les autres pour les infos ... "attendre" reste le maître mot ...

Je ne savais pas que la Vienne était en demande, je pensais que le département était à l'équilibre, il semblerait que non et c'est peut être une opportunité pour nous.

En tous les cas, il ressort des nouvelles infos qu'ils ont besoin de nous et qu'ils finiront par "craquer" et par appeler !!! CROISONS LES DOIGTS

Posté(e)

Oui on n'a que ça a faire....croiser les doigts et ATTENDRE !!!!! :blink:

Posté(e)

Oups, j'ai oublié de signaler tout à l'heure que la Vienne a fait une première demande de 8 listes complémentaires et comme je l'ai dit précédemment l'inspectrice va refaire une demande auprès du rectorat dans 15 jours.....8 ce serait super !!! et si le 79 appelle encore entre 3 et 10 personnes c'est formidable (vu qu'ils ont appelés 4 + 1 personnes) . Mais bon restons sur nos gardes pour ne pas essuyer encore une déception :blush:

Posté(e)

bonsoir

juste pour vous dire qu'une inspectrice du 79 est (déjà) à court de remplaçants

il y a du taff pour vous en vue...

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)

et bien je vais être honnête avec vous

je viens de lire les deux dernières pages, et je ne sais aps si c'est mon état de fatigué vu l'heure tardive ou simplement un avis objectif, mais il me semble qu'il ressort de toutes ces info des choses plutôt positives

NOUS ALLONS ÊTRE APPELE

et c'est ça le plus important de tout!

sur ce bonne nuit ne vous tracassez pas trop...

ils auront besoin de nous!

je suis convaincante là? :wink:

Posté(e)

Oui, c'est vrai que ces nouvelles sont plutôt agréables mais tant que rien est fait, je ne préfère pas me réjouir trop vite. Merci narnia d'avoir fait circulé ces infos.

Et je suis d'accord avec vous, attendons et croisons les doigts. :clover:

Posté(e)

Ca ne me paraît pas trop mauvais tout ça car si on résume bien : la Vienne a besoin de nous tout comme les Deux Sèvres ... les Inspectrices sont sur les dents car le besoin se fait urgent mais le Recteur bloque les demandes pour ne pas mettre à mal la politique du moment ... mais il ne va pas pouvoir tenir indéfiniment alors on va faire appel à nous sous peu de temps ...

Posté(e)

voilà dolphin je pense qcomme toi

une nouvelle journée!

j'espère qu'on aura des nouvelles aujourd'hui car ça va être la fi de la semaine là...

Posté(e)
Ca ne me paraît pas trop mauvais tout ça car si on résume bien : la Vienne a besoin de nous tout comme les Deux Sèvres ... les Inspectrices sont sur les dents car le besoin se fait urgent mais le Recteur bloque les demandes pour ne pas mettre à mal la politique du moment ... mais il ne va pas pouvoir tenir indéfiniment alors on va faire appel à nous sous peu de temps ...

Je crois que tu as bien résumé la situation du moment et que nous arrivons mieux à comprendre maintenat tous ces non-dits et ces retournements de situation (du moins c'est un peu mieux éclairci)

Cependant, j'ai pris l'habitude à présent de ne pas trop m'emballer car comme vous le voyez ça change rapidement

en tout cas c'est super que d'autres personnes à part les premiers concernés (les inscrits sur la liste) prennent la peine de nous informer aussi

le fait de savoir qu'une inspectrice dans le 79 commencent déjà à manquer de remplaçants est réconfortant pour nous.....chouette chouette chouette....

bon courage à tous et à toutes et à + sur le forum

Posté(e)
bonsoir

juste pour vous dire qu'une inspectrice du 79 est (déjà) à court de remplaçants

il y a du taff pour vous en vue...

:clover: :clover: :clover:

merci c'est super sympa que tu nous donnes des nouvelles de ce genre !!!! merci beaucoup à toi

C'est vrai que c'est super d'être inscrit sur la liste mais c'est éprouvent pour les nerfs..... :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...