narnia Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 coucou à tous,un petit mot de soutien d'une ancienne LC. je sais que cette situation est très difficile, mais je pense sincèrement que ça devrait passer pour cette année. ne vous découragés pas, mais continuer à bosser le concours!!! je vous souhaite du courage, si j'ai des news de je vous tiens au courant. bis merci pour ton soutien
narnia Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 ptite info !! je suis allée à l'inspection 79 et à l'affichage était signalée une réunion entre l'IA et le snudifo !!! nous aurons peut-être quelques nouvelles prochainement ! à moins qu'ils n'aient parlé que de la manif de demain ?! bonne soirée
Callista Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 coucou à tous,un petit mot de soutien d'une ancienne LC. je sais que cette situation est très difficile, mais je pense sincèrement que ça devrait passer pour cette année. ne vous découragés pas, mais continuer à bosser le concours!!! je vous souhaite du courage, si j'ai des news de je vous tiens au courant. bis merci pour ton soutien Oui axelle86, merci pour ton soutien.
chrisbou Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 coucou bon ben je sais pas vous mais moi j'ai le moral dans les talons, j'y crois plus du tout. on est tombé la mauvaise année!! y a plus qu'a rebosser sérieusement ce fichu concours. mais j'y arrive pas, je m'ennuie avec les mêmes cour , les mêmes profs , finalement heureusement qu'il y a de nouveaux programmes, ça change un peu .. je pensai pas être appelée dés le mois de septembre mais je sens que même en janvier ça va être chaud pour moi. bon voila les filles c'est juste un petit coup de blues allez voir le post "c'est dingue" vous allez halluciner!
narnia Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 coucou bon ben je sais pas vous mais moi j'ai le moral dans les talons, j'y crois plus du tout. on est tombé la mauvaise année!! y a plus qu'a rebosser sérieusement ce fichu concours. mais j'y arrive pas, je m'ennuie avec les mêmes cour , les mêmes profs , finalement heureusement qu'il y a de nouveaux programmes, ça change un peu .. je pensai pas être appelée dés le mois de septembre mais je sens que même en janvier ça va être chaud pour moi. bon voila les filles c'est juste un petit coup de blues allez voir le post "c'est dingue" vous allez halluciner! je crois que c'est justement l'effet qu'ils veulent produire (montrer qu'ils n'utilisent pas la liste et du coup mettre notre moral à dure épreuve) cependant, pour me réconforter, je repense aux paroles que le secrétaire général du rectorat avait dite en début d'année : "si la liste complémentaire est plus longue, ce n'est pas un hasard, cela veut dire que les recrutements seront + importants que l'année dernière mais ne se fera pas dès la rentrée." Ca m'aide un peu, sinon, c'est vrai que j'ai également le moral dans les chaussettes !!!! mais il faut y croire !!!!!
DA- Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 J'ai appelé le snudifo86 aujourd'hui pour voir s'il y avait des nouvelles, on doit me rappeler ou m'envoyer un mail pour me tenir au courant car la personne que j'ai eue au téléphone ne savait pas quoi me répondre : semblerait qu'il y a des news mais elle n'en sait pas plus ... elle doit voir son collègue pour que les choses soient "officielles" ... je ne sais même pas si c'est positif ou non ...
Carolinej Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 J'ai appelé le snudifo86 aujourd'hui pour voir s'il y avait des nouvelles, on doit me rappeler ou m'envoyer un mail pour me tenir au courant car la personne que j'ai eue au téléphone ne savait pas quoi me répondre : semblerait qu'il y a des news mais elle n'en sait pas plus ... elle doit voir son collègue pour que les choses soient "officielles" ... je ne sais même pas si c'est positif ou non ... Moi quand j'ai eu le snudifo86 au téléphone la semaine dernière, il m'a dit qu'il fallait être patient, qu'il pensait que les recrutements se feraient aux vacances de la Toussaint, voire début décembre (si le 79 et le 86 peuvent tenir jusque là!). Par contre il pensait qu'avant la fin de l'année, il y aurait minimum une cinquantaine de personnes appelées! Tout du moins, c'est ce qu'il pense (mais bien sûr, il ne peut pas être certain). Donc il ne faut pas trop s'inquiéter (mais c'est quand même ce que je fais!), les appels risquent d'être nombreux (une grosse vague nous attend)!!! Ce ne sont que des "je pense que" mais j'y crois!!! et vous aussi j'espère! Courage, il pleut, ça sent la Toussaint!!!
nanniss Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Oui j'espère que tu as raison pour la cinquantaine d'appels!!! J'essaie de croire les "je pense que" aussi mais là j'avoue que ça devient de plus en plus difficile! Allez on y croit
Carolinej Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 J'ai appelé le snudifo86 aujourd'hui pour voir s'il y avait des nouvelles, on doit me rappeler ou m'envoyer un mail pour me tenir au courant car la personne que j'ai eue au téléphone ne savait pas quoi me répondre : semblerait qu'il y a des news mais elle n'en sait pas plus ... elle doit voir son collègue pour que les choses soient "officielles" ... je ne sais même pas si c'est positif ou non ... Toujours pas de news du snudifo86! Quand doivent-ils te recontacter? J'attend avec impatience, enfin nous attendons tous avec impatience!
narnia Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Ton message me redonne un peu de baume au coeur, car j'avoue qu'en ce moment, même si je fais mine de réveiller les troupes, je n'en mène pas large.... ce serait super génial que les "je pense que" soient exacts, soient réels !!! j'attends avec impatience que le snudifo86 te recontacte dolphinatlantica !!!!! vraiment vraiment surtout quans ce moment c'est le calme plat, point de vue des nouvelles...... et voilà ce que je leur fait à ces vilaibs pas beaux qui nous embêtent,là-haut :
narnia Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 vivement les nouvelles du snudifo86 !!!!!!!!!!!! en +, hier en fin d'après-midi, il y avait réunion entre l'IA et le snudifo79 !!!!!!!!!!! donc.........le maître mot ici : ATTENDRE
Carolinej Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 vivement les nouvelles du snudifo86 !!!!!!!!!!!!en +, hier en fin d'après-midi, il y avait réunion entre l'IA et le snudifo79 !!!!!!!!!!! donc.........le maître mot ici : ATTENDRE As-tu appelé le snudifo79 aujourd'hui? Sinon il faut qu'on le contacte: je pense qu'ils peuvent savoir des choses sachant que c'est ce département qui a le plus de besoins!
Messages recommandés