Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh non !!! :cry: Mais qu'est-ce que c'est encore que cette affaire !!! Pourquoi ils ont fait des LC dans ce cas. M. Darcos pouvait peut-être prévenir avant et demander de faire des LC seulement pour les désistements de la liste principale !! Ils font toujours tout au dernier moment et sans prévoir ni prévenir personne. Enfin, attendons que les choses soient vérifiées pour notre académie...

Irez-vous à la manifestation du 19 octobre ??

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai apelé le snuipp, quelqu'un doit me rappeler je vous tiens au courant!!

Posté(e)
J'ai apelé le snuipp, quelqu'un doit me rappeler je vous tiens au courant!!

OK, merci !

Posté(e)

Je viens d'avoir le snuipp 86 et voici les (mauvaises) nouvelles :

* les titulaires remplaçants devraient être installés sur les postes où il y a des besoins

* pour faire les remplacements dans l'année, seraient recrutés des vacataires du 2nd degré et, je cite, "toutes personnes désireuses d'enseigner dans l'éducation nationale" donc des personnes pas forcément formées pour enseigner

Bref c'est du grand n'importe quoi !!!

Demain en fin d'après-midi aura lieu une réunion avec le recteur, nous en saurons donc plus jeudi matin!

Le mot de la fin : "repréparez-vous au concours" (je ne lui ai pas précisé ma position dans la liste donc cela vaut pour tout le monde !)

Je suis désolée d'être porteuse de si mauvaises nouvelles. Cependant il faut rester méfiant car tout ceci n'a pas été confirmé !!

Posté(e)

Bon beh c super alors!!!p.... ça me soule, y'en a vraiment marre raz-le-bol!

personne ne m'a téléphoner ms bon maintenant je sais les nouvelles!on nous prend vraiment des pantins sérieux.

Je préfère attendre de voir si c vrai car ça change tous les jours alors!

c trop ridicule cete situation!

Posté(e)

http://86.snuipp.fr/spip.php?article1390&var_mode=calcul

Ca me sidère ... Je ne sais plus du tout quoi penser ... Où allons nous ?!

Et dire que je me disais que cette année serait peut être la "bonne", celle qui me permettrait d'enseigner après autant d'efforts, de persévérance et de détermination mais je commence à douter et à me dire que je suis tombée au mauvais moment ...

Posté(e)

Je me dit la même chose:c la mauvaise année!Trop de chance!

Fanchement si c vrai cette histoire de faire faire des remplacements à qui le voudra bien, là c stupide, débile tout ce qu'on veut...

Que notre chère ministère ne nous sorte pas qu'il est soucieux de l'éducation des enfants car quand on fait un truc aussi naze faut nous prendre pour des imbéciles.

Faut plutôt dire qu'il est soucieux de faire des économies oui!!!!!

Désolé pour ce coup de gueule mais là j'en ai gros sur le coeur, c'est plus possible

Surtout que si on doit rapasser ce fameux concours, vu les réductions prévues ça ne sera plus 12,5 minimum(bien sur!!) de moyenne qu'il faudra avoir mais limite 14!!!!

En gros,c'est mal parti!

Posté(e)

Message reçu aujourd'hui!

Bonjour Caroline,

A ce jour il reste 4 personnes sans affectation (2 en congé maternité qui ne reprendront qu'en Mars, 1 qui travaille à 75% et 1 qui travaille à 100%)

Je reste à ta disposition

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire Jeunes Enseignants

Il y a donc à ce jour 2 personnes sans affectation + 2 autres en congé maternité. Les personnes sans poste en septembre ont été placées plus vite que prévu!

Courage et ne croyez pas aux idioties! (tout du moins pour le moment)!

Posté(e)

J'espère que ce message ne m'est pas adressé !!!

Posté(e)

Oui tu as raison,je vais essayer de relativiser et de trier les infos reçues!Faut en prendre et en laisser.

Je me dis que s'il y a des besoins on va faire appels aux lc!Je vais essayer de croire à ce que je dis!!lol

Posté(e)

Bien sûr que non! Je parle des choses qu'on nous dit qui n'ont ni queue ni tête (enfin pour moi)! Je ne sais pas où ils veulent aller chercher leurs remplaçants alors qu'on est là, on attend que ça!

Après la Toussaint, ça va bouger!

Posté(e)

Bien sûr que non! Je parle des choses qu'on nous dit qui n'ont ni queue ni tête (enfin pour moi)! Je ne sais pas où ils veulent aller chercher leurs remplaçants alors qu'on est là, on attend que ça!

Après la Toussaint, ça va bouger!

ok je l'ai pris pour moi car j'ai apporté pas mal de mauvaises nouvelles mais je n'ai fait que retranscrire ce que l'on m'a dit.

je deviens un peu parano avec cette liste !

désolée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...