narnia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 oups, j'ai fait une faute, j'ai tapé trop vite sans me relire..............pas bien.............ouh ouh
Callista Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Peut-être qu'on peut procéder par circonscription ?
narnia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 coucou alors pas de nouvelles aujourd'hui? moi j'ai parlé avec une dame de la CGT, elle ne sait rien pour les LC mais elle connait du monde au rectorat et elle va se renseigner. Je vous tient au courant quand j'ai des nouvelles bonne soirée merci d'avance !!! on attend de tes nouvelles avec impatience
DA- Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 J'ai le lundi et le mardi aprem de libres alors je peux tenter d'appeler quelques écoles mais le reste du temps n'est pas très gérable pour ma part puisque je bosse en collège et que j'ai des horaires scolaires ... mais je vais aider si nécessaire !!! Faut qu'on bouge, qu'on se donne les moyens de parvenir à nos fins alors serrons nous les coudes et avançons ensemble
narnia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Oui, tu as raison Callista !!! Par contre, on devrait faire une liste sur ce forum de celles et ceux qui sont prêts à téléphoner à telle ou telle circonscription pour ne pas perdre de temps.....déjà le temps de mobiliser tous les volontaires pour les coups de fil va prendre quelques jours à mon avis. Appelle-t-on les écoles des trois départements en question (79, 16, 86) ? je pense que ce serait bien, mais y aura-t-il assez de monde pour le faire.....?
narnia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 moi aussi, comme je bosse en maternelle, élémentaire et collège, j'ai des horaires scolaires, mais je peux appeler pendant les récréations. Il suffit que je sache si d'autres appelleront et que l'on se partage les circonscriptions pour ne pas appeler les mêmes écoles. C'est possible ?
Callista Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Oui, tu as raison Callista !!! Par contre, on devrait faire une liste sur ce forum de celles et ceux qui sont prêts à téléphoner à telle ou telle circonscription pour ne pas perdre de temps.....déjà le temps de mobiliser tous les volontaires pour les coups de fil va prendre quelques jours à mon avis.Appelle-t-on les écoles des trois départements en question (79, 16, 86) ? je pense que ce serait bien, mais y aura-t-il assez de monde pour le faire.....? Peut-être qu'on peut d'abord commencer par se renseigner auprès des personnes que l'on connaît, les PE2 dans IUFM pour celles qui s'y trouvent...
narnia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je tenterai de venir sur le forum demain à la
narnia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 oups j'ai dérapé sur une touche je disais donc que demain je tenterai de venir sur le forum à la récré de 10 h15 à 10h30 pour voir si des personnes sont volontaires pour appeler et pour voir avec elles quelle zone elles aimeraient balayer. je ne pourrai pas me connecter à internet à l'heure du déjeuner car je peux le faire que lorsque je suis en élémentaire. Je viendrai faire un ptit saut peut-être à la récré de 15h. Callista, ton idée de se renseigner auprès des PE2 est bonne à prendre également, car ils voient ce qui se passe dans les écoles où ils interviennent et voient les manques qu'il y a. Donc les redoublants en PE1 peuvent certainement croiser quelques PE2 !!!!! Si j'en croise, je leur poserai aussi la question
siouxi Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 oups j'ai dérapé sur une toucheje disais donc que demain je tenterai de venir sur le forum à la récré de 10 h15 à 10h30 pour voir si des personnes sont volontaires pour appeler et pour voir avec elles quelle zone elles aimeraient balayer. je ne pourrai pas me connecter à internet à l'heure du déjeuner car je peux le faire que lorsque je suis en élémentaire. Je viendrai faire un ptit saut peut-être à la récré de 15h. Callista, ton idée de se renseigner auprès des PE2 est bonne à prendre également, car ils voient ce qui se passe dans les écoles où ils interviennent et voient les manques qu'il y a. Donc les redoublants en PE1 peuvent certainement croiser quelques PE2 !!!!! Si j'en croise, je leur poserai aussi la question Bonjour, je peux appeler, je ne travaille pas donc j'ai du temps. Mais peut -on tout d'abord contacter les syndicats pour leur demander leur avis?
narnia Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 oups j'ai dérapé sur une toucheje disais donc que demain je tenterai de venir sur le forum à la récré de 10 h15 à 10h30 pour voir si des personnes sont volontaires pour appeler et pour voir avec elles quelle zone elles aimeraient balayer. je ne pourrai pas me connecter à internet à l'heure du déjeuner car je peux le faire que lorsque je suis en élémentaire. Je viendrai faire un ptit saut peut-être à la récré de 15h. Callista, ton idée de se renseigner auprès des PE2 est bonne à prendre également, car ils voient ce qui se passe dans les écoles où ils interviennent et voient les manques qu'il y a. Donc les redoublants en PE1 peuvent certainement croiser quelques PE2 !!!!! Si j'en croise, je leur poserai aussi la question Bonjour, je peux appeler, je ne travaille pas donc j'ai du temps. Mais peut -on tout d'abord contacter les syndicats pour leur demander leur avis? si cela peut te rassurer, ils sont là pour répondre à nos questions, mais je pense qu'ils seront emballer par cette initiative car ils ont besoin d'informations sur le terrain pour pouvoir agir au mieux.... Va savoir, ils ont peut-être commencé à faire la même démarche, mais pas sûr du tout Pas mauvaise idée de les appeler mais il faut faire vite, et je ne sais pas si j'aurai le temps demain......donc je ne peux pas vous assurer que je le ferai....quelqu'un peut les appeler ?
Messages recommandés