Ushka Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 désolée Ushka, je n'ai pas cité ton nom c'est pas grave narnia mais je suis toujours ok
Carolinej Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Les motivées pour les emails. Nous sommes 6!!! Allez encore 2 et nous serons 2 par département! (si on fait le 17!!!) carolinej narnia ushka dolphinatlantica andam sharky82
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je crois que ce n'est pas mal de faire le 17, on ne sait jamais et cela ne coûte rien de leur envoyer des mails, même si les écoles sont beaucoup + nombreuses dans ce département (justement c'est intéressant de le faire). par contre, ce serait bien de faire la répartition des écoles au + tard ce soir pour que l'on puisse envoyer les mails ce week-end
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 bonjour a tous dabord desole de ne pouvoir venir très souvent sur le forum mais je n'ai pas d'ordi chez moi donc ce n'est pas toujours évident !!!! ensuite je suis tou a fait d'accord avec vous qu'il faut se bouger par tout les moyens donc je suis partant pour envoyer des mail ou appeler !! de mon coté je veux bien m'occuper d'appeler les écoles qui n'ont pas de mail car comme je l'ai dit je n'ai pas d'odi donc si vous en savez un peu plus sur quelle école faite les moi parvenir et je m'en occupe dès lundi !!! sinon j'envoie des mails ce week end !! voila tenez moi au courant bon courage et bonne journée bonjour à toi et merci de teproposer pour nous donner un coup de main, car nous ne sommes pas très nombreux comme tu peux le voir, mais très motivés
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 en ce qui concerne la lettre, il serait peut-être intéressant de rajouter cela : Avant toute chose, nous garantissons de rester discrets quant à la révélation de nos sources d'informations si vous souhaitez nous aider, et les réponses qui nous seront transmises seront regroupées soit par circonscription soit par département et deviendront donc anonymes. Cela permettra aux directeurs et directrices de nous divulguer + facilement des infos, non ? Quand pensez-vous ?
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 oh la la la faute !!!!!! impardonnable.....je reformule alors : qu'en pensez-vous ?
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 UNE AUTRE PROPOSITION : en signature de amil, on pourrait mettre : les 81 personnes inscrites sur liste complémentaire (ou les 81 LC ou les 81 listes complémentaires). Cela montre bien qu'on est tous solidaires et qu'on marche tous du même pas. qu'en dites-vous ?
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour, Je suis le forum depuis le début bien que je n'ai pas trop osé participer vu que je suis la dernière sur la LC donc autant dire que c'est foutu pour moi! Cependant, je suis partante pour vous aider autant que je le pourrais, je ne travaille pas mais quelques soucis de santé m'oblige à me déplacer sur Bordeaux, Paris bref! En ce qui concerne le 17, il est aussi interressant de le faire car, par exemple, ma belle soeur en PE2, m'a informé que la directrice de son école n'avait pas été remplacé la semaine dernière! Donc çà vaut le coup de faire le 17! Donc une de plus partante pour les mails
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour,Je suis le forum depuis le début bien que je n'ai pas trop osé participer vu que je suis la dernière sur la LC donc autant dire que c'est foutu pour moi! Cependant, je suis partante pour vous aider autant que je le pourrais, je ne travaille pas mais quelques soucis de santé m'oblige à me déplacer sur Bordeaux, Paris bref! En ce qui concerne le 17, il est aussi interressant de le faire car, par exemple, ma belle soeur en PE2, m'a informé que la directrice de son école n'avait pas été remplacé la semaine dernière! Donc çà vaut le coup de faire le 17! Donc une de plus partante pour les mails C'est super de te joindre à nous, mais tu sais tu as le droit d'avoir encore de l'espoir, l'année n'est pas fini...Il faut y croire malgré tout, mais en protégeant ses arrières pour ne pas tomber de haut (facile à dire).
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 oui on va dire çà c'est gentil mais bon je suis réaliste! et c'est déjà pour moi, une bataille pour la réinscription au concours de l'année prochaine. Personnellement si toute la liste était prise celà m'arrangerait mais bon .... Donc si je peux faire en sorte qu'au moins elle se débloque et que certaines personnes de la liste soient prises, je suis partante!
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 merci pour ta participation, et ce que tu fais peut te profiter aussi je crois que nous nous sommes réinscrits tous et toutes au concours avec beaucoup de difficultés, mais il le fallait, par mesure de sécurité. merci encore, et j'espère que ce soir nous pourrons faire les répartitions des écoles et finaliser la lettre-type à envoyer. à +
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 De rien c'est normal, après tout on est à peu près dans la même galère! Donc si je peux aider il n'y a aucun soucis. Je profite ici de ce forum, pour vous poser une question en ce qui concerne, la réinscription au CRPE. Je suis incapable de faire l'épreuve d'EPS ( diagnostiquée seulement en début d'année) dois-je obligatoirement avoir un dossier TH pour bénéficier de la moyenne des autres? Désolée ce n'est pas trop l'endroit mais que ce soit l' IA du 17 ou le responsable handicap, je n'ai pas de réponse sûre ou je n'arrive pas à le joindre. Merci si vous pouvez m'aider, je repasse ce soir pour finaliser le "plan d'action "
Messages recommandés