Carolinej Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 De rien c'est normal, après tout on est à peu près dans la même galère! Donc si je peux aider il n'y a aucun soucis. Je profite ici de ce forum, pour vous poser une question en ce qui concerne, la réinscription au CRPE. Je suis incapable de faire l'épreuve d'EPS ( diagnostiquée seulement en début d'année) dois-je obligatoirement avoir un dossier TH pour bénéficier de la moyenne des autres? Désolée ce n'est pas trop l'endroit mais que ce soit l' IA du 17 ou le responsable handicap, je n'ai pas de réponse sûre ou je n'arrive pas à le joindre.Merci si vous pouvez m'aider, je repasse ce soir pour finaliser le "plan d'action " C'est sympa finoub de te joindre à nous! Il me semble que seules les femmes enceintes et les personnes handicapées peuvent avoir la moyenne des autres. Je pense qu'un seul certificat médical ne te suffira pas. Petite mise à jour pour les mails: carolinej narnia ushka dolphinatlantica andam sharky82 finoub
nanniss Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Voici les nouvelles sur le site snudi fo 86: http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html
chrisbou Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Voici les nouvelles sur le site snudi fo 86:http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html coucou je viens de lire le message sur le site. ça fait plaisir de voir que les syndicats ne nous laisse pas tomber et pense à nous. pensez vous aller aux réunion? moi je pense y aller mais je travaille les soir alors il faudrait se mettre d'accord ntre nous pour voir quand est ce que le plus de monde est disponible.
nanniss Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Allez allez faut y croire , la situation va se débloquer, on va être appelé!!! En ce qui concerne les mails, c une bonne idée mais je ne pense pas pourvoir participer car pour l'instant je travaille mais pas la semaine prochaine. Ce qui fait que je ne serais pas beaucoup chez moi car avec mon copain on a décidé d'en profité et de partir un peu. voila Mais je suis du tout coeur avec vous!!!!!!!!!
Carolinej Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Voici les nouvelles sur le site snudi fo 86:http://snudifo86.over-blog.org/article-23825686.html coucou je viens de lire le message sur le site. ça fait plaisir de voir que les syndicats ne nous laisse pas tomber et pense à nous. pensez vous aller aux réunion? moi je pense y aller mais je travaille les soir alors il faudrait se mettre d'accord ntre nous pour voir quand est ce que le plus de monde est disponible. Alors là, avec cette lettre au recteur, aux IA... ils vont être obligés de craquer! Pour ce qui est de la réunion, moi je suis disponible pendant les vacances ou les mercredis. Et vous? Il faut vite donner une réponse car si ça se trouve en janvier il n'y aura plus de remplacements!
chrisbou Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 moi aussi je serai dispo pendant les vacances, en plus peut être que le syndicat aura plus de temps libre pendant les vacances se sera peut être plus facile pour eux.
Ushka Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Pour moi malheureusement, j'habite en Indre et Loire, ça ne va pas être facile de me joindre à vous pour la réunion... Mais tenez moi informée quand même...
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je ne peux pas lire le message du snudifo86 (auprès duquel j'ai signalé hier ou avant-hier de notre plan d'action auprès des écoles et dont j'attends la réponse sur mon ordi perso), car je suis sur le poste de l'école et que ce dernier n'est pas compatible. Donc, je dois attendre d'être chez moi pour en savoir +.....bouh....Mais si j'ai bien compris, il s'agit d'une réunion avec le syndicat ? En ce qui me concerne, je suis dispo pendant les vacances et certains mercredi après-midi (parfois des réunions l'après-midi). à tout à l'heure pour en savoir + à propos de ce message et pour qu'on dispatche les écoles auxquelles un tel ou un autre envoie les mails
Carolinej Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je ne peux pas lire le message du snudifo86 (auprès duquel j'ai signalé hier ou avant-hier de notre plan d'action auprès des écoles et dont j'attends la réponse sur mon ordi perso), car je suis sur le poste de l'école et que ce dernier n'est pas compatible. Donc, je dois attendre d'être chez moi pour en savoir +.....bouh....Mais si j'ai bien compris, il s'agit d'une réunion avec le syndicat ? En ce qui me concerne, je suis dispo pendant les vacances et certains mercredi après-midi (parfois des réunions l'après-midi).à tout à l'heure pour en savoir + à propos de ce message et pour qu'on dispatche les écoles auxquelles un tel ou un autre envoie les mails J'ai partagé les départements en 2. Ce serait bien s'il y avait une personne de plus, comme ça on serait 2 par département. Mais bon, j'attends ta réponse du syndicat. S'il pense que c'est bien, je vous le fais parvenir ce soir.
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 par ailleurs, j'ai lu quelque part que même si l'agence de remplacement se met en place, cec serait simplement pour fair un état des lieux au départ et que cette agence ne fonctionnera réellement qu'à la rentrée 2009
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 C'est sympa finoub de te joindre à nous! Il me semble que seules les femmes enceintes et les personnes handicapées peuvent avoir la moyenne des autres. Je pense qu'un seul certificat médical ne te suffira pas. Merci pour ta réponse, je reviens d'ailleurs de la MDPH donc voilà! Sinon je viens de lire, l'article c'est rassurant de voir que les syndicats se bougent!
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je ne peux pas lire le message du snudifo86 (auprès duquel j'ai signalé hier ou avant-hier de notre plan d'action auprès des écoles et dont j'attends la réponse sur mon ordi perso), car je suis sur le poste de l'école et que ce dernier n'est pas compatible. Donc, je dois attendre d'être chez moi pour en savoir +.....bouh....Mais si j'ai bien compris, il s'agit d'une réunion avec le syndicat ? En ce qui me concerne, je suis dispo pendant les vacances et certains mercredi après-midi (parfois des réunions l'après-midi).à tout à l'heure pour en savoir + à propos de ce message et pour qu'on dispatche les écoles auxquelles un tel ou un autre envoie les mails J'ai partagé les départements en 2. Ce serait bien s'il y avait une personne de plus, comme ça on serait 2 par département. Mais bon, j'attends ta réponse du syndicat. S'il pense que c'est bien, je vous le fais parvenir ce soir. J'avais envoyé un mail hier au syndicat et je viens d'avoir une réponse sur mon ordi : ils voulaient justement nous proposer cette solution car cela a eu beaucoup de succès à Paris, donc on se lance ?! Je suis remontée à bloc et prête à envoyer les ptits mails.........le + vite possible serait le mieux. je reviendrai encore ce soir pour qu'on sache qui doit appeler telles ou telles écoles. Au fait, avez-vous réfléchi aux quelques propositions que j'avais suggéré dans les pages précédentes ? à tout à l'heure ou à tout de suite si quelqu'un me répond
Messages recommandés