narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 voilà j'ai fait la modification : Madame la Directrice, Monsieur le Directeur d’école, Nous, soussignés candidats inscrits sur la liste complémentaire du CRPE, avons décidé de nous mobiliser pour faire entendre notre mécontentement. En effet à l’heure actuelle, il semblerait que les directives ministérielles soient à la restriction et ça nous inquiète en regard du recrutement des listes complémentaires et ,par conséquent, des difficultés rencontrées dans les écoles alors que nous sommes là pour palier les manques. Or nous savons que les besoins sont là sur le terrain et nous vous prions de nous aider à dresser un tableau de la situation .... Nous souhaiterions, avec votre aide, faire évoluer cet état de fait. Pour cela nous avons besoin de votre ressenti sur le terrain : • Manque t-il des postes dans votre établissement? • Comment sont effectués les remplacements ? • Existe-t-il des congés prévus dans les prochains mois ? Nous espérons avoir prochainement une réponse de votre part qui pourrait nous aider à améliorer les conditions de travail et de fonctionnement de certaines écoles. Cependant, nous garantissons de rester discrets quant à la révélation de nos sources d'informations si vous souhaitez nous aider, et les réponses qui nous seront transmises seront regroupées soit par circonscription soit par département et deviendront donc anonymes. Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à notre requête, je vous prie de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l'assurance de mes salutations distingués. X listes complémentaires
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Sinon, question ... X liste complémentaire : ça veut dire quoi ?!Plan d'action : - se créer une adresse email pour que l'on puisse les consulter à n'importe quel moment ... - se servir du document proposé sur le post et dont se sert d'autres LC pour mettre à jour les réponses des écoles ? ... On l'utilise ou non ? - se départager les emails ptit souci avec le document proposé sur le post : mon ordinateur ne le trouve pas, je n'ai pas accès au tableau, je ne sais pas pourquoi....je vais encore essayer au cas où mais j'en doute
DA- Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 voilà j'ai fait la modification : Madame la Directrice, Monsieur le Directeur d’école, Nous, soussignés candidats inscrits sur la liste complémentaire du CRPE, avons décidé de nous mobiliser pour faire entendre notre mécontentement. En effet, à l’heure actuelle, il semblerait que les directives ministérielles soient à la restriction et ça nous inquiète en regard du recrutement des listes complémentaires et ,par conséquent, des difficultés rencontrées dans les écoles alors que nous sommes là pour palier les manques. Or, nous savons que les besoins sont là sur le terrain et nous vous prions de nous aider à dresser un tableau de la situation .... Nous souhaiterions, avec votre aide, faire évoluer cet état de fait. Pour cela nous avons besoin de votre ressenti sur le terrain : • Manque t-il des postes dans votre établissement? • Comment sont effectués les remplacements ? • Existe-t-il des congés prévus dans les prochains mois ? Nous espérons avoir prochainement une réponse de votre part qui pourrait nous aider à améliorer les conditions de travail et de fonctionnement de certaines écoles. En outre, nous tenons à garantir notre discrétion quant à la révélation de nos sources d'informations si vous souhaitez nous aider, et les réponses qui nous seront transmises seront regroupées soit par circonscription soit par département et deviendront donc anonymes. Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à notre requête, je vous prie de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l'assurance de mes salutations distinguées. X listes complémentaires Je ne pense pas que la partie en grise soit très utile mais ça n'est qu'un avis personnel ... j'ai ajouté des virgules ... voilà !
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Sinon, question ... X liste complémentaire : ça veut dire quoi ?!Plan d'action : - se créer une adresse email pour que l'on puisse les consulter à n'importe quel moment ... - se servir du document proposé sur le post et dont se sert d'autres LC pour mettre à jour les réponses des écoles ? ... On l'utilise ou non ? - se départager les emails X listes complémentaires : c'est une sorte de signature en fin de mail ( X = nombre indéfini de LC) tu proposes autre chose ?
DA- Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Non, seulement, je ne trouvais pas ça très clair (désolée, suis un peu fatiguée alors peut être que tous mes neurones ne sont pas en état de fonctionnement correct !)
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 voilà j'ai fait la modification : Madame la Directrice, Monsieur le Directeur d’école, Nous, soussignés candidats inscrits sur la liste complémentaire du CRPE, avons décidé de nous mobiliser pour faire entendre notre mécontentement. En effet, à l’heure actuelle, il semblerait que les directives ministérielles soient à la restriction et ça nous inquiète en regard du recrutement des listes complémentaires et ,par conséquent, des difficultés rencontrées dans les écoles alors que nous sommes là pour palier les manques. Or, nous savons que les besoins sont là sur le terrain et nous vous prions de nous aider à dresser un tableau de la situation .... Nous souhaiterions, avec votre aide, faire évoluer cet état de fait. Pour cela nous avons besoin de votre ressenti sur le terrain : • Manque t-il des postes dans votre établissement? • Comment sont effectués les remplacements ? • Existe-t-il des congés prévus dans les prochains mois ? Nous espérons avoir prochainement une réponse de votre part qui pourrait nous aider à améliorer les conditions de travail et de fonctionnement de certaines écoles. En outre, nous tenons à garantir notre discrétion quant à la révélation de nos sources d'informations ,et les réponses qui nous seront transmises seront regroupées soit par circonscription soit par département et deviendront donc anonymes. Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à notre requête, je vous prie de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l'assurance de mes salutations distinguées. X listes complémentaires Je ne pense pas que la partie en grise soit très utile mais ça n'est qu'un avis personnel ... j'ai ajouté des virgules ... voilà ! ok, c'est mieux comme cela
Ushka Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 hello, désolée je n'ai pas pu venir plus tôt, mais je vois que vous avez bien travaillés, ça s'organise...
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Narnia, je te mets le tableau ! Merci DolphinAtlantica, mais mon ordi ne reconnait toujours pas le type de fichier,....grrrrrrr
DA- Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Je retourne à la télé quelques minutes ! Quel format l'adresse qu'on crée pour l'occasion ?!
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je viens de lire les modifications apportées à la lettre. Je modifierai juste la fin, en mettant en l'assurance de nos salutations distinguées. Enfin je sais pas ...
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 hello, désolée je n'ai pas pu venir plus tôt, mais je vois que vous avez bien travaillés, ça s'organise... ce n'est rien !! le principal c'est d'être là avec nous !!!! merci encore
Messages recommandés