Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non tu as tout à fait raison!

Moi je suis ok pour la lettre

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour l'adresse, je ne suis pas très douée en informatique donc je relègue aux pros ... je ne connaîs même pas le truc dont parle Finoub (c'est pour dire !) ...

C'est peut être une question bête mais ne pourrait on pas toutes avoir la même adresse email (créée pour l'occasion) avec le même mot de passe ?! Je ne sais pas du tout si c'est faisable ou non mais ça pourrait être une idée pour nous simplifier les choses au moment de récolter les infos, vous en pensez quoi ?

Posté(e)

oui c'est ce que je proposais, une adresse unique et un compte où tout le monde peut aller. Si vous le souhaiter je peux le créer, il n'y a pas de problème :wink:

Il faut juste me dire ce que je mets pour l'adresse mail

Posté(e)
Pour l'adresse, je ne suis pas très douée en informatique donc je relègue aux pros ... je ne connaîs même pas le truc dont parle Finoub (c'est pour dire !) ...

C'est peut être une question bête mais ne pourrait on pas toutes avoir la même adresse email (créée pour l'occasion) avec le même mot de passe ?! Je ne sais pas du tout si c'est faisable ou non mais ça pourrait être une idée pour nous simplifier les choses au moment de récolter les infos, vous en pensez quoi ?

On peut suivre l'idée de Finoub (mais j'avoue que je ne pourrai pas l'aider sur ce coup-là) ou créer une adresse mail comme le propose DolphinAtlantica à partir d'un site gratuit (hotmail,...........) et se donner le mot de passe, non ?

Posté(e)

Comme vous le souhaitez, moi c'était juste une adresse gmail mais si vous proposez une autre, il n'y a pas de problème :wink:

Posté(e)

Salut les filles !

Je pense en effet qu'on pourrait créer une seule adresse pour tout le monde et un seul mot de passe communiqué par MP pour que des personnes mal intentionnées (si il y en a :blink: , mais bon on ne sait jamais) ne puissent pas la connaître.

Posté(e)
oui c'est ce que je proposais, une adresse unique et un compte où tout le monde peut aller. Si vous le souhaiter je peux le créer, il n'y a pas de problème :wink:

Il faut juste me dire ce que je mets pour l'adresse mail

AH !!!!!!!!!!!!! ça, ce serait super !!!!!! l'adresse que tu proposais est pas mal : liste.complémentaire@....mais ce type d'adresse sera peut-être déjà utilisé par d'autres, non ?

si c'est le cas, il faudrait rajouter un ptit quelque chose

MERCI de te proposer pour créer l'adresse !!!!!! il ne restera alors plus qu'à se dispatcher les écoles !!!!!!!!!!!!!on tient le bon bout !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ok bon je l'a fait de suite! et je vous communique le mot de passe par MP si vous êtes d'accord!

Posté(e)

l'adresse mail commune c'est parfait pour moi

gmail c'est gratuit et hyper facile

bonne nuit tout le monde

Posté(e)

Pour la lettre, c'est ok pour moi!

finoub, tu crées l'adresse mail: liste.complementaire.pc@hotmail.fr (pc=poitou-charentes)

Posté(e)
ok bon je l'a fait de suite! et je vous communique le mot de passe par MP si vous êtes d'accord!

OK ça marche !!!!!

je n'ai jamais envoyer ou reçu de MP sur ce forum, mais cela ne doit pas être bien compliqué, je vais fouiné

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...