DA- Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Franchement, la lettre me satisfait pleinement, je la trouve très claire et elle marque réellement notre mobilisation : félicitations à nous ! J'espère que les directeurs ou directrices auront l'aimable obligeance de nous répondre et de nous aider au lire de notre demande. Pour l'adresse, je pense aussi qu'une seule adresse et un seul mot de passe serait une solution mais encore faut il qu'on puisse la consulter au même moment d'ordinateurs différents ... est ce possible ? Pourquoi ne pas mettre tout simplement : listecomplementaire2008poitoucharentes@ ... L'idée du mot de passe en MP est pas mal du tout ... Je vais rejoindre mon chéri au dodo, la journée a été longue et je tombe de fatigue mais je viens dès demain voir où vous en êtes ... j'espère qu'on pourra envoyer des emails dès demain (peut être que nous aurons des réponses car j'imagine que certains directeurs consultent la messagerie de l'école le wkend)
Carolinej Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Nous sommes toujours 7 pour les mails: sharky, dolphinatlantica, narnia, ushka, finoub, andam et carolinej Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le! Sinon on écrit à 2 ou 4 départements!
DA- Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 J'arrive pas à décrocher On ferait mieux de se focaliser sur 2 départements (86 + 79) dès ce soir pour, ensuite, si on le temps faire les deux autres : allons à l'urgence dans l'immédiat, non ? Nous ne sommes pas très nombreuses malheureusement alors autant réfléchir à ne pas perdre trop de temps et à ne pas s'éparpiller. Je ne dis pas qu'on ne fera pas le 16 et le 17 mais tout au moins qu'on se préoccupe rapidement des départements où il y a le plus de problèmes pour l'instant. Vous en pensez quoi ?
Carolinej Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Pour moi, pas de soucis, il faut juste savoir pour se répartir les tâches
DA- Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Allez, cette fois ci, c'est pour de bon : je m'éclipse, je ne tiens plus debout alors je vais rejoindre mon dodo. Désolée de vous laisser. Nous avons déjà fait du bon boulot me semble t il et nous pouvons nous en féliciter, je suis un peu mal à l'aise de vous laisser terminer sans moi ... mais, après tout, je ne suis pas indispensable, lol Bon courage et à demain.
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 adresse crée! je vous envoie par MP le mot de passe donc l'adresse c'est liste.complementaire.pc@gmail.com voilà
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 c'estexact !!! il faut faire la vienne et les deux-sèvres en 1er (ce week-end) et faire ensuite les 2 autres départements (17 et 16). On peut se tenir au courant sur l'avancée des envois de mails et si on a le temps de faire les 2 autres départements on pourra le faire, sinon, il ne faudrait pas traîner quand même !!!!! il serait pet-être bon que tous les départements aient reçu les mails en début de semaine , Non ?
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 c'estexact !!! il faut faire la vienne et les deux-sèvres en 1er (ce week-end) et faire ensuite les 2 autres départements (17 et 16). On peut se tenir au courant sur l'avancée des envois de mails et si on a le temps de faire les 2 autres départements on pourra le faire, sinon, il ne faudrait pas traîner quand même !!!!! il serait pet-être bon que tous les départements aient reçu les mails en début de semaine , Non ? oui je suis d'accord avec toi! je t'ai envoyé un MP! je continues à faire tourner le mot de passe et je mets le lien à partir duquel on peut aller sur l'adresse ici
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 grand MERCI d'avoir créé l'adresse et j'ai bien reçu le MP avec le fameux mot de passe à présent, il ne reste + qu'à faire la répartition !!!! Nous sommes 7 !!!! suggestion : on fait le découpage pour la vienne et les deux-sèvres, puis quand tout le monde aura fini (dans le week-end, j'espère) on se partage les 2 autres départements ?
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 OK ça marche, je suis allée sur ton lien et j'ai pu ouvrir la messagerie
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 OK ça marche, je suis allée sur ton lien et j'ai pu ouvrir la messagerie ok bon c'est cool alors! par contre j'ai envoyé mais je crois que j'ai oublié quelques personnes donc d'avance désolée!
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 alors, je fais les comptes : ily a dans le 79 et le 86, 692 écoles nous sommes 7 dans le 79, il y a 8 circonscriptions et la liste des écoles du 86 est classée par ordre alphabétique !!!! pourquoi ne pas prendre chacun au moins une circonscription dans le 79 et se partager le reste ?
Messages recommandés