narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 voici les 8 circonscripions du 79 : Thouars Bressuire Parthenay Saint Maixent Melle Niort Ouest ASH Niort Sud Niort Adjoint IA
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 voici les 8 circonscripions du 79 : Thouars Bressuire Parthenay Saint Maixent Melle Niort Ouest ASH Niort Sud Niort Adjoint IA oui je regardais çà aussi mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées des écoles selon les circonscription. je ne sais pas si vous avez compris ce que j'ai dit
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 cependant, je viens d'aller sur le site de l'inspection et procéder par circonscription ce n'est pas évident car c'est aussi classé par ordre alphabétique et si on le faisait par circonscription il faudrait faire un classement de 319 écoles !!!!! ne gaspillons pas notre temps !!!!!!!!!!! une bonne division est hop !!!! non ?
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 voici les 8 circonscripions du 79 : Thouars Bressuire Parthenay Saint Maixent Melle Niort Ouest ASH Niort Sud Niort Adjoint IA oui je regardais çà aussi mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées des écoles selon les circonscription. je ne sais pas si vous avez compris ce que j'ai dit il faut regarder dans l'annuaire des écoles publiques, le nom de la circonscription est écrite à côté de celui de l'école, mais tu te rendras vite compte du même coup qu'il vaut mieux faire le partage en suivant l'ordre alphabétique. Cela évite de faire un classment page par page long et fastidieux !!!!
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 cependant, je viens d'aller sur le site de l'inspection et procéder par circonscription ce n'est pas évident car c'est aussi classé par ordre alphabétique et si on le faisait par circonscription il faudrait faire un classement de 319 écoles !!!!! ne gaspillons pas notre temps !!!!!!!!!!! une bonne division est hop !!!! non ? ah voilà moi aussi je bloquais à ce niveau là... Pour la vienne, c'est proposé par ordre alphabétique , en 7 catégories donc on pourrait en prendre chacun une pour la maternelle et pour l'élémentaire! Pour les deux sèvres je ne sais pas trop pourquoi pas déjà mettre x personnes pour les écoles maternelles et les autres sur élémentaires..?
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 si mes calculs sont bons : cela nous fait 45.57 écoles chacun pour le 79 et 53.28 pour le 86 qui se charge des0.57 et des 0.28.........
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 si mes calculs sont bons : cela nous fait 45.57 écoles chacun pour le 79 et 53.28 pour le 86qui se charge des0.57 et des 0.28......... franchement, je veux bien les prendre il n'y a pas de problème! Le mailing va se faire très vite! Ce qui prendra le plus de temps c'est quand on va récolter les informations et après les mutualiser! que penses tu de ma proposition? c'est peut être moins égalitaire au niveau des mails mais peut être plus simple ?
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 OK pour la Vienne !! je viens d'aller voir et c'est pas mal du tout, pratique même je suis partante pour suivre ton idée : soit suivre le classemnt alphabétique pré-établi et choisir chacun une tranche (vu qu'il y en a 7 pour les maternelles et 7 pour les élémentaires) je retourne sur le site de lIa 79
Carolinej Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Une proposition: Mon petit mari a trouvé une idée pour aller plus vite. Je vous propose d'envoyer tous les mails à partir de la nouvelle adresse pour le 79 et le 86. Si quelqu'un est contre, dites-le. Je le fais dans le week-end. Bonne nuit, on commence à 2. La nuit va être longue!
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 pour le 79, c'est par ordre alphabétique et il y a 10 écoles par page donc il devrait y avoir 32 pages soit 4.5 page environ par personne il faudrait à partir de ça faire un découpage ou autre chose ?
finoub Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 OK pour la Vienne !! je viens d'aller voir et c'est pas mal du tout, pratique mêmeje suis partante pour suivre ton idée : soit suivre le classemnt alphabétique pré-établi et choisir chacun une tranche (vu qu'il y en a 7 pour les maternelles et 7 pour les élémentaires) je retourne sur le site de lIa 79 ok donc bon autant répartir tout de suite : narnia maternelle de A à B finoub maternelle C andam maternelle de D à I carolinej maternelle L sharky82 maternelle de M à P ushka maternelle S dolphinatlantica maternelle de T à V idem pour les élémentaires. Qu'est ce que vous en pensez? j'ai pris au hasard donc voilà
narnia Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Une proposition:Mon petit mari a trouvé une idée pour aller plus vite. Je vous propose d'envoyer tous les mails à partir de la nouvelle adresse pour le 79 et le 86. Si quelqu'un est contre, dites-le. Je le fais dans le week-end. Bonne nuit, on commence à 2. La nuit va être longue! TU NE VAS PAS FAIRE CA TOUTE SEULE !!!!!!! TU IMAGINES !!!!!! CA ME METS MAL A L AISE !!!!!! ON POURRAIT FAIRE UN PARTAGE TOUT DE MEME pour le partage des écoles du 86, c'est simple à réaliser !!!! il suffit de choisir la tranche déjà établie si tu veux tu peux te passer d'envoyer les mails dans le 79 et tu commences le 86 et demin matin, tu nous dis ce que tu as fait dans le 86 !!!!! sinon tu vas y passer la nuit j'attends ta réponse
Messages recommandés