Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
OK pour la Vienne !! je viens d'aller voir et c'est pas mal du tout, pratique même

je suis partante pour suivre ton idée : soit suivre le classemnt alphabétique pré-établi et choisir chacun une tranche (vu qu'il y en a 7 pour les maternelles et 7 pour les élémentaires)

je retourne sur le site de lIa 79

ok donc bon autant répartir tout de suite :

narnia maternelle de A à B

finoub maternelle C

andam maternelle de D à I

carolinej maternelle L

sharky82 maternelle de M à P

ushka maternelle S

dolphinatlantica maternelle de T à V

idem pour les élémentaires. Qu'est ce que vous en pensez? j'ai pris au hasard donc voilà :wub:

POUR MOI C EST OK !!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis d'accord! tu ne vas pas tout faire toute seule!!

pour les deux sèvres, on aurait aussi pu procéder par ordre alphabétique, vu que l'on peut trouver les écoles par rapport aux villes!

Au pire carolinej tu peux si tu veux avancer cette liste là enfin je sais pas

Posté(e)

Dans un premier temps, il faudrait tester pour voir si les mails passent! Ce serait bête de commencer à faire les mailings si au final aucun mail ne passe! Cependant, je ne sais pas comment vérifier si nos mails vont passer en spam ou pas :blink:

Posté(e)

pour le 79, on peut fonctionner avec le nombre de pages !!! il y a 10 écoles par page et comme il y a 319 écoles il devrait y avoir 32 pages

il reste à faire le calcul, je cherche

Posté(e)
pour le 79, on peut fonctionner avec le nombre de pages !!! il y a 10 écoles par page et comme il y a 319 écoles il devrait y avoir 32 pages

il reste à faire le calcul, je cherche

ok je vois que tu fais des maths à cette heure ci :D bon courage!

je voulais commencer à envoyer de mon coté mais bon il faut d'abord vérifier! je me disais que je peux m'envoyer un mail sur l'adresse académique vu que c'est du même type que celle des écoles et voir si çà passe. Je ne sais si c'est une bonne idée ....

Posté(e)

proposition por répartition de la vienne :

4 personnes pourraient faire 5 pages chacune

puis les autres 4 pages

on pourrait reprendre le même ordre que pour le 86 : soit narnia les 5 premières pages; finoub les 5 autres.......

qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Je vous dis demain matin où j'en suis. On est entrain de créer un carnet d'adresse pour aller plus vite. Moi je fais le 86 et mon mari le 79.

Je vous tiens au courant demain matin, enfin tout à l'heure.

Bonne nuit!

Posté(e)
proposition por répartition de la vienne :

4 personnes pourraient faire 5 pages chacune

puis les autres 4 pages

on pourrait reprendre le même ordre que pour le 86 : soit narnia les 5 premières pages; finoub les 5 autres.......

qu'en pensez-vous ?

oui moi je suis d'accord! mais si les pages sur l'annuaire ne sont pas numérotées, il ne faudra pas se tromper en calculant au risque de faire 2fois les mêmes envois!

sinon ce serait bien de récapituler pour le 86 et 79 à la fin pour que ce soit clair

Posté(e)

la journée a été longue (la semaine en fait) et je commence à manquer de pêche !!!!!

mais j'attends encore un peu vos réactions

Posté(e)
Je vous dis demain matin où j'en suis. On est entrain de créer un carnet d'adresse pour aller plus vite. Moi je fais le 86 et mon mari le 79.

Bonne nuit!

Carolinej nous n'avons pas encore testé pour voir si les mails passent!! Donc tu prends le risque de les envoyer pour rien si ils sont bloqués! Ce serait dommage d'après pris tout ce temps pour rien!

Je viens d'essayer de m'envoyer un mail sur l'adresse académique et pour l'instant il n'est pas encore passé apparemment...

Posté(e)
la journée a été longue (la semaine en fait) et je commence à manquer de pêche !!!!!

mais j'attends encore un peu vos réactions

Bonjour,

je ne participe pas si souvent sur ce forum mais je vous suis régulièrement!

J'avais précisé que je voulais participer au mailing mais je suis passé un peu à travers les mailles du filet...

Mais je suis toujours OK pour vous aider.

Je veux bien mailer une partie des écoles primaires par exemple, puisqu'elles n'ont pas encore été réparties (d'après ce que j'ai compris...).

J'attends de vos nouvelles...

Posté(e)

Bonne nuit!

et bien je vois que tu es déterminée et que ton mari est d'un grand soutien !!!!!!!

bon, je serai là demain matin et n'en fais pas trop !!!!!!

j'espère qu les mails vont parvenir jusqu'aux écoles et qu'on ne sera pas bloqué par quelconque protection !!!!!

bonne nuit à tous, il faut que j'y aille, demain ma fille va se réveiller tôt et j'ai intérêt d'assurer !!!! surtout qu'on part en week-end chez mamie et que je n'ai encore rien préparé du coup

mais, mamie a un ordi , ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et avant de partir je viendrai aux nouvelles

MERCI à tous et à toutes pour votre engagement et votre soutien

on y arrivera HAUT LES COEURS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...