Carolinej Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Ne vous inquiétez pas, j'essaie d'envoyer aux 79 et 86 ce soir. Si ça ne passe pas, ça ne servira à rien de faire les 2 autres. Donc pour l'instant, vous n'avez rien à faire!!!
finoub Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 c'est bon, vous pouvez envoyer!! J'avais testé hier soir en envoyant un mail sur mon adresse académique! Le mail est passé ce matin. Donc normalement, il n'y a aucune raison que les mails se passent pas vu que le mien est passé! Donc une bonne nouvelle
finoub Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Je n'arrive pas à accéder à l'adresse Je te remets le lien ici en identifiant tu mets: liste.complementaire.pc et le mot de passe et normalement, il n'y a aucun problème Gmail
finoub Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Ne vous inquiétez pas, j'essaie d'envoyer aux 79 et 86 ce soir. Si ça ne passe pas, ça ne servira à rien de faire les 2 autres.Donc pour l'instant, vous n'avez rien à faire!!! Je pense que si quelques personnes pouvaient avancer avant ce soir ce serait bien! Dans ce cas là, ce serait bien d'avancer sur le 16 et le 17 vu que carolinej a déjà un carnet d'adresses fait pour le 79 et le 86. Sauf si carolinej peut transférer son carnet d'adresse car ce serait dommage qu'ils aient fait ce travail pour rien. Dans tous les cas, si quelqu'un commence, il notifie sur le forum ce qu'il a fait, comme çà les autres savent où nous en sommes. Qu'est ce que vous en dites?
narnia Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 c'est bon, vous pouvez envoyer!! J'avais testé hier soir en envoyant un mail sur mon adresse académique! Le mail est passé ce matin. Donc normalement, il n'y a aucune raison que les mails se passent pas vu que le mien est passé! Donc une bonne nouvelle ça a marché car tu as utilisé ton adresse académique (avec ton nom qui apparaît) !!! mais as-tu essayé avec l'adresse gmail que tu as créée ? c'est l'adresse gmail qui risque de ne pas passée..... faudrait faire un test avec cette adresse en ce qui concerne la lettre, je vais essayer de la faire lire à ma maman dans la journée, car elle est r&édactrice territoriale et les courriers ça l'a connait..... je vous donne des nouvelles le + vite possible
finoub Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 c'est bon, vous pouvez envoyer!! J'avais testé hier soir en envoyant un mail sur mon adresse académique! Le mail est passé ce matin. Donc normalement, il n'y a aucune raison que les mails NE passent pas vu que le mien est passé! Donc une bonne nouvelle désolée pour les quelques fautes, voilà quand on fait quelque chose vite fait sans se relire. J'ai aussi oublié un petit "s", dans un autre de mes posts
narnia Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Ne vous inquiétez pas, j'essaie d'envoyer aux 79 et 86 ce soir. Si ça ne passe pas, ça ne servira à rien de faire les 2 autres.Donc pour l'instant, vous n'avez rien à faire!!! Je pense que si quelques personnes pouvaient avancer avant ce soir ce serait bien! Dans ce cas là, ce serait bien d'avancer sur le 16 et le 17 vu que carolinej a déjà un carnet d'adresses fait pour le 79 et le 86. Sauf si carolinej peut transférer son carnet d'adresse car ce serait dommage qu'ils aient fait ce travail pour rien. Dans tous les cas, si quelqu'un commence, il notifie sur le forum ce qu'il a fait, comme çà les autres savent où nous en sommes. Qu'est ce que vous en dites? j'y avais pensé mais il faut d'abord être sû que les mails vont être réceptionnés....sinon tant pis je tenterai avec mon adresse académique (mais je n'aime pas trop la perspective qu'ils voient mon nom sur l'adresse....)
finoub Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Non c'est sûr çà passe!! J'ai essayé avec l'adresse Gmail en envoyant vers mon adresse académique, puisque c'est le même type que celle des écoles! Désolée je croyais que vous aviez compris... Donc , nous pouvons commencé
DA- Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 Je n'arrive pas à accéder à l'adresse Je te remets le lien ici en identifiant tu mets: liste.complementaire.pc et le mot de passe et normalement, il n'y a aucun problème Gmail MERCI, je viens d'y accéder !!!
narnia Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 je viens d'aller sur les IA 17 et 16. Pour le 17, c'est classé par page : 10 pages pour la mternelle et 13 pages pour l'élémentaire (il est faciole de ne pas se tromper de page, car dès qu'on descend le curseur on arrive à la page suivante) par contre, pour le 16 , c'est par ordre alphabétique, on peut alors simplement se charger de telle ou telle lettre et le dire aux autres !!! pour ma part, je veux bien m'occuper un peu des 2 départements : soit, dans un 1er temps, pour le 17, je commence par les 2 premières pages de maternelle et 4 premières pages d'élémentaire; et pour le 16, je propose de m'occuper des lettres A, B et C, D dans 1 1er temps et si je vois que je peux en faire d'autres et que personne n'y a encore envoyé de mails je les ferai aussi qu'en pensez-vous ? Qui peut commencer également ?
narnia Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Non c'est sûr çà passe!! J'ai essayé avec l'adresse Gmail en envoyant vers mon adresse académique, puisque c'est le même type que celle des écoles! Désolée je croyais que vous aviez compris...Donc , nous pouvons commencé super nouvelle, mais je t'ai posé la question car je n'étais pas sûre d'avoir bien compris et je ne voulais pas avoir une fausse joie ! donc, c'est une bonne nouvelle je crois que dans la liste des écoles que j'ai choisi en 17, j'ai vu une écoles ou 2 sans mail, alors si je ne me suis pas trompée, je l'ai appelerai dès lundi si je trouve un moment s'il y a des écoles sans mails, ce serait bien de les contacter quand même ou du moins nous le dire sur le forum pour que d'autres le fassent
Messages recommandés