Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé !

Merci Carolinej :wink:

Je m'occupe donc des écoles élémentaires du 16 à partir de la lettre M.

Si quelqu'un veut faire les IME et SEGPA pour gagner du temps ... faudrait que tout parte dans l'aprem (avec accusé de réception, ça serait mieux je crois).

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci les filles definir de compléter le carnet d'adresses et de commencer à envoyer les mails !!!!

DolphinAtlantica, tu vas seule à la manif ? je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui iront (je ne peux y aller car mon mari est absent et je dois m'occuper de ma petite fille....)

on attend de tes nouvelles pour savoir si la manif a été un succès ou pas

je vais aller sur le site du snuipp car ton lien ne marche pas avec l'ordi de ma maman

dites nous aussi où vous en êtes des envois, svp

sinon intiutlé du message proposé par dolphinatlantica me convient ainsi que le fait de demander un accusé réception

ensuite, on pourra répertorier les écoles ayant ouvert le mail et ayant répondu, il n'y aura pas de soucis, vous pouvez compter sur moi

Posté(e)

Non, je ne vais pas à la manif aujourd'hui mais je compte faire grève le 23/10 ...

Nous avons dépassé la barre des 1000 contacts ; je continue !

Posté(e)

MERCI DOLPHINATLANTICA

AS-tu trouvé les mails des IME et SEGPA ?

tu n'as pas eu de soucis, ça va ?

bonne continuation :wink:

et je dois dire que j'en ai vraiement assez de toutes ces incertiutudes qui planent au-dessus de nos têtes................

j'espère que la lettre du snudifo et que notre action vont avoir de l'effet !!!!!

le snudifo m'avait dit que tous les syndicats allaient dans le même sens (car il faut que tous soient solidaires même si ce n'est pas facile)

il m'avait expliqué que si 1 seul syndicat signait un accord avec le ministère la décision s'appliquait alors (ce qui a été le cas pour le texte sur la semaine allégée : les 2 heures supprimées, qui est à l'origine de pratiquement tous les problèmes que l'on connaît aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!)

mais pour l'heure, aucun syndicat n'accepte de signer quoique ce soit avec le ministère........heureusement

c'est pénible toute cette politique mal placée

Posté(e)

désolée pour les fautes de frappe, mais ma fille était en train de me parler sans arrêt et je n'ai pas vérifié

Posté(e)

Aucun problème, je m'en sors mais qu'est ce que c'est long !!!

Je termine les écoles élémentaires du 16 et j'arrête un peu pour profiter de mon Lapinou.

Il restera les IME et les SEGPA ... si ça motive quelqu'un ...

Posté(e)

1077 contacts rentrés.

J'ai terminé les écoles élémentaires du 16.

Je vais faire à manger maintenant ... et un peu de ménage aussi !

Posté(e)

tu vois alors pourquoi je mlesuis couchée à 3 h ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est long, surtout l'attente de l'enregistrement de chaque adresse dans les contacts

et l'ordi qui plante (obligée de redémarrer 2 ou 3 fois l'ordi car la touche droite de la souris ne fonctionnait +...............grrrrr)

je verrai ce que je peux faire pour les IME et les SEGPA à moins que quelqu'un puisse le faire maintenant ?

Posté(e)

Par contre, je suis allée sur "écoles primaires" (idiote que je suis) et je viens de constater qu'il y avait une rubrique "écoles élémentaires" qui comportait 208 établissements ... or, j'ai rentré plus de 240 adresses ... ça m'enlevait automatiquement les adresses en doublon (écoles maternelles rentrées par Narnia) alors je ne comprends pas trop la différence existante entre les 208 adresses proposées sur le site et les 240 et quelques rentrées par moi ...

J'ai fait une bêtise ??? :cry::blink::sad:

Posté(e)

Voilà j'ai envoyé les mails pour le 79 puis pour le 86. Ce qui est en rouge, c'est ce que j'ai changé. De même, j'ai mis comme sujet: La Liste Complémentaire 2008 se mobilise, nous avons besoin de votre aide (et non la LC). Nous devrions recevoir 2 messages car je nous les ai envoyés aussi.

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur d’école,

Nous soussignés, candidats admis sur la liste complémentaire du CRPE, avons décidé de nous mobiliser pour faire entendre notre mécontentement.

En effet, à l’heure actuelle, les restrictions budgétaires dont sont empruntes les directives ministérielles ne favorisent pas le recrutement de remplaçants sur la liste complémentaire (seulement cinq à ce jour). Nous savons que les besoins se font sentir sur le terrain, certaines écoles, dont la vôtre fait peut être partie, rencontrent de graves difficultés de remplacement.

Nous souhaiterions avec votre aide faire évoluer cet état de fait. Pour ce faire, des données précises sur l'état des remplacements dans l'académie nous seraient utiles, afin de les répertorier. L'objectif est de les transmettre aux Inspections Académiques et au Recteur afin que soit reconnu le réel manque de remplaçants dans l'académie.

Nous avons donc besoin d'informations concrètes sur la situation des remplacements dans votre école :

• Certains postes sont-ils vacants dans votre établissement?

• Comment sont effectués les remplacements ?

• Avez-vous connaissance de vacances de postes à venir dans les prochains mois (départs en retraite, congés maladie, maternité, parental, mises en disponibilité,....) ?

Nous tenons à vous assurer de notre discrétion quant à la divulgation de nos sources d'informations. Les réponses qui nous seront transmises seront regroupées par département et seront donc anonymes.

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à notre requête, nous vous prions de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

X listes complémentaires

Voici notre adresse e-mail : liste.complementaire.pc@gmail.com

Posté(e)

Tous les messages sont partis sauf 4 pour lesquels l'adresse n'est pas valables (pour le 86!). Vous pouvez les retrouver dans la boite de réception de gmail.

Voilà une bonne chose de faite!

Posté(e)

Non en fait il n'y a que 3 messages qui ne sont pas partis. En voilà les adresses si vous voulez les retrouver:

ce.0860694m@ac-poitiers.fr

ce.0861110p@ac-poitiers.fr

ce.0860412f@ac-poitiers.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...