Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

4 accusés de réception pour le 79 !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

je cherche aussi comment envoyer les messages et y ajouter l'accusé réception

Posté(e)

j'avoue que je n'arrive pas à trouver comment joindre les accusés réception (cela devrait être dans "outils" mais il n'y a rien.......et j'ai fouillé partout (apparemment non car carolinej a dû réussir puisqu'il y a 4 accusés réceptions revenus)

Posté(e)

J'utilise thunderbird pour envoyer les messages via le compte gmail (d'où les accusés de réception). Je reçois donc tous les mails dans ma messagerie sans me connecter sur gmail.

C'est pour ça que je n'ai pas fait le carnet d'adresse dans gmail et j'ai pu rentrer les adresses du 79 et du 86 dans mon carnet d'adresse locale en moins de 3 heures!

Pour info, j'ai essayé d'exporter les adresses gmails du 16 et du 17 dans ma messagerie, mais ça ne marche pas. :idontno:

Tant pis, envoyez-les sans accusé de réception. On saura quand même que certains sont arrivés (ceux du 79, 86 et ceux qui vont répondre) :yahoo:

Posté(e)

D'accord, on ne trouve pas l'accusé de réception (ça ne doit pas y être contrairement à ta messagerie) alors autant les envoyer comme ça et nous nous intéresserons aux réponses reçues (signes que les messages ont été envoyés) seulement l'histoire du dossier "spams" avec les mail delivery service me questionne ... j'essaie d'envoyer aux écoles maternelles du 16 et on voit ce que ça donne, ok ?

Posté(e)

est-ce que carolinej a envoyé tous les messages pour le 79 et le 86 ?

si c'est le cas, il n'y a pas beaucoup d'accusés réception.....

et toi qu'as-tu envoyé dolphinatlantica ?

Posté(e)

Envois des écoles élémentaires et primaires du 16 faits !

Posté(e)

Nous avons eu une réponse !!!! YOUPIIIII ...

Je ne sais pas par contre si je dois renvoyer dans les écoles élémentaires du 16 étant donné le nombre de "mail delivery service" reçus ... vous en pensez quoi ?

Posté(e)
est-ce que carolinej a envoyé tous les messages pour le 79 et le 86 ?

si c'est le cas, il n'y a pas beaucoup d'accusés réception.....

et toi qu'as-tu envoyé dolphinatlantica ?

On a eu peu d'accusés de réception mais il faut savoir qu'on est dimanche et qu'on reçoit l'accusé quand le mail est ouvert. Donc on a de la chance, il y a des profs qui travaillent le week-end et même certains ont pris du temps pour nous répondre.

Sinon oui j'ai envoyé à tout le 86 et le 79 (écoles maternelles et élémentaires).

Posté(e)

Salut à toutes (tous) !! Merci beaucoup pour ce que vous avez fait les filles (je ne crois pas qu'il y a ait de garçons, mais je me trompe peut-être). :wub:

Je suis désolée mais ce week-end a été chargé pour moi, je n'ai donc pas pu me joindre à vous. Mais si je comprends bien, vous avez déjà super bien avancé.

Pouvez-vous faire un petit récapitulatif pour que ceux qui n'ont pas pu suivre les événements du week-end (comme moi :angel_not: ) puisse comprendre tout ce que vous avez fait ? Merci :wink:

Posté(e)

rererererecoucou

je viens d'arriver chez moi et j'ai regardé ma boîte mail

j'avais envoyé notre première lettre définitive (qui a été ensuite modifiée) au snudifo et voici ce qu'il m'a répondu (il a répondu dans le week-end !!!! super) :

Rien à redire sur cette lettre, elle est parfaite!

Concernant d'éventuels appels téléphoniques aux écoles il faut cibler en sachant une chose : plus l'école est grosse, plus il est facile de répartir les élèves entre les différentes classes. Donc plus il est facile de ne pas remplacer un PE absent! Donc il faut se concentrer sur les grosses écoles. Exemple pour la Vienne Poitiers (notamment Andersen et Charles PErrault) Chatellerault (notamment Lakanal et LAvoisier), et ensuite les autres villes importantes : Vivonne, Chauvigny, Civray, Loudun, Lencloître, Les ORmes, Montamisé, Neuville du Poitou (Jules Ferry mat et elem), Montmorillon. voilà pour celles qui me viennent à l'esprit.

Pour notre part on va essayer d'avoir des infos mais il faut savoir que même là où on a du monde il est de plus en plus difficile d'obtenir ces infos car les écoles reçoivent des masses de mails par jours et prennent rarement le temps d'y répondre tant que la coupe n'est pas pleine (en gros toris jours sans PE, on s'inquiète au 3ème lorsqu'on a pas de remplaçant le matin).

On se tient au courant de ce qu'on a comme réponses.

Fabien

puis il a renvoyé un autre message pour modifier notre signature mais comme je n'étais pas chez moi et que j'ai bossé sur un autre ordi....c'était trop tard, mais voici ce qu'il m'a écrit :

Juste une chose que je modifierai : la signature. Trouvez un nom du type "Comité pour l'ouverture/recrutement de la liste complémentaire en Poitou-Charente" (nota : un comité est un groupe de personne avec un intéreêt commun qui cesse une fois la revendication obtenue , ou dit autrement ne se sépare pas tant que la revendication n'est pas obtenue).

Ou bien signer du nombre de personnes que vous êtes.

Fabien

voilà donc, il faut espérer que les écoles aient bien reçus les mails et qu'ils les lisent ensuite !!!!!!!!!

Posté(e)

bon je vais cotinuer d'envoyer sans accusé réception et je continue à chercher les segpa, ime et à envoyer les mails

je crois qu'on a oublié d'envoyer les mails pour le 17, non ?

je regarde

à tout à l'heure

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...