narnia Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 je vous rappelle qu'il ne faut pas oublier de signer la lettre que le snudifo86 va transmettre au ministre, au recteur et à l' IA (vous pouvez la trouver sur le blog du snudifo86 ou en lien sur ce forum) il y a déjà 14 signatures de personnes inscrites sur la liste complémentaire............on est 81 à présent, donc ça serait bien de faire circuler l'info (car tous les LC ne viennent pas malheureusement sur ce forum) pour que toutes les LC signent cela aura + de poids
narnia Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 JE DEMANDERAI DEMAIN AUX ECOLES MATERNELLES ET ELEMENTAIRES OU JE BOSSE DANS LE 79 SI ELLES ONT RECU NOTRE MAIL JE VOUS TIENS AU COURANT
DA- Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 J'ai envoyé une seconde fois l'email aux écoles élémentaires du 16 au cas où je me sois plantée la 1ère fois ...
DA- Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 je vous rappelle qu'il ne faut pas oublier de signer la lettre que le snudifo86 va transmettre au ministre, au recteur et à l' IA (vous pouvez la trouver sur le blog du snudifo86 ou en lien sur ce forum)il y a déjà 14 signatures de personnes inscrites sur la liste complémentaire............on est 81 à présent, donc ça serait bien de faire circuler l'info (car tous les LC ne viennent pas malheureusement sur ce forum) pour que toutes les LC signent cela aura + de poids J'ai signé ... j'ai laissé mon email sur le lien où il fallait cliquer mais je n'ai pas donné mon adresse postale, c'est une signature virtuelle ? Oups, j'y pense, j'ai pas mis mon rang ... c'est grave docteur ? C'était pas très clair leur histoire ! Sinon, la grève parisienne a donné quoi aujourd'hui, vous savez ?
narnia Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Pour le moment, on ne peut + envoyer de messages sur gmail l'envoi de messages est refusé, le compte sera renouvelé dans 24 heures j'ai tout de même pu encore envoyer des messages dans les segpa et dans quelques écoles du 17, car personne ne m'a confirmé que cela avait fait ou pas Bref, nous savons que : - toutes les écoles du 86, du 79 ont normalent reçu notre message - les écoles élémentaires et primaires du 16 également - les segpa du 16 - une partie des écoles du 17 (jusqu'à la lettre L), à moins que quelqu'un l'ait fait entièrement Il faut que je continue à chercher les adresses d'autres segpa éventuelles, d'IME.... et de finir d'envoyer les messages dans le 17 (si cela n'a pas été fait par ailleurs et quand gmail sera débloqué....vite j'espère) Donc, pour ceux qui n'étaient pas là ce week-end : nous avons rédigé une lettre que vous trouverez sur ce post, puis une adresse mail a été créée pour l'oocasion (que l'on peut et pourra consulter pour recueillir les éventuelles réponses et les transmettre au syndicat) et enfin nous avons envoyer le fameux message dans les écoles (nous avons reçu quelques accusés réception, mais nous n'avons pas pu envoyer tous les mails avec accusé réception car cela n'existait pas sur gmail) notre adresse mail : liste.complementaire.pc@gmail.com et pour ceux qui veulent le mot de passe (et qui font partie de notre cercle restreint de LC), ce dernier pourra être communiqué par MP bon, j'espère que je n'ai rien oublié................je crois que je vais aller me coucher pour rattraper mes heures de sommeil perdues.....mais pas pour rien j'espère !!!!! on verra bien les réactions des écoles dès demain ou dans la semaine ou + tard peut-être ...........bouh !!! bonne nuit à tous et bonne semaine on reste en contact !!!!!!!!!!!!!!
narnia Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 je vous rappelle qu'il ne faut pas oublier de signer la lettre que le snudifo86 va transmettre au ministre, au recteur et à l' IA (vous pouvez la trouver sur le blog du snudifo86 ou en lien sur ce forum)il y a déjà 14 signatures de personnes inscrites sur la liste complémentaire............on est 81 à présent, donc ça serait bien de faire circuler l'info (car tous les LC ne viennent pas malheureusement sur ce forum) pour que toutes les LC signent cela aura + de poids J'ai signé ... j'ai laissé mon email sur le lien où il fallait cliquer mais je n'ai pas donné mon adresse postale, c'est une signature virtuelle ? Oups, j'y pense, j'ai pas mis mon rang ... c'est grave docteur ? C'était pas très clair leur histoire ! Sinon, la grève parisienne a donné quoi aujourd'hui, vous savez ? je n'ai pas de nouvelles de la manif d'aujourd'hui (rien au infos ni sur le web) je pense qu'on en saura + demain (j'espère, car ça va m'énerver sinon............l'éducation de nos enfants est + importante qu'un match de foot, ou tout autre banalité ou excentricité !!!!!!!!!!!!!) à demain
narnia Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 SUPER je viens d'aller sur gmail !!!!!! desécoles ont commencé à répondre !!!! (du 17 et du 86) parmi ces messages, peut-être une bonne nouvelle pour nous : dans le 17, un poste de ZIL ser dispo à partir de fin novembre (départ en retraite) et pas de nomination pour le moment je retente d'envoyer le reste des mails !!!! ça redonne un ptit peu le moral !!! surper sympa que les écoles se donnent la peine de nous répondre si vite
finoub Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je vois que vous avez bien bossé dimanche, désolée de ne pas avoir été parmi vous mais je travaillais. je ne sais pas trop si quelqu'un a continué les écoles élémentaires du 17, sachant que j'avais fait toutes les maternelles et moitié élémentaire environ. je vais aller faire un tour sur Gmail pour voir tout ce dont vous avez parlé.
finoub Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je me suis permise d'aller faire un peu le ménage. du moins j'ai supprimé tous les spam car celà nous apprenait pas forcément grand chose, juste que les mails n'avaient pas pu être envoyés. En ce qui concerne l'accusé de réception, je suis désolée quand j'ai proposé Gmail j'ai complètement oublié qu'il n'y avait pas de fonction sur Gmail Sinon, je voulais savoir ce qu'on faisait des accusés de réception, est ce que vous listé pour voir qui l'a reçu ou non? Du coup, je n'y ai pas touché mais il va falloir voir çà car sinon très vite on ne va plus s'y retrouver dans la boite. En ce qui concerne l'exportation des carnets d'adresses de Gmail via thunderbird, je pense pas que tu puisses le faire directement. Cependant, sur thunderbird tu as du regroupé toutes tes adresses mails. Donc en transférant de Gmail vers une de tes adresses ( là c'est facile) après tu dois sans doute pouvoir les récupérer sur thunderbird. Désolée je ne sais pas si j'ai été très clair et de plus, je n'ai utilisé que très peu thunderbird donc pas très calé dessus. Apparemment, le 17 n'est pas fini, donc je m'y attèle cette aprem
finoub Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 je vous rappelle qu'il ne faut pas oublier de signer la lettre que le snudifo86 va transmettre au ministre, au recteur et à l' IA (vous pouvez la trouver sur le blog du snudifo86 ou en lien sur ce forum)il y a déjà 14 signatures de personnes inscrites sur la liste complémentaire............on est 81 à présent, donc ça serait bien de faire circuler l'info (car tous les LC ne viennent pas malheureusement sur ce forum) pour que toutes les LC signent cela aura + de poids Oui je suis d'accord et c'est pour celà que je remets le lien à la fin du forum. Donc pour signer la lettre c'est ici
siouxi Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour, je viens d'aller voir le compte gmail. Apparemment les écoles ont reçu notre mail. BRAVO ET MERCI A TOUS!!! Je voulais créer un dossier pour y classer les réponses des écoles mais je n'ai pas réussi... Donc ce que j'ai fait (pour qu'on y voie un peu plus clair...) c'est que j'ai mis des étoiles aux réponses envoyées par les écoles, comme ça en cliquant sur "suivi" on y accède directement. Si quelqu'un sait créer des dossiers, il pourrait être intéressant de créer deux dossiers : *un dossier "école avec pbm de remplacement en cours ou à venir" *et un dossier "école sans pbm de remplacement" bon courage!
narnia Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 j'ai terminé d'envoyer tous les mails pour le 17 (maternelles et élémentaires) j'ai relevé 11 réponses d'écoles pour le moment....il y en aura d'autres !!!! je vais envoyer un mail au snudifo86 pour leur parler du poste vacant à venir dans le 17 bonne journée à vous, à tout de suite
Messages recommandés