Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me suis permise d'aller faire un peu le ménage. du moins j'ai supprimé tous les spam car celà nous apprenait pas forcément grand chose, juste que les mails n'avaient pas pu être envoyés.

En ce qui concerne l'accusé de réception, je suis désolée quand j'ai proposé Gmail j'ai complètement oublié qu'il n'y avait pas de fonction sur Gmail :blush:

Sinon, je voulais savoir ce qu'on faisait des accusés de réception, est ce que vous listé pour voir qui l'a reçu ou non? Du coup, je n'y ai pas touché mais il va falloir voir çà car sinon très vite on ne va plus s'y retrouver dans la boite.

En ce qui concerne l'exportation des carnets d'adresses de Gmail via thunderbird, je pense pas que tu puisses le faire directement. Cependant, sur thunderbird tu as du regroupé toutes tes adresses mails. Donc en transférant de Gmail vers une de tes adresses ( là c'est facile) après tu dois sans doute pouvoir les récupérer sur thunderbird. Désolée je ne sais pas si j'ai été très clair et de plus, je n'ai utilisé que très peu thunderbird donc pas très calé dessus.

Apparemment, le 17 n'est pas fini, donc je m'y attèle cette aprem :wink:

ne fais rien pour le 17 , je viens de tout envoyer !!!!!!!!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon apparemment on ne peut pas créer de dossier mais on peut appliquer des libellés. J'en ai créé deux : école avec pbm de remplacement, et école sans pbm de remplacement.

je ne suis pas sûre que ça éclaircisse vraiment les choses...

pour l'instant une seule école est concernée : celle de courçon

Posté(e)
bon apparemment on ne peut pas créer de dossier mais on peut appliquer des libellés. J'en ai créé deux : école avec pbm de remplacement, et école sans pbm de remplacement.

je ne suis pas sûre que ça éclaircisse vraiment les choses...

pour l'instant une seule école est concernée : celle de courçon

si le 17 commence à avoir des besoins c'est super !!!! et c'est alléchant pour moi car j'habite à 5 minutes !!!!!! grrrrrrr mais il ne faut pas rêver, car si un LC y est affecté ce ne sera pas moi (trop tôt pour moi....je ne suis pas dans les premières)......bouh........tout ça parce que je mesui plantée en anglais............bouh

ça motive en tout cas toutes ces ptites réponses !!! :D

je viens d'essayer d'appeler le snudifo86 mais je n'ai eu personne, j'ai laissé un message sur le portable.

à+

Posté(e)

ok d'accord Narnia! Bon çà fait plaisir de voir les premières réponses arrivées :D

Posté(e)

j'attends ta réponse finoub au sujet des mails du 17

à bientôt

là je dois aller en classe

Posté(e)
j'attends ta réponse finoub au sujet des mails du 17

à bientôt

là je dois aller en classe

je fais çà tout de suite et je l'ai envoie dans la foulée :wink:

Posté(e)

oui oui je le fais tout de suite. Il ne me reste plus que la moitié du fichier a rentré donc çà va aller. J'envoie les mails une fois fini.

Au fait, on va dire que personne n'a vu l' énorme faute que j'ai faite à mon précédent post :wub:

Posté(e)
oui oui je le fais tout de suite. Il ne me reste plus que la moitié du fichier à rentrer donc çà va aller. J'envoie les mails une fois fini.

Au fait, on va dire que personne n'a vu l' énorme faute que j'ai faite à mon précédent post :wub:

oups didonc un peu moins de précipitation et un peu plus de relecture me ferait pas de mal :lol:

Posté(e)

Je propose qu'on efface les accusés de réception car, finalement, tous les emails envoyés par gmail n'ont pas cette option donc on ne pourra pas lister correctement !

Vous en pensez quoi ?

Ca serait plus clair, non ?

Posté(e)

Bonjour

la secrétaire de l'IUFM vient de m'appeler (j'étais PE1 à Poitiers l'année dernière) de la part de la directrice. Elle veut s'assurer que tous les LC se sont bien réinscrits au concours car ils ne sont pas sûrs qu'il y ait des appels...

hmm hmm...

Posté(e)

Je vais finir par déprimer !!! :cry:

Posté(e)

http://bourse.challenges.fr/news.hts?urlAc...amp;date=081019

Voilà ce que j'ai trouvé en ce qui concerne la grève du 19 octobre sur Paris

Perso, je fais celle du 23 octobre : je ne pense pas que le fait que je n'aille pas travailler gêne réellement M. Darcos mais, malgré tout, je tiens à soutenir le mouvement à ma façon ... j'ai tellement peur de ne pas être appelée à cause des restrictions budgétaires imposées par le MEN ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...