Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je propose qu'on efface les accusés de réception car, finalement, tous les emails envoyés par gmail n'ont pas cette option donc on ne pourra pas lister correctement !

Vous en pensez quoi ?

Ca serait plus clair, non ?

Je suis assez d'accord avec toi. D'autant plus que la personne qui a réceptionné le mail peut aussi refuser d'envoyer l'accusé de réception..

Sinon j'ai fini les derniers mails pour le 17!

Sinon siouxi c'est sûr ton appel ne laisse rien présager de bon mais au moins cela veut dire qu'à ton ancien IUFM, on se soucie des LC! ( j'en connais ailleurs qui se soucie plus de sauver leur tête et peu importe le reste )

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• narnia

230

• DA-

195

• Zoënol

159

• Callista

131

Membres les plus actifs

Posté(e)

OK, c'est dans la poubelle mais je n'ai rien supprimé de façon irréversible ... si jamais quelqu'un souhaite garder les accusés de réception ...

Petit moral :cry:

Posté(e)

On pourrait envoyer un email pour remercier les personnes qui nous ont envoyé un email pour nous aider à dresser le tableau de la situation, non ?

Posté(e)

Je ne sais si vous avez vu mais il y a eu 25 appels aujourd'hui pour l'aquitaine! Donc après Paris et Amiens qui n'a jamais fermé, voilà Aquitaine qui réouvre. Pourvu que les autres recteurs fassent la même chose.

Posté(e)

Je vous encourage a continuer ....bravo pour toute cette motivation ..on fait la même chose dans l'académie de rouen..espérons que ça porte ses fruits...

ce n'est qu'en essayant qu'on verra si ça marche!!! :D

Posté(e)
Je vous encourage a continuer ....bravo pour toute cette motivation ..on fait la même chose dans l'académie de rouen..espérons que ça porte ses fruits...

ce n'est qu'en essayant qu'on verra si ça marche!!! :D

Merci ! bon courage à vous aussi en espérant que çà se débloque. Tu as raison de toute façon nous n'avons qu'une possibilité, se battre pour essayer de se faire entendre et faire bouger les choses.

Au fait, pour ceux et celles qui n'ont pas signé la pétition pour le rased, c'est ici

Posté(e)

Je ne sais pas qui a envoyé les mails dans le 17 mais il y a des mots en rouge dans le message ("inspections académiques"). Vous avez également dû écrire au snipp 17 pour lui envoyer et le message et voilà sa réponse:

Voulez-vous nous appeler demain ou jeudi ?

Cordialement,

Guy GRIZET et Christine GOURRIBON, co-secrétaires départementaux du SNUipp 17

Qui s'en charge? Moi je travaille donc je ne pourrais pas!

Posté(e)

J'ai rangé tous les messages chez moi et voilà le résultat:

Pour le 16: 7 réponses

Pour le 17: 9 réponses

Pour le 79: 6 réponses et 124 accusés de réception.

Pour le 86: 4 réponses

Seul message qui peut nous faire avancer: (c'est du 79)

A l'école de Clazay, un enseignant a un crédit d'heure en tant qu'élu, il est remplacé un jour par semaine par un remplaçant, alors qu'une personne aurait pu être nommé à l'année.

Cela bloque un poste de remplaçant.

De plus dès ce début d'année, il n'y a plus de remplaçant de disponible.

Posté(e)

Je veux bien appeler le SNUipp17 demain en sortant du boulot sur les coups de 14h30.

Posté(e)

Après quelques temps d'absence, je vois que vous n'avez pas perdu de temps. Je vous félicite pour cette initiative, et s'il reste un petit quelque chose à faire, je suis partante pour me joindre à vous.

Bravo !

Posté(e)
J'ai rangé tous les messages chez moi et voilà le résultat:

Pour le 16: 7 réponses

Pour le 17: 9 réponses

Pour le 79: 6 réponses et 124 accusés de réception.

Pour le 86: 4 réponses

Seul message qui peut nous faire avancer: (c'est du 79)

A l'école de Clazay, un enseignant a un crédit d'heure en tant qu'élu, il est remplacé un jour par semaine par un remplaçant, alors qu'une personne aurait pu être nommé à l'année.

Cela bloque un poste de remplaçant.

De plus dès ce début d'année, il n'y a plus de remplaçant de disponible.

non tu as pas bien regardé, il y a un autre message, concernant un futur poste vacan à cause d'un départ à la retraire d'ici peu

Posté(e)

Je voulais juste mettre un mail, d'une personne sympathique qui nous soutient.

"Bonjour

Par ce mail, je voulais vous soutenir dans votre démarche et vous encourager à vous battre.

Malheureusement, je n'ai pas vraiment d'informations utiles à vous communiquer. Aucun poste vacant dans notre RPI, les remplacements ont toujours été prévus par l'ien de notre circonscription (confolens) lorsque nous avons des formations ou pour des maladies. Il y aura peut être une vacance de poste en fin d'année scolaire prochaine (avril mai juin environ) pour congé maternité, mais il faudra attendre encore un peu pour être sûr.

Bon courage."

Même si elle ne nous annonce pas de postes vacants, çà fait quand même plaisir de se sentir soutenus dans notre démarche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...