darling Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pour celles et ceux qui n'ont pas été admis (es) l'année dernière ou les années d'avant ... Pouvez vous nous dire ce qui a fait pencher la balance du mauvais côté ?MERCI (j'angoisse TROP ) Je te mets mes notes de l'an passé si tu veux : 11.5 en français, 9 en maths, 11.75 en sc maj/hg 6 en op 9 en ldj 15 en anglais 0 au 1500m (à une journée près j'étais toujours en congé post-natal) 6 en oral eps (j'étais physiquement épuisée [accouchement récent, allaitement etc...]) Voilà. Ce fut difficile pour moi car avec un bébé et un papa qui n'a pas trop aidé à cette période, je me suis retrouvée seule pour tout gérer. Bref, cette année j'ai bossé comme une malade, très très sérieusement, j'ai fait énormément de sacrifices...on verra !
maloma Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour celles et ceux qui n'ont pas été admis (es) l'année dernière ou les années d'avant ... Pouvez vous nous dire ce qui a fait pencher la balance du mauvais côté ?MERCI (j'angoisse TROP ) Je te mets mes notes de l'an passé si tu veux : 11.5 en français, 9 en maths, 11.75 en sc maj/hg 6 en op 9 en ldj 15 en anglais 0 au 1500m (à une journée près j'étais toujours en congé post-natal) 6 en oral eps (j'étais physiquement épuisée [accouchement récent, allaitement etc...]) Voilà. Ce fut difficile pour moi car avec un bébé et un papa qui n'a pas trop aidé à cette période, je me suis retrouvée seule pour tout gérer. Bref, cette année j'ai bossé comme une malade, très très sérieusement, j'ai fait énormément de sacrifices...on verra ! Merci d'avoir partager tes notes avec nous, tu as vraiment pas eu de chance pour le 1500m. Allez plus qu'une journée d'attente...
darling Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour celles et ceux qui n'ont pas été admis (es) l'année dernière ou les années d'avant ... Pouvez vous nous dire ce qui a fait pencher la balance du mauvais côté ?MERCI (j'angoisse TROP ) Je te mets mes notes de l'an passé si tu veux : 11.5 en français, 9 en maths, 11.75 en sc maj/hg 6 en op 9 en ldj 15 en anglais 0 au 1500m (à une journée près j'étais toujours en congé post-natal) 6 en oral eps (j'étais physiquement épuisée [accouchement récent, allaitement etc...]) Voilà. Ce fut difficile pour moi car avec un bébé et un papa qui n'a pas trop aidé à cette période, je me suis retrouvée seule pour tout gérer. Bref, cette année j'ai bossé comme une malade, très très sérieusement, j'ai fait énormément de sacrifices...on verra ! Merci d'avoir partager tes notes avec nous, tu as vraiment pas eu de chance pour le 1500m. Allez plus qu'une journée d'attente... De rien ! Bon courage pour l'attente !
karynne Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour celles et ceux qui n'ont pas été admis (es) l'année dernière ou les années d'avant ... Pouvez vous nous dire ce qui a fait pencher la balance du mauvais côté ?MERCI (j'angoisse TROP ) Je te mets mes notes de l'an passé si tu veux : 11.5 en français, 9 en maths, 11.75 en sc maj/hg 6 en op 9 en ldj 15 en anglais 0 au 1500m (à une journée près j'étais toujours en congé post-natal) 6 en oral eps (j'étais physiquement épuisée [accouchement récent, allaitement etc...]) Voilà. Ce fut difficile pour moi car avec un bébé et un papa qui n'a pas trop aidé à cette période, je me suis retrouvée seule pour tout gérer. Bref, cette année j'ai bossé comme une malade, très très sérieusement, j'ai fait énormément de sacrifices...on verra ! Comment avais tu "senti" l'oral prépro et la ldj ?
karynne Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Au fait, quelqu'un aurait il une idée du seuil d'admissibilité et d'admission ??? Merci
celline Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Au fait, quelqu'un aurait il une idée du seuil d'admissibilité et d'admission ???Merci non, mais l'année dernière admissibilité:84 et admission:189, je pense que ca sera à peu près pareil
darling Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour celles et ceux qui n'ont pas été admis (es) l'année dernière ou les années d'avant ... Pouvez vous nous dire ce qui a fait pencher la balance du mauvais côté ?MERCI (j'angoisse TROP ) Je te mets mes notes de l'an passé si tu veux : 11.5 en français, 9 en maths, 11.75 en sc maj/hg 6 en op 9 en ldj 15 en anglais 0 au 1500m (à une journée près j'étais toujours en congé post-natal) 6 en oral eps (j'étais physiquement épuisée [accouchement récent, allaitement etc...]) Voilà. Ce fut difficile pour moi car avec un bébé et un papa qui n'a pas trop aidé à cette période, je me suis retrouvée seule pour tout gérer. Bref, cette année j'ai bossé comme une malade, très très sérieusement, j'ai fait énormément de sacrifices...on verra ! Comment avais tu "senti" l'oral prépro et la ldj ? J'avais une impression moyenne pour l'op(entre 8 et 11) et la ldj ne s'était pas très bien passée. A partir du moment où l'ien m'avait demandé "avez-vous lu tous les bouquins de la liste du c3" et que j'avais répondu non, elle ne m'écoutait plus et ne cherchait qu'à me casser.
darling Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour le public...Moi je dois attendre lundi 7 !
karynne Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 H- 10 Enfin ... presque !!! J'ai le coeur qui bat, du mal à me concentrer, les mains moites et mal au ventre ... qu'est ce que j'ai docteur ??? Je pars travailler et donc je serai à l'iufm de Caen vers 17 h, la journée va etre terriblement longue. Bonne chance à tous et toutes Et bon courage pour l'attente !!!
ciao14 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 H- 10Enfin ... presque !!! J'ai le coeur qui bat, du mal à me concentrer, les mains moites et mal au ventre ... qu'est ce que j'ai docteur ??? Je pars travailler et donc je serai à l'iufm de Caen vers 17 h, la journée va etre terriblement longue. Bonne chance à tous et toutes Et bon courage pour l'attente !!! Je me joins au "club"... suis dans le même état...
Floredelouest Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour tous et plus particulièrement pour Ganoooooo qui va nous faire un beau doublé et suivre l'exemple d'une certaine autreaucorpsderêve
Messages recommandés