darling Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonne chance à toutes et tous !Bon courage pour l'attente !
ganoooo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour! je me joins a vous... trop en stress..trés peu dormi cette nuit! je n'ai qu'une envie c'est être fixée en espérant bien sûr que ce soit positif !!! pour touset plus particulièrement pour Ganoooooo qui va nous faire un beau doublé et suivre l'exemple d'une certaine autreaucorpsderêve ah la la si je pouvais suivrele même chemin que toi .... allez hauts les coeurs ! on y croit on y croit!!!!
maloma Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonne attente à tous, qu'est ce que la journée va être longue!!
calamityjess Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'v regarder pour des amis... Pourriez-vous me donner l'adresse de publinet pour caen SVP J'vous souhaite bien du courage, je sais que c tres difficile d'attendre! J'me souviens meme pas de ma journée de l'an dernier, à part le moment où je pleurais de joie et le moment où je suis allée acheter du champagne!!!! Allez c bientot votre tour!
beran27 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bon allez h-7!!!!! en état de stress tout comme vous!!je pense que je vais aller me faire un petit ciné juste avant les résultats histoire de ne pas trop paniquer devant l'ordinateur...et puis si je l'ai pas, j'aurai au moins vu un film!!!! e tout cas je croise les doigts très fort pour nous!!!
ganoooo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHH C'EST TROP LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit moment de défoulement perso ...
Djo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Savez-vous si la liste complémentaire apparait sur le site en même temps que la liste principale ?
celline Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Savez-vous si la liste complémentaire apparait sur le site en même temps que la liste principale ? Oui lc et lp mélangées donc bien vérifier avant de se réjouir. h-4. ca approche!!! heureusement je bosse donc l'après-midi va passer plus ou moins vite.
maloma Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Vous pensez que les résultats peuvent être affichés avant 17h?
asil Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui il y a de grandes chances qu'ils soient publiés avant 17h sur internet. par contre, je sais pas si ils les afficeront plus tot aux iufm. en tout cas, c'est long d'attendre!
maloma Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui il y a de grandes chances qu'ils soient publiés avant 17h sur internet. par contre, je sais pas si ils les afficeront plus tot aux iufm. en tout cas, c'est long d'attendre! Je crois que pour les écrits c'était publié avant sur internet que ce soit affiché à l'IUFM
Messages recommandés