ganoooo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 fin de liste complémentaire , savez-vous si ils avaient appelé toute la liste complémentaire l'année dernière? et si ça sera le cas pour cette année ? j'en sais rien et moi aussi ç am'intéresse ! j'ai cru entendre qu'apparemment ils allaient en prendre pas mal .... mais ce ne sont que des bruits de couloir...
bluey Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui on a tous été appelé cette année plus de 120 pour la rentrée prochaine, on ne sait pas si tous le seront mais apparement, comme je disais à Ganoo sur l'autre poste , 40 dans l'orne dès la rentrée seraient prévus...donc gardez espoir! moi je n'y croyais pas et j'avais tort! félicitations aux admis
celline Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 ADMISE 120EME TROP CONTENTE COURAGE A TOUS NE LACHEZ PAS!!!
Djo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 merci bluey! jusqu'à quand peut-on être appelé ? notamment pour les derniers de lc ?
bluey Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 cette année ca a été vite jusqu'en novembre mais tu peux etre appelé jusqu 'en avril. c est ce qui s'est passé l 'année derniere. donc patience...
ciao14 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pas beaucoup de témoignages... ADMISE !!!! et très contente... cependant, une pensée pour ceux qui ne l'ont pas, qui ont bossé et qui le méritaient...
gnignie Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Dès que quelqu'un entend dire quelque chose, n'importe quoi, en ce qui concerne la liste complémentaire, peux-il nous le faire savoir, SVP? Je ne sais pas si je dois être contente ou pas ce soir... Merci d'avance. Biz à tous et félicitations aux admis!
beran27 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pour le public...Moi je dois attendre lundi 7 ! alors ? ça a été ? :clover:
Messages recommandés