darling Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Oui ! Après 4 tentatives (dont 2 dans le public) celle-ci fut la bonne ! Je suis trop heureuse !
amariss Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Vous avez eu vos affectations??? Pour moi ce sera Alençon. Je suis mi-figue, mi-raisin.... on verra, mais faut qu'on se lance dans le casse tete du logement...
beran27 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui ! Après 4 tentatives (dont 2 dans le public) celle-ci fut la bonne ! Je suis trop heureuse ! Félicitations Darling!!!!!!!Bravo...sincèrement très contente pour toi!!
darling Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui ! Après 4 tentatives (dont 2 dans le public) celle-ci fut la bonne ! Je suis trop heureuse ! Félicitations Darling!!!!!!!Bravo...sincèrement très contente pour toi!! Merci ! Par contre j'avais demandé la Manche mais suis affectée dans le Calvados, je ne sais pas encore où. Je ne dramatise pas car il y a pire que moi et puis suis habituée à faire de la route !
croumpfette Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui ! Après 4 tentatives (dont 2 dans le public) celle-ci fut la bonne ! Je suis trop heureuse ! Félicitations Darling!!!!!!!Bravo...sincèrement très contente pour toi!! Merci ! Par contre j'avais demandé la Manche mais suis affectée dans le Calvados, je ne sais pas encore où. Je ne dramatise pas car il y a pire que moi et puis suis habituée à faire de la route ! Félicitations ma Lison je suis trop fière de toi!!!
missfineee Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui ! Après 4 tentatives (dont 2 dans le public) celle-ci fut la bonne ! Je suis trop heureuse ! Félicitations Darling!!!!!!!Bravo...sincèrement très contente pour toi!! Merci ! Par contre j'avais demandé la Manche mais suis affectée dans le Calvados, je ne sais pas encore où. Je ne dramatise pas car il y a pire que moi et puis suis habituée à faire de la route ! Effectivement, c'est étonnant cette histoire. Si ça t'intéresse, j'ai une amie qui est affectée dans la manche et qui voudrait revenir dans le calvados (elle a une petite fille de 2 ans donc pas facile de partir comme ça), il faut que tu demandes un transfert de scolarité (justificatif de domicile + justificatif de mariage.......). Si ça peut t'arranger, contacte-moi par MP ou sur le forum,je te donnerais son numéro de tél, comme ça vous pourrez proposer un échange aux iufm pour l'année de PE2.
darling Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Oui ! Après 4 tentatives (dont 2 dans le public) celle-ci fut la bonne ! Je suis trop heureuse ! Félicitations Darling!!!!!!!Bravo...sincèrement très contente pour toi!! Merci ! Par contre j'avais demandé la Manche mais suis affectée dans le Calvados, je ne sais pas encore où. Je ne dramatise pas car il y a pire que moi et puis suis habituée à faire de la route ! Effectivement, c'est étonnant cette histoire. Si ça t'intéresse, j'ai une amie qui est affectée dans la manche et qui voudrait revenir dans le calvados (elle a une petite fille de 2 ans donc pas facile de partir comme ça), il faut que tu demandes un transfert de scolarité (justificatif de domicile + justificatif de mariage.......). Si ça peut t'arranger, contacte-moi par MP ou sur le forum,je te donnerais son numéro de tél, comme ça vous pourrez proposer un échange aux iufm pour l'année de PE2. Moi aussi, j'ai une petite fille (de 16mois) et je sais que ça ne va pas être facile. Ta proposition est très gentille mais je suis dans le privé et ce n'est donc pas possible de changer ! Bon courage à ton amie !
missfineee Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Oui ! Après 4 tentatives (dont 2 dans le public) celle-ci fut la bonne ! Je suis trop heureuse ! Félicitations Darling!!!!!!!Bravo...sincèrement très contente pour toi!! Merci ! Par contre j'avais demandé la Manche mais suis affectée dans le Calvados, je ne sais pas encore où. Je ne dramatise pas car il y a pire que moi et puis suis habituée à faire de la route ! Effectivement, c'est étonnant cette histoire. Si ça t'intéresse, j'ai une amie qui est affectée dans la manche et qui voudrait revenir dans le calvados (elle a une petite fille de 2 ans donc pas facile de partir comme ça), il faut que tu demandes un transfert de scolarité (justificatif de domicile + justificatif de mariage.......). Si ça peut t'arranger, contacte-moi par MP ou sur le forum,je te donnerais son numéro de tél, comme ça vous pourrez proposer un échange aux iufm pour l'année de PE2. Moi aussi, j'ai une petite fille (de 16mois) et je sais que ça ne va pas être facile. Ta proposition est très gentille mais je suis dans le privé et ce n'est donc pas possible de changer ! Bon courage à ton amie ! ah mince je savais pas. J'espère quand meme que tu arriveras à trouver un arrangement avec la DEC. Bonne continuation et encore félicitations.
darling Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Suis nommée dans le Calvados mais mon stage filé est à 30min de chez moi donc je suis ravie. J'aurais été beaucoup plus éloignée dans la Manche en fin de compte...
missfineee Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Tant mieux Darling, C'est une bonne nouvelle! Profite bien de tes vacances.......
Messages recommandés