Aller au contenu

T1 nommée en CP


Messages recommandés

Bonjour à tous!! Alors en plein travail??

Ca travaille dur!!

Bon moi j'ai un souci pour les fiches RDE!

Je veux bien les envoyer (d'ailleurs j'ai eu des adresses mail par MP) mais j'ai un problème avec ma boîte mail : elle est infectée par un virus ou je ne sais quoi et elle envoie des mails de ma part à mes contacts! Bon bref, j'ai peur qu'à cause de ça,si j'envoie les fichiers à quelqu'un, sa boîte mail soit aussi infectée!! :cry:

Je n'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peut me dire s'il y a danger ou pas pour ceux à qui je veux envoyer les fichiers...

S'il risque d'y avoir des soucis dans ce cas je préfère ne pas les envoyer mais s'il n'y a pas de danger je me ferai un plaisir de les transmettre à ceux qui me l'ont demandé!!

Ouh la la j'espère que vous comprenez ce que j'ai voulu dire car ça ne me semble pas clair (j'ai l'esprit embrouillé par tout ce qui me reste à faire!)

Voilà je suis donc désolée de ne pas encore avoir fait suivre les docs !

Bonne soirée et bon courage pour demain!

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    88

  • miss bubble

    70

  • RififiHype

    64

  • superdada

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de terminer le déroulement de la journée de mardi..ouf!

Je vous la mets, si vous avez des commentaires, je prends aussi ;-)Mardi_2_sept_08.pdf

On a du choper les mêmes infos à droite à gauche sur le net, car ma première journée ressemble beaucoup à la tienne! Donc, perso, je la trouve très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le déroulement de la journée de mardi..ouf!

Je vous la mets, si vous avez des commentaires, je prends aussi ;-)Mardi_2_sept_08.pdf

On a du choper les mêmes infos à droite à gauche sur le net, car ma première journée ressemble beaucoup à la tienne! Donc, perso, je la trouve très bien!

Effectivement, j'ai pioché pas mal sur internet :D Mais c'est fait pour ça,non? Toute seule, j'aurai surement pas réussi à organiser ma journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ toutes (et @ tous :) )

Je viens de finir de lire les 80 pages et je remercie tous les joyeux contributeurs de ce post !

J'ai un CP-CE1 mardi et je ne sais pas ce qu'a commandé la précédente titulaire, donc surprise demain !

Je vois que je suis en retard par rapport à tout le monde, mais je ne stresse pas... (c'est grave docteur ?)

Vu que j'ai passé 2 ans en région parisienne, j'ai profité un max de ma petite fille, donc l'école, pfiouuuuu !

Je vous souhaite bon courage à tous et espère pouvoir contribuer à ce post...

Et bonne nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toujours pas au point pour mardi mais alors pas du tout c'est la panique...

j'ai un autre gros soucis...mon imagier à la noix trop gros même compressé, je ne sais pas quoi faire....c'est un fichier pdf et je ne peux pas du tout le modifier, du coup comment faire pour vous en faire profiter???

J'édite: j'ai tenté le fameux Copier coller dans un doc word et ça marche!!!!

Mais le problème c'est qu'il y a 46 pages!!!! :wacko: vous imaginez donc le temps que ça va prendre de m'amuser à créer plusieurs pages words pour rendre ce docs moins gros...et étant donné qu'en ce moment mon temps est compté, j'en ferais un peu tous les jours et dés que c'est prêt j'envoie les fichiers à ceux qui m'ont déjà donné leur adresse.

Donc si vous êtes indulgents et patients l'imagier sera à vous dans quelques jours!!!!

Ouf je suis contente d'avoir trouvé une solution!!!

Sinon, pour ceux qui veulent, y a des imagiers type phono dans la partie téléchargement / lecture pour (je crois que ca s'appelle fichier son de 1 à 12) et dans le post "phono" dans albums et manuels pour la classe ;)

Ayé ! nous on a fini (presque) le toit ! Ben je suis contente d'aller en classe parce que ca sera moins fatiguant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé le texte de la rentrée, je vous le joins si ça peut vous inspirer ou si vous avez des conseils pour le modifier ou l'améliorer.

J'ai rédigé deux versions car j'hésite entre les deux...

Bonne soirée!!

Karine

textederentr_e.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé le texte de la rentrée, je vous le joins si ça peut vous inspirer ou si vous avez des conseils pour le modifier ou l'améliorer.

J'ai rédigé deux versions car j'hésite entre les deux...

Bonne soirée!!

Karine

J'aime beaucoup! C'est sympa d'avoir intégré des images. Personnellement je préfère la deuxième version avec plusieurs bulles. Les traits, c'est pour l'anonymat ou pour faire compléter par les élèves? Je rajouterai bien une phrase dans la bulle des élèves : " je m'appelle ......".

Est-ce que je peux te copier, et prendre l'idée? :blush: Aurais-tu le fichier mais pas en PDF pour pouvoir modifier le texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le joindre en open office pour pouvoir le modifier (je n'ai pas word)

Et pour les traits c'est pour l'anonymat!! hihihi!! :D

Je penche aussi pour la deuxième avec les bulles c'est plus sympa.

Pour ce qui est de se présenter les élèves vont remplir une fiche que j'ai mise dans fiche pour l'école (je l'ai un peu modifiée pour les CP)

Bon ça m'embête le fichier ne passe pas il est troop gros même en le compressant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le joindre en open office pour pouvoir le modifier (je n'ai pas word)

Et pour les traits c'est pour l'anonymat!! hihihi!! :D

Je penche aussi pour la deuxième avec les bulles c'est plus sympa.

Pour ce qui est de se présenter les élèves vont remplir une fiche que j'ai mise dans fiche pour l'école (je l'ai un peu modifiée pour les CP)

Bon ça m'embête le fichier ne passe pas il est troop gros même en le compressant!!

Je t'envoie un MP avec mon mail pour le fichier open office si cela ne te dérange pas de me l'envoyer.

De mon côté je pense laisser les blancs pour faire compléter par les élèves. Et avant travail de lecture en collectif sur le même support agrandi avec les blancs complétés, comme ça , on a le travail de lecture puis d'écriture en une seule activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'arrête là sinon je vais devenir folle... :blink:

Bon courage à vous tous et toues pour demain et surtout pour mardi !!!

Et merci beaucoup pour ces 80 pages de réflexion commune ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'avais promis de faire une photo de mes tableaux d'emploi du temps, date et responsabilités, alors les voici ;)

post-6582-1220213552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...