cp57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou,je vous ai pas relu depuis un moment: je fais du rangement dans ma classe, je prépare mes protèges cahier dans mes cahier... Question: est ce que certains prévoient de faire des pages de garde de cahier à l'ordi ou bien tout écrire à la main? J'ai fais à la main le cahier de liaison mais ensuite je ferai bien un truc sympa pour chaque cahier... Bonjour! j'ai récupéré sur le forum des pages de garde très sympas, mais je sais plus où... dès que je retrouve je te fais signe pour dounou, j'ai bien reçu ton MP, si ce soir je n'ai pas d'autres adresses mails, je t'envoie tout ça (au plus tard demain si j'ai pas eu le temps car c'est assez long) j'édite : je joins les entêtes de cahiers (merci à la personne qui les avait mises à dispo... ) bon je suis obligée de faire un autre envoi entete1.rar entete3.rar
barbabelle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je fais aussi des pages de garde cahier_de_classe.doc
barbabelle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'en ai d'autre sdans le même style, mais trop grosses!
aurélie27 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je n'ai pas de réponses aux MP envoyés à Yaka pour les Monsieur- Madame et à Superdada pour les fichiers rue des écoles. Elles sont sans doute occupées. Si quelqu'un d'autre veut bien me les envoyer je suis preneuse, je vous envoie mon mail en Mp dès que vous me faites signe. Merci
cp57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je fais aussi des pages de garde c'est mimi comme tout! ps : dounou, je t'envoie les fichiers RDE, pas eu d'autres MP, donc merci de s'adresser à qqn d'autre si besoin!
angie57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je mets une série d'étiquettes pour le cahier de liaison et devoirs. J'ai choisi ce format car il y a moins de photocopies à faire... mais plus de découpage... Je peux en mettre d'autres si vous êtes intéressé(e)s. Cahier_de_liaison_et_de_devoirs.pdf
barbabelle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Question bête: collez-vous leurs étiquettes prénom sur leur table? Par exemple avec du scratch... Faites-vous un présentoir en crton avec les 2 graphies à poser sur les tables?
cp57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je n'ai pas de réponses aux MP envoyés à Yaka pour les Monsieur- Madame et à Superdada pour les fichiers rue des écoles. Elles sont sans doute occupées. Si quelqu'un d'autre veut bien me les envoyer je suis preneuse, je vous envoie mon mail en Mp dès que vous me faites signe. Merci envoie moi vite ton mail par MP je suis en train de les envoyer
superdada Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 coucou je m'engage auprès d'aurelie, isa12 et ladoudingue pour les fiche rue des écoles j'attendais d'avoir Trois demandes!!
miss bubble Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Question bête: collez-vous leurs étiquettes prénom sur leur table? Par exemple avec du scratch... Faites-vous un présentoir en crton avec les 2 graphies à poser sur les tables? Moi je fais plusieurs mini sous main : donc il y en aura un avec les prénoms et Noms car beaucoup ne le connaissent pas ! Autrement, j'ai passé l'après midi dans ma classe à préparer les cahiers : mise de couverture, et remplissage de page de garde à al main (bah oui pas trop de photoc donc j'économise...)...Ca devient de plus en plus concret !
Nävis Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Question bête: collez-vous leurs étiquettes prénom sur leur table? Par exemple avec du scratch... Faites-vous un présentoir en crton avec les 2 graphies à poser sur les tables? Petit présentoir avec prénom en script et en cursive (en plus ca aide la maîtresse à lire les noms, alors que sur scotché sur la table ).
Messages recommandés