Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nävis

88

• miss bubble

70

• RififiHype

64

• superdada

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou à tous!

Bon j'ai un "peu" bossé sur les affichages (oh j'ai honte mais bon j'ai ma toute petite louloutte à m'occuper :wub: ) et je vous fais part de ce que j'ai fait si ça peut intéresser qqu'un. Marine

la suite

DECEMBRE.doc

Dimanche.doc

FEVRIER.doc

JANVIER.doc

Posté(e)
Coucou à tous!

Bon j'ai un "peu" bossé sur les affichages (oh j'ai honte mais bon j'ai ma toute petite louloutte à m'occuper :wub: ) et je vous fais part de ce que j'ai fait si ça peut intéresser qqu'un. Marine

la suite

Bon j'arrive pas à envoyer la suite :cry: suis désolée.Je réessaye tout à l'heure, là ma pitchoune se réveille.

Prissou tes images m'intéressent aussi, peux-tu me les faire parvenir? je t'envoie un MP. Merci!!!

Posté(e)
Ensuite je me demandais, poru vos affichages de classe genre alphabet, frise numérique, jours de la semaine...vous les accrochez à l'avance ou vous attendez les élèves en tentant de donner un sens et de faire naître le besoin de tels affichages??

Désolé pour mon intervention qui n'apporte rien et demande beaucoup...

J'édite, LADOUDINGUE j'attends ton mail pour pouvoir faire suivre les fiches!!!

L'alphabet, je le mets tout de suite, la suite numérique aussi, jusque 30 (conseil d'une conseillère); je vous la mets en pièce jointe d'ailleurs (pas mis l'alphabet car ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai pris sur internet)

Je plastifie tout pour éviter que ça s'abîme; pour les nombres, je change de couleur pour chaque dizaine

Je mets aussi la configuration du dé et des doigts (j'ai fait des montages, je vous les mets si j'arrive)

je mets aussi les jours de la semaine, la roue de la semaine, les couleurs...

1.doc

7.doc

13.doc

19.doc

Posté(e)
...et la fin!!! bon finalement je me rends compte que j'ai bien bossé sur une journée :bleh:

Si tu veux, tu m'envoies ton mail, je t'enverrai des images de M et MME propre, chef de rang...pour les responsabilités

Posté(e)
...et la fin!!! bon finalement je me rends compte que j'ai bien bossé sur une journée :bleh:

Si tu veux, tu m'envoies ton mail, je t'enverrai des images de M et MME propre, chef de rang...pour les responsabilités

Oh oui je veux bien!!! merci beaucoup :wub: Je t'envoie un MP

Posté(e)

c'est fait :wink:

Posté(e)

c'est fait :wink:

Images bien reçues, c'est nickel :wink: Merci ENORMEMENT :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...