Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

merci, c'est ce que je comptais faire et en plus, il y a déjà une pe2 attendue à Kappelkinger ce lundi matin.

Il y a deux ans, il y a eu une réunion de directeurs hors temps scolaire mais cela n'a jamais été renouvelé! Tant mieux!!

Si c'est pas indiscret, vous avez ces PE2 pour un SF formation didactique allemand, ou autre chose?

J'ai longtemps travaillé à Kappelkinger :wink: ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais c'est vraiment du n'importe quoi!!!

J'ai envoyé un mail au syndicat, mais je pense qu'ils ne pourront pas faire grand chose. Moi aussi je vais lundi comme si de ien était et je poserais mon problème mardi, comme ca je me dis qu'avec les réouvertures de classe, peut etre qu'il y aura de nouvelles décharges à pourvoir mardi... et certainement de meilleurs postes que ceux qui restent...

Une autre question, on m'a dit que le directeur se trompait peut etre, pour 4 ou 5 classes dans une école, la décharge est la meme??? Est-ce que quelqu'un a une réponse?

Il me semble que la decharge ne change pas (surtout qu'on a maintenant une semaine de 4 jours et donc 20% ca correpond a pas grand chose...)

Passe un bon week end quand meme !

A mardi !

Edit : je viens de voir ton message : ca doit te rassurer !!!

:wub: Brigitte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

J ai appelé mon ecole et la directrice m a dit que sur les 5 classes qu'elle devait avoir une a été transféré et donc qu il lui restait 4 classes et de ce fait elle m a paru en doute par rapport au stage filé.Je verrai bien lundi.

en ce qui te concerne kekeanais pendant mon année de LC j ai déchargé une directrice un jour par semaine et il y avait 5 classes dans l ecole donc a priori ce serait pareil mais bon ca reste a confirmer je ne veux pas te donner de mauvaises infos

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Clairouneette et Kekeanais,

je me joins à vous ; j'ai appelé ma voisine cette semaine pour savoir à quelle heure je devais venir lundi (elle enseigne dans l'école où je devais aller), elle me répond qu'ils font déjà une pré-rentrée aujourd'hui.

A 5h moins 10 je reçois un sms de sa part : il n'y a pas de poste pour moi dans son école, youpiiiiiiiiiii.

Et maintenant, qu'ékonfé ?????

Ce matin à la fin de la réunion à Metz une de mes amies a du aller voir l'IA adjoint parce qu'elle avait un soucis pour son stage, il a trouvé une solution et l'a rappelée dans l'aprèm., du coup je me dis que si j'avais eu ce sms plus tôt j'aurais au moins pu lui exposer mon problème aussi.

Mme Soriano avait dit à mon amie qu'elle devait quand même faire sa pré-rentrée dans l'école d'affectation (avant que le prob soit résolu) parce que c'était une journée de travail que l'on devait à l'EN !

Donc, lundi matin, je suis gentil fifille, et je vais à l'école dans laquelle je sais que je n'ai strictement rien à faire, et j'appelle l'IA en espérant avoir un stage mais pas n'importe où au moins.

Voilà, moi qui faisais des envieux parce que bien placée dans la liste pour choisir les SF :bleh:

Demande à faire un stage filé à Rech !... :lol: Ma collègue et moi en avons demandé un mais n'avons pas été mises sur la liste des postes (donc pas de SF pour nous)...! On ne sait jamais, y'a p'têt plus de poste sur leur liste..! (ben vi, on peut rêver!!!).

En tout cas, je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Clairouneette et Kekeanais,

je me joins à vous ; j'ai appelé ma voisine cette semaine pour savoir à quelle heure je devais venir lundi (elle enseigne dans l'école où je devais aller), elle me répond qu'ils font déjà une pré-rentrée aujourd'hui.

A 5h moins 10 je reçois un sms de sa part : il n'y a pas de poste pour moi dans son école, youpiiiiiiiiiii.

Et maintenant, qu'ékonfé ?????

Ce matin à la fin de la réunion à Metz une de mes amies a du aller voir l'IA adjoint parce qu'elle avait un soucis pour son stage, il a trouvé une solution et l'a rappelée dans l'aprèm., du coup je me dis que si j'avais eu ce sms plus tôt j'aurais au moins pu lui exposer mon problème aussi.

Mme Soriano avait dit à mon amie qu'elle devait quand même faire sa pré-rentrée dans l'école d'affectation (avant que le prob soit résolu) parce que c'était une journée de travail que l'on devait à l'EN !

Donc, lundi matin, je suis gentil fifille, et je vais à l'école dans laquelle je sais que je n'ai strictement rien à faire, et j'appelle l'IA en espérant avoir un stage mais pas n'importe où au moins.

Voilà, moi qui faisais des envieux parce que bien placée dans la liste pour choisir les SF :bleh:

J'ai le meme prob que vous les filles! je suis dépitée. Je suis 4eme au classement donc j'ai pu avoir mon premier voeu mais malheureusement j'ai appris ce matin à l'iufm que ce n'etait pas possible car le directeur demande un mi-tps et ils ne veulent pas de 3 enseignants pour une classe!

Je devais recevoir un appel de Mme G.... ce soir mais toujours rien! Je ne sais pas ou je vais aller lundi! pfff ca commence bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à faire un stage filé à Rech !... :lol: Ma collègue et moi en avons demandé un mais n'avons pas été mises sur la liste des postes (donc pas de SF pour nous)...! On ne sait jamais, y'a p'têt plus de poste sur leur liste..! (ben vi, on peut rêver!!!).

En tout cas, je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites. :wub:

Oui, ce serait pas mal, mais de toute façon je n'ai pas le choix d'attendre lundi matin pour avoir des nouvelles !

Du coup, on va peut-être avoir toutes les deux ce qu'on veut ?!?

En tout cas c'est quand même une organisation de bluff !!

Allez, comme le dit mon piti mari, on va pas se gâcher le week-end pour ça, y'a vaiment bien plus grave dans la vie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond du soleil !

Bon week end à tous !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrigitteW, je voulais te demander, je suis également à malancourt la montagne dans l'école Jules Ferry. Y est tu toi aussi ? si oui, je ne me souviens plus à quelle heure la directrice nous à dit de venir lundi, il me semble que c'est 9h mais je n'en suis pas sur. Peut - tu me confirmer ?

Je te remercie d'avance et à lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrigitteW, je voulais te demander, je suis également à malancourt la montagne dans l'école Jules Ferry. Y est tu toi aussi ? si oui, je ne me souviens plus à quelle heure la directrice nous à dit de venir lundi, il me semble que c'est 9h mais je n'en suis pas sur. Peut - tu me confirmer ?

Je te remercie d'avance et à lundi!!!

Ah ben c'est cool tiens ! on sera deux !

J'ai eu l'instit que je remplacerais et elle m'a dit 8h30.... Arf j'ai un doute aussi maintenant ! lol !

Tu habites ou si ce n'est pas indiscret ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à frouard près de nancy mais je vais déménager à moulins les metz sous peu donc voila... mais du coup, on est 2 à ne plus savoir à quelle heure y aller donc dans le doute, je viendrais aussi a 8h30....

Merci en tout cas et à lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je m'ajoute egalement à la liste, titandalouses on est ensemble en classe!

Montigny:

PE2 A:

delph5788 => CP à La Maxe

lunacoco => GS à Woippy

laurianne08 => GS A Dieuze

acunadil => CE1 à Réding (près de Sarrebourg)

PE2 B:

BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville)

estopa57 => CM1 à Fameck

al57 => CM1/CM2 Folkling

gaelle57 => CM2 Montois la montagne

PE2 C:

ChristelleS => PS /MS à Sérémange

Jeely== TP/P à marange -silvange

PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange

PE2 D:

Marshmalora => CM1 à Metz

Petitegigi => CM1/CM2 à Boust

PE2 E:

Titandalouses => ce1 à Morhange

Lesly57 => CP à Etzling

PE2 F :

kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes

Paixhans

PE2 A:

Jess57= > PS MS à Mondelange

Mary57=> MS-GS à Thionville

Saby1202=> PS/MS à Creutzwald

PE2 B:

Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen

jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller

PE2 C:

karoutschkaya54 => CE1 à Amneville

PE2 D:

moustic57:cm2=> mécleuves

crpe57 => CM1 ou CM1/CM2 à Béning-les-Saint-Avold

PE2E :

Yann54 : CE2/CM1 à Lorquin

howdybene: CE2 CM1 CM2 à Ley

LONGWY

varmar => CP à Lexy

SARREGUEMINES

clinou =>CE1-CE2 à Lemberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lesly57, d'ailleurs je tiens à corriger quelque chose, j'ai appris que j'avais un CP en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...