Posté(e) 24 juin 200917 a bonjour à tous ! ça fait longtemps que personne n'est venu poster... cette année de pe2 est plutôt éprouvante, il faut dire ! je sais pas vous, mais moi, je suis sur les rotules ! je suis en transfert de scolarité à bar le duc, et je ne sais absolument comment se passe l'habilitation en anglais dans le 54... quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? en Moselle, apparemment, tous ceux qui ont passé l'anglais au concours ont été habilités d'office. Moi, j'ai suivi une dominante Lci car sur la Meuse, a priori avec cette dominante, on est habilité... mais en même temps, je suis recrutée dans le 54.... et le mouvement pour vous ? moi, j'ai eu un poste au 1er mouvement, mais je pense bien à ceux qui ne sont pas dans mon cas...
Posté(e) 8 juillet 200917 a alors les nouveaux titulaires!!!!!!!!!!!!!!! ça y est c'est officiel... fini nous ne sommes plus des pe2.. félicitations à tous!!!!
Posté(e) 10 juillet 200917 a Bonjour anciens PE 2 Je suis nouvelle PE 2 et j'aurais besoin de quelques renseignements.. Quelqu'un aurait les horaires de l'IUFM de Bar Le Duc ? Que je sache à quoi m'attendre Et aussi, si vous aviez quelques conseils pour le mémoire, etc... savoir comment s'y prendre, quoi faire dès le début. S'il y a des options, lesquelles plutôt et pourquoi ? Merci d'avance !