Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

Bon week-end à tous et bon courage à celles et ceux qui, comme moi, vont entamer leur première visite lundi en stage filé! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors Delph??? Ca s'est passé comment cette visite? Tu as été visitée par Mme S. Elle est vraiment très bien je trouve, vraiment dans la logique de formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Delph??? Ca s'est passé comment cette visite? Tu as été visitée par Mme S. Elle est vraiment très bien je trouve, vraiment dans la logique de formation!

Coucou Laeti,

Effectivement, ça s'est bien passé, et Mme S. est très bien, elle m'a donné des conseils que je pourrai mettre en oeuvre... Je suis contente d'avoir eu cette première visite car elle s'est bien déroulée et a renforcé la confiance que je pouvais déjà avoir en classe. Espérons que la suite se déroule sous les mêmes auspices! :wub:

Sinon, j'espère que cela se passe bien pour toi, avec tes petits monstres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super delph, je suis contente pour toi! Qu'est ce que j'aime cette prof!!!! :lol:

Ici tout va bien, mes cm1/cm2 sont supers, volontaires et de bons gamins! J'adore ce niveau, je m'épanouis vraimnet!

Gros bisous, et à bientôt j espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super delph, je suis contente pour toi! Qu'est ce que j'aime cette prof!!!! :lol:

Ici tout va bien, mes cm1/cm2 sont supers, volontaires et de bons gamins! J'adore ce niveau, je m'épanouis vraimnet!

Gros bisous, et à bientôt j espère!

Et bien je savais que tu aimais ce niveau, alors moi aussi je suis contente pour toi!

Gros bisous et peut-être à bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qui s'est fait visiter aujourd'hui? Moi monsieur N. est venu. Il a dit que c'était plutôt positif, quelques petits points à améliorer mais c'est normal pour une débutante.

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis fait visiter!! Par M. T, même bilan que toi Laura !! :lol:

Et il a ajouté que je "ferais une bonne enseignante!" :lol:

Plein de stress pour rien en fait! Je suis soulagée!

Bon courage pour les prochain(e)s visité(e)s!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou les PE2 !

Plus beaucoup de mouvement sur le post... Il est vrai qu'entre écrit court, écrit long, massé et filé....

Plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Je fais partie de la LC de Lorraine mais malheureusement depuis 2 mois la liste reste bloquée, on ne fait plus appel à nous (62 appelés alors que nous sommes 234 inscrits sur cette liste!)

Il semblerait que le rectorat comble les besoins avec des remplaçants (qui seraient alors bloqués sur ces postes)

Si vous êtes dans cette situation, merci de participer au questionnaire en cliquant sur le lien suivant http://57.snuipp.fr/

Merci à vous!

On compte sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous.

Liste complémentaire cette année, j'intègre l'année prochaine mon année de PE2 dans une des IUFM.

Petite question au PE2 : pourriez vous me donner les horaires de cours pour que je puisse m'organiser (trajets...)

A quelle heure commencez-vous les cours et à quelle heure vous terminez? Avez-vous cours tous les mercredis...

Merci de vos réponse

ondiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça sera pareil l'an prochain mais à Montigny c'est 8H30/12H30 et 13H45/17H45 (tu ne quittes pas toujours si tard, parfois c'est 15H45) et oui tu as cours les mercredis toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...