Lakerrie Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour!!! Moi, c'est Charline. J'ai 21 ans et j'habite dans les ardennes( donc si vous voulez visiter , pas de prob, je connais des endroits sympas). Je sors de trois ans d'études en Belgique où je viens d'être diplomé Instiutrice. Mais, comme l'Europe est bien faite, je dois recommencer en France et plus précisément à Charleville City!! Voilà pour la présentation!!! A mercredi! En espérant que cette année rime avec amitié, réussite et rigolade!!! (sans oublier d'être sérieux)
Ratatouille39 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Eh bien finalement les gens se réveillent lol Et nous voici lundi aprem, sans aucun rendez-vous ne soit fixé, avant dimanche comme l'aurai souhaité joujoule. C'est pas bien grave finalement pour le temps qu'il nous reste et puis comme on n'as pas tous internet (moi la première) et les autres qui sont en déménagement , j'ai l'impression que ça va être difficile de se mettre d'accord. En tout cas, à tout bientôt tout le monde et à jeudi !! Bienvenue à toi Charline (oh fait la rentrée c'est jeudi pas mercredi ) et j'espère tout comme toi que année rimera avec amitié, réussite et rigolade (ah oui t'as dit qu'il fallait être sérieux aussi )
joujoule Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Coucou tout le monde ! Je vous écris en direct du café "le cardinal" sur la place Ducale et qui a un hotspot gratuit !!! Je risque d'y passer un peu de temps jusqu'à ce que j'ai le net chez moi ! (sinon, je crois qu'il y est aussi à l'IUFM ). C'est dommage qu'il n'y est pas eu de rencontre mais comme tu l'as dit Ratatouille c'est pas facile de coordonner tout le monde ! Bon, j'avoue que je commence à stresser un peu pour demain...entre les horaires de bus pas pratiques (je me suis dit que c'était plus économique, plus écologique et que le parking est tout petit !). Je pense que je ferais partie des premiers arrivés : le bus devrait arriver vers 8H30 !!!! ça me laissera le temps de stresser un peu plus ! Donc si vous voyez une pauv' fille qui poireaute devant y 'a des chances que se soit moi ! Bienvenue à toi ?????, désolée, je me rappelle pas de ton prénom et comme on ne voit plus les messages précédents... Je connaissait la formation en Belgique, j'avais rencontré une fille qui était dans le même cas que toi, qui tentait le concours en candidat libre, tout en enseignant en Belgique. J'espère que l'on va passer de bons moments même si l'on sait déjà que ça ne va pas être facile tous les jours J'espère aussi que l'ambiance de la promo ne sera pas trop "concours" menfin, on verra bien !! Bonne soirée à toutes celles qui passeront par là et à demain !!!!
Ratatouille39 Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 Eh bien voila, cette journée de rentrée est finie et pour ma part, elle ne sait pas trop mal passée. J'ai juste sympathiser avec 2 filles qui ne sont pas dans mon groupe (dommage j'avais une chance sur 3 ). Donc je suis dans le premier groupe et vous ?? je pense que ça va encore mettre quelque jours avant que l'on sache quelles têtes se cachent derrière chaque pseudo Enfin , je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour 2 h de sport (en salle ) Bye
mel1103 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Coucou, La rentrée s'est bien passée pour moi aussi, je suis dans le groupe A tout comme toi ratatouille. A demain 8heures, pour une nouvelle journée bien remplie. Bonne soirée à toutes et à tous. Mélanie
Messages recommandés