Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

Merci de ta réponse Elou. Je me disais la même chose que toi mais y a un moment où j'ai flippé quand même.... Il se passe tellement de choses hallucinantes........

De rien ! :wink: Et comme tu dis, vu la tournure que prennent les choses ... mieux vaut s'attendre à tout !

J'espère que ton année se passe bien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Oui ça se passe bien. Sauf avec la conseillère péda ! (1 heure de visite, 2 regards dans le cahier journal mais surtout pas dans les cahiers des élèves et 2 heures de critiques ! ) Je sais que ce que je fais n'est pas forcément au point, vu que je débute, mais on dirait qu'ils ont oublié ce que c'est que de démarrer et qui plus est du jour au lendemain sans aucune formation. J'étais tellement effondrée que je voulais tout envoyer bouler. Mais je ne leur ferai pas ce plaisir, c'est ce que j'ai toujours voulu et je n'arrêterai pas.

Et toi ça se passe bien Elou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, pas très sympa cette petite visite !! Surtout qu'étant donné notre statut, on aurait bien besoin de soutien et de critiques constructives ... mais tu as raison de ne pas te laisser démonter ! Et peut-être peux-tu demander une autre visite ?

De mon côté, ça va, je n'ai pas de classe à moi puisque j'officie en RASED mais je suis 24 élèves avec des difficultés totalement variées ... et je jongle avec plusieurs établissements ... J'ai tous les cycles ... mais j'aime ça , même si c'est parfois épuisant et que j'ai souvent l'impression de ne pas avancer, de ne pas les faire progresser et de mouliner !

Mais je m'accroche ! On l'a voulu ce concours alors autant le savourer et le vivre pleinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je le savoure malgré les difficultés.... lol

En ce qui concerne une autre visite je ne suis pas pressée car ce sera toujours la même conseillère et elle porte bien sa réputation de peau de vache. Ca sera juste un autre mauvais moment à passer, heureusement il n'y en a que 3 maxi par an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je le savoure malgré les difficultés.... lol

En ce qui concerne une autre visite je ne suis pas pressée car ce sera toujours la même conseillère et elle porte bien sa réputation de peau de vache. Ca sera juste un autre mauvais moment à passer, heureusement il n'y en a que 3 maxi par an !

Bon, eh bien mon tour est venu : mardi .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis une LC de Rouen. Nous avons mis une pétition en ligne. Alors venez signer notre pétition car nous sommes tous dans la m^me galère, nous voulons tous faire bouger les choses. Il faut donc être solidaires!!!!

Merci à vous et allez signer à cette adresse : http://petitionlc.olympe-network.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi un blocage chez nous et pas ds les autres(certaines) académies? si ça vient du ministre ça devrait s'appliquer pour tt le monde!!d besoins ms pas d'appels, c le monde a l'envers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris Elou, t'es visitée mardi? Si c'est le cas, j'espère que ça se passera bien. Ils ne sont pas tous mauvais, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ! Je stressais à mort aussi et je stresse déjà pour la prochaine visite alors que je ne sais même pas quand elle aura lieu ! Mais celle qui est venue me visiter est assez spéciale et ça réputation la précède ! Mais j'ose espérer que tous ne sont pas comme ça. Normalement la visite sert à nous aider et non pas à nous descendre même si ça n'a pas été mon cas.

En tout cas bon courage et M.... pour ta visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...