Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

peu importe je pense... car s'il n arrive pas a te joindre une fois il ne vont pas passé aux suivant ... ca arrive d'être chez le medecin.. ou aux toilettes (rire)...

on peut pas forcement décrocher

mais le principal c d etre appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

peu importe je pense... car s'il n arrive pas a te joindre une fois il ne vont pas passé aux suivant ... ca arrive d'être chez le medecin.. ou aux toilettes (rire)...

on peut pas forcement décrocher

mais le principal c d etre appelé

oui c'est vrai :lol::lol: Mais en tout cas ça commence à devenir imsupportable toute cette affreuse attente... J vais craqueeeeeeeeeeeer... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t pa la seule.. g du mal a y croire moi j sui encore loin ! ! ! !

C'est clair déprime totale :cry::cry: ... Faut se reprendre... Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partout ca bouge sauf chez nous!!!ils attendent quoi??

bonsoir, je suis lc de versailles et je faisais un petit tour, et je viens juste pour vous dire que chez nous non plus ca n'a pas encore bougé ( en dehors des 9remontés pricipales début octobre).

Voila, a versailles on est 600 (meme plus je crois ) sur liste complémentaire et il se pourrait que ce bouge d'ici la fin du mois, mais on entend ca tous les mois!! donc bon..... voila. Sinon qu'ajouter de plus, nous avons tres peu d'interlocuteur, les ia ne répondent pas et le rectorat non plus!!! :sad:

enfin bon.... il faut garder espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

étant sur le terrain depuis le 2 septembre, en LC dans les 20 de la Marne, je vous souhaite à tous du courage dans l'attente.

Daneck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous il faut garder espoir mais pas trop :blink: voila en gros nos infos !!

moi je voulais savoir si qq un est au courant de la greve de jeudi 20 et quelles sont les revendications

je suis A E et je voudrais savoir si je peux la faire si ca nous concerne biensur!!???

merci!!

pour ma part j ai croise une directrice de maternelle qui m a parle de 9 personnes mais il n y a rien d officiel je la connais bien alors peut etre qu'elle veut me remonter le moral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous il faut garder espoir mais pas trop :blink: voila en gros nos infos !!

moi je voulais savoir si qq un est au courant de la greve de jeudi 20 et quelles sont les revendications

je suis A E et je voudrais savoir si je peux la faire si ca nous concerne biensur!!???

merci!!

pour ma part j ai croise une directrice de maternelle qui m a parle de 9 personnes mais il n y a rien d officiel je la connais bien alors peut etre qu'elle veut me remonter le moral!!

coucou olivia!

pour les 9 c bien ca c le nombre de besoin sur les ardennes. Pour la greve, etant moi aussi AE, on peut la faire elle nous concrne dans le sens ou on est sur la LC. Pour les revndications tu peux aller sur le site du snuipp51 elles sont toutes notées.

J'ai encore appelé l rectorat e matin tjs pas dappels de prevus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou olivia!

pour les 9 c bien ca c le nombre de besoin sur les ardennes. Pour la greve, etant moi aussi AE, on peut la faire elle nous concrne dans le sens ou on est sur la LC. Pour les revndications tu peux aller sur le site du snuipp51 elles sont toutes notées.

J'ai encore appelé l rectorat e matin tjs pas dappels de prevus

Enfin faut y croire même si ça deviens vraiment difficile... Je pense k il y a plus qu'à attendre (difficilement et longuement) Noyel... Courage on peut encore espérer avec la grève de Jeudi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pensez aller à reims pour la manif???

Pour ma part je nai pas la possibilité de monter a reims. Mais j'espere que cette greve va faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...