Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Désolée, j'ai décompressé aujourd'hui !

Je ne sais pas quoi en penser. Elle est intervenue à plusieurs reprises donc je n'ai pas pu mener à bien mes séances ... beaucoup de remarques ... Elle a aimé des choses, et d'autres, beaucoup moins ...

J'aurai le rapport dans quelques jours, on verra bien mais honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Impression de ne pas avoir fait comme "il faut" ... on verra !

Et toi, ça roule ?

Hâte d'etre en vacances je suppose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes impressions ne m'étonnent pas du tout, c'est tout à fait ça. En tout tu as raison de décompresser, un conseil n'y pense pas trop. Par contre je trouve ça bizarre qu'elle soit intervenue.

Sinon pour moi ça va, en plein dans le bricolage de noël avec les petits. Et surtout vivement les vacances, besoin de repos, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vous dérangerais pas de parler de tout ça ailleurs svp ? :angel_not:

on a déjà assez les crocs comme ça de ne pas être appelé, et de surement pas l'être....

merci :D

sinon pour les autres : j'ai eu des infos ! et il faut appeler souvent le rectorat et les IA pour faire le point et surtout appeler les syndicats qu'ils fassent encore plus pression ! ils vont bientôt craquer... car une chose est sûre : ils ne tiendront pas comme ça cet hiver avec le manque qu'il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis désolée mais non, c'est un poste pour les LC et même si on a un poste, on n'est ni PE2 ni T1 ni rien d'autre donc pour moi, pas de raison de ne pas poster ici :wink:

Et il y a quelques temps, on nous avait demandé de raconter nos journées et nos impressions ... ce que nous faisons.

Et ça ne veut pas dire que nous n'attendons pas comme vous vos appels ....

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nouvelles ne sont pas bonne .

voilà le message du syndicat que j'ai reçcu

Bonjour,

Le CTPA était réuni hier après-midi et la question a été posée au recteur. Il a répondu négativement pour abonder de nouveau la liste complémentaire au titre que les moyens actuels sont suffisants et qu'il ne faut pas "bloquer" les futurs concours dans la perspective de la mastérisation. Peu d'espoir donc pour cette année mais le combat continue....

Bien cordialement

Michel Gouriou

je crois qu'il faut se faire une raison et on est bon pour le repasser ce sacré concours !!!

je suis désolée de mettre un message aussi décourageant mais bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Elou!

Et pour information j'attends aussi les appels car la personne suivante qui doit être appelée sur la liste si ça se débloque est une amie à moi. Je viens tous les jours sur ce post en espérant que ça bouge pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je sais que je vais en faire réagir plus d'un mais voila en ce moment c'est un peu la déprime, j'ai même envie de tout arrêter et de donner ma démission, je sais pas c'est peut être la pe2, je vais essayer de me reposer pendant les vacances et de faire ma T1, peut être que trop de pression. m'enfin voilà, si je suis encore dans cet état après les vacances, je vais ptét laisser une place aux lc de ma remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu hier du Snuipp 51

2) Postes vacants : Malgré les besoins, pas de nouveaux recrutements sur la liste complémentaire

Au cours du Comité Technique Paritaire Académique, le SNUipp s’est à nouveau adressé au recteur pour demander le recrutement de PE sur la liste complémentaire en raison du nombre croissant de postes vacants, 23 pour l’académie (dont 12 pour la Marne). Le recteur et les inspecteurs d’académie ont répondu que pour l’instant aucun élève n’était sans enseignant et qu’ils faisaient face ! Le SNUipp a insisté en argumentant que ces postes vacants étaient pourvus par des titulaires remplaçants et des conséquences néfastes sur le remplacement des maîtres absents. Pour clore la discussion, le recteur a mis en avant le recrutement de 77 personnels sur la LC dès la rentrée de septembre pour ne pas procéder à de nouveaux recrutements (certainement une consigne ministériel !).

Bon ce ne sont pas des bonnes nouvelles , désolée :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...