Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

MERCI GINETTE51

j ai trouvé, il n'y a pas tout mais c'est dejà ça.

les corrigés me semblent bref mais bon

en revanche j ai acheté le hatier 2008 avec les sujets de 2007 et je trouve que les corrigés sont bien faits, ils sont tellement complets que ça te fait un cours.

bon courage !!!

j'ai l'impression que tout ce que j'ai appris les autres années est dejà oublié surtout histoire et sciences est ce quelqu'un a le même sentiment??

rassurez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI GINETTE51

j ai trouvé, il n'y a pas tout mais c'est dejà ça.

les corrigés me semblent bref mais bon

en revanche j ai acheté le hatier 2008 avec les sujets de 2007 et je trouve que les corrigés sont bien faits, ils sont tellement complets que ça te fait un cours.

bon courage !!!

j'ai l'impression que tout ce que j'ai appris les autres années est dejà oublié surtout histoire et sciences est ce quelqu'un a le même sentiment??

rassurez moi!!

Pareil que toi, l'impression de ne plus rien savoir, je crois que c'est le pire hist géo et sciences, trop de connaissance à ingurgiter. Pourtant c'est la cinquième fois pour moi, mais je ne sais pas je dois avoir des trous dans le cerveau, ça ressort à peine rentré. C'est horrible. :blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fais ça... J'ai l'impression de rien savoir... J'ai le cerveau comme une éponge... Ca rentre dans un coté et ça ressort direct de l'autre... :cry: Mais surtout je ne peux pas me concentrer... Je ne sais aps si vous aussi ça le fait mais j'ai une peine à faire deux exercices d'affilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde!

Alors ayé vous avez reçu votre convoc'? C'est déprimant... :cry:

Mais bon faut se dire que cette fois c'est la bonne!!!

POSITIVONS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui convoc reçue!!! ... derniere ligne droite...

J'ai reçu aussi ma convocation, y'a plus qu'à espérer maintenant que tout se passe bien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui convoc reçue!!! ... derniere ligne droite...

J'ai reçu aussi ma convocation, y'a plus qu'à espérer maintenant que tout se passe bien... :cry:

Mail reçu des syndicats des Ardennes :

Bonjour à tous,

Les écoles de la circonscription de Vouziers ont reçu le mail suivant de leur inspection :

Information Inspection Académique du 7 avril 2009

D'ici à la fin de l'année scolaire, pour des raisons de restriction budgétaire, les animations pédagogiques feront l'objet d'un ordre de mission sans frais.

Cette décision est applicable pour les animations pédagogiques du 15 avril 2009 (Nouvion sur Meuse, Raucourt)

Claude Dieudonné

Dans ces conditions, les collègues n'ont pas à se rendre aux animations pédagogiques, ils doivent aller dans leur école.

Nous intervenons dans les jours qui viennent auprès de l'IA.

Cordialement,

Anne du Souich pour le SNUipp08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on peut encore rêver des appels? Dites moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, s'il vous plait. :sad: :sad: :sad: Je veux pas aller aux écrits, j'ai trop peur. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on peut encore rêver des appels? Dites moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, s'il vous plait. :sad: :sad: :sad: Je veux pas aller aux écrits, j'ai trop peur. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je veux pas te décevoir mais je crois que pour cette année la LC c'est terminé!

Bon courage pour tes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U npetit coucou à tous j'espère que les révisions avancent. Est ce que quelqu'un saurait le nombre d'inscrits? A tout hasard :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U npetit coucou à tous j'espère que les révisions avancent. Est ce que quelqu'un saurait le nombre d'inscrits? A tout hasard :D :D

Bonjour tout le monde,

C'est officiel on a le nombre de postes : 163 postes pour 1430 inscrits. Bon courage à tous. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...