Posté(e) 5 septembre 200817 a je viens d'être appelée ... je suis à raspaille à sotteville les rouen en primaire
Posté(e) 5 septembre 200817 a Trop fort félicitations, LA LISTE DEMARRE..... RDV dans beaucoup de temps pour moi :|
Posté(e) 5 septembre 200817 a Appelée également pour grand couronne! Donc la liste est belle et bien ouverte et on en est déjà a la 16 eme
Posté(e) 5 septembre 200817 a ou là là c'est le bazard, on sait plus qui a les fiches ou pas!!!!! je veux bien les envoyer à ceux qui répondrons à mon message mais dans la limite de 10 après quelqu'un prendra le relai,pitchplouf76 veux bien en envoyer aussi quelques, ça serait sympa de préciser quand vous les avez
Posté(e) 5 septembre 200817 a Appelée également pour grand couronne! Donc la liste est belle et bien ouverte et on en est déjà a la 16 eme trop bien ça y est! on peut enfin espérer!!!! ça va vite en plus!!!!!
Posté(e) 5 septembre 200817 a Appelée également pour grand couronne! Donc la liste est belle et bien ouverte et on en est déjà a la 16 eme trop bien ça y est! on peut enfin espérer!!!! ça va vite en plus!!!!! je veux bien les fiches stp?? merci! CamilleBlanchard86@hotmail.com encore merci!
Posté(e) 5 septembre 200817 a Je panique Krémen je n'ai pas été appelé, et je suis 13ème alors que le 16 ème est déjà appelé. A l'inspection ça répond pas............
Posté(e) 5 septembre 200817 a TROOOOOOOOOPPPPPP COOOOOOOOOL SUPER LA LISTE EST OUVERTE A CE QUE JE VOIS Si j'ai bien suivi y'en a 16 d'appelés donc je passe du 50ème rang à 34 Ca fait plaisir de voir qu'enfin ca se bouge dans l'académie de Rouen.
Posté(e) 5 septembre 200817 a Je panique Krémen je n'ai pas été appelé, et je suis 13ème alors que le 16 ème est déjà appelé. A l'inspection ça répond pas............ stresse pas ils appellent en fonction de tes voeux!!!! dans l'ac d'amien il en ont appelé plus de 75 et y'en à qui sont avant et qui ne sont pas appelés, ton tour va venir, c'est surement qu'ils attendent de te trouver un poste plus près de chez toi!!!!
Posté(e) 5 septembre 200817 a Nad76 je veux bien les fiches si ca te dérange merci bcp et moi aussi je les enverrais a 10 personnes... melany.76@hotmail.fr sinon je suis trop heureuse que la liste s'ouvre les tendance sont confirmée nous sommes que le 5 et déjà une 15zaine de personnes ont été appelées .L'année dernière la 1ere personne a été appelée le 13septembre....voila une très bonne nouvelle je suis trop contente!!!!
Posté(e) 5 septembre 200817 a je viens d'être appelée ...je suis à raspaille à sotteville les rouen en primaire félicitation à toi. bon courage. tiens nous au courant, pour nous dire comment ça se passe pour toi. c'est une super nouvelle. ça fait pas trop loin de chez toi ?