katag3na Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Voilà, en cette période de vacances, je pense qu'il serait intéressant de lire vos divers Blogs perso sur votre ressenti pendant cette année de préparation au CRPE... Ceux qui veulent, j'attends votre adresse
bouzouk974 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou, ce n'est pas mon blog mais je le trouve très intéressant! J'espère que la personne ne m'en voudra pas de lui faire de la pub : voila le blog en question!
Mély76 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je vous donne l'adresse de mon blog!! J'entre en PE1 dès le 12 septembre et mon blog n'est qu'au début de sa réalisation mais je compte sur vous pour y mettre des commentaires et le faire connaitre autour de vous!!! Entrez ici Bonne visite!!
mililio Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Pour ma troisième tentaive, j'ai décidé aussi de tenir un blog...bonne visite! (voir le lien dans ma signature "la folle école"!)
Stelou Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 J'en ai créé un pdt les vacances aussi...histoire de prendre un peu de recul sur tout ce qui se passe ! http://ainsidanse.canalblog.com/
DA- Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je vous propose aussi le mien dont l'adresse est dans ma signature, je vais faire en sorte de vous fournir quelques adresses intéressantes ... n'hésitez pas à poser des questions ou à faire des commentaires ... je répondrai ! J'ai un problème : je n'arrive pas à mettre sur le blog des fichiers (ceux de mes révisions) alors si vous avez une idée, n'hésitez pas non plus car il y a de bonnes choses dont je peux vous faire profiter.
emi33 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Je prend beaucoup de plaisir à lire vos blogs, j'en ai déjà lu quelques un (que de pages!!) Bien qu'étant seulement en licence, je rêve d'être à votre place en PE2
Nourgui Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Voilà le mien : http://lanouillepartalaventure.hautetfort.com/ Un petit blog en toute modestie qui n'en est qu'à ses débuts..!!
Emilie9 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 voici le mien !!! bon courage à ttes et à tous!
Messages recommandés