Aller au contenu

PE2 nord-pdc 2008-2009 / ex-lc 2007-2008


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Voilà c'est fait!

en espérant se retrouver l'année prochaine pour se donner des nouvelles, s'entraider, se soutenir...

En attendant, demain s'est les vac et j'esp en profiter car l'année prochaine risque d'être très stressante!

Du repos avant le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    53

  • didi148

    33

  • lillois5959

    19

  • orlane

    16

je viens donc ici maintenant...

éh oui, dernière journée demain...

au revoir aux élèves et aux collègues...

va y avoir des larmes c'est certain...

bon courage à vous pour cette dernière journée riche en émotions...

et profitez comme moi des vacances avant d'attaquer l'année de PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Les vacances sont arrivées!

Bizarrement j'ai du mal à me dire que c'est fini et puis je suis triste d'avoir laisser mes^petits bouts!

Hier, je me suis retenue de justesse devant les enfants mais j'ai versé mes larmes au soir devant les collègues!

L'année dernière j'aurai tt donné pour être pe2 et avec du recule je suis contente d'avoir eu cette expérience de lc avt la pe2!

J'avoue avoir les boules de devoir retourner à l'iufm! le terrain s'est tellement mieux et on y apprend tellement!

j'esp que l'année prochaine se passera bien pr tt le mde!

En attendant, on se tient au courant pour les affectations!

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur en effet de ne pas pleurer...

séparation pas toujours facile...

j'espère pouvoir aller les revoir à la rentrée...

moi aussi ça me saoûle de retourner à l'IUFM... mais bon...

pour l'instant on souffle un grand coup et on profite !

BONNES VACANCES A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur de tourner la page!

Enfin tu as raison: profitons des vacances! en plus aujd, il fait beau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention: j'ai vu sur le site de l'iufm qu'il y aura pré-rentrée dans les iufm de 10H à 16h le 29 août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention: j'ai vu sur le site de l'iufm qu'il y aura pré-rentrée dans les iufm de 10H à 16h le 29 août!

Ah les chieurs!!!!!ils ne peuvent nous faire la pré rentrée le 5 aout aussi tant qu'ils y sont!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool, il faut ecrire ou maintenant

dans ce post pour liste co 2007-2008 ou dans pe2 2008/2009 ?

Ben qd j'ai crée ce post tt le monde continuait à écrire ds lc lille alors j'ai fait le pe2 2008/2009 qui a eu plus de succès!

on peut écrire ds les 2!

ici c'est rien que pour ns ex-lc!

L'autre c'est pour des questions concernant tt le monde!

Mais tu verras le PE2 2008/2009 va disparaître le 18 juillet car chaque iufm aura son post! exple: pe2 douai 2008/2009!

Celui concernant la lc continuera d'exister si on veut se donner des nouvelles car malheureusement on ne sera pas ts ds le même iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ex-lc 2007/2008, je me permets de rejoindre ce post car j'ai quelques petites questions : j'ai rempli sur le site de l'iufm le dossier pour l'inscription en PE2 mais je n'ai rien pu imprimer car la page s'est bloquée après avoir eu mon n° d'inscription. Dois t'on envoyer des docs pour s'inscrire à l'iufm le 18/07? Je voulais aussi savoir en tant que ex-ae on m'a parlé d'une prime quand on réussit le crpe comment ça se passe? J'ai entendu dire aussi qu'on pouvait faire des voeux pour le stage filé mais lors de l'inscription pour la PE2 je n'ai vu aucune demande sur le site? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ex-lc 2007/2008, je me permets de rejoindre ce post car j'ai quelques petites questions : j'ai rempli sur le site de l'iufm le dossier pour l'inscription en PE2 mais je n'ai rien pu imprimer car la page s'est bloquée après avoir eu mon n° d'inscription. Dois t'on envoyer des docs pour s'inscrire à l'iufm le 18/07? Je voulais aussi savoir en tant que ex-ae on m'a parlé d'une prime quand on réussit le crpe comment ça se passe? J'ai entendu dire aussi qu'on pouvait faire des voeux pour le stage filé mais lors de l'inscription pour la PE2 je n'ai vu aucune demande sur le site? Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est des papiers à envoyer : rien avant le 18 juillet.

Pour ce qui est de la prime, je ne peux pas te renseigner.

Les voeux pour le stage filé se feront beaucoup plus tard (en Août je crois, mais je ne suis pas sûre du tout)

BONJOUR LES ANCIENS LC JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RETROUVER ICI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux de stage filé sont à faire avant le 13 août pour le 62, c'est écrit ici : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4472

La liste des stages n'est pas encore communiquée, mais si vous voulez vous faire une idée, celle de l'an dernier est encore sur le site de l'IA : http://ia62.ac-lille.fr/spip.php?article1418

Ça peut varier, il peut y en avoir qui vont être supprimés et d'autres ajoutés, bien évidemment, mais ça peut être une liste indicative. S'il y a 2 fois la même école, c'est qu'il y a 2 postes de stage filé.

Pour ce qui est de la prime, il faut :

- être AE jusqu'au 31/08 prochain, ou alors, avoir été LC.

- avoir travaillé (en tant qu'AE et/ou LC) dans une ville différente de celle où on habite et aussi différente de l'IUFM. Il faut que ce soit 3 villes distinctes, voire peut-être même 3 circos distinctes. Elle sera versée automatiquement, et en plusieurs fois. Premier versement en décembre à peu près.

N'oubliez surtout pas de remplir votre demande de classement trouvable ici : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4455

Ça permettra de tenir compte de votre ancienneté pour les échelons, et je me demande même si ce n'est pas ça qui permet d'attribuer cette prime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...