didi148 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je me rends compte que le double niveau est difficile à gérer pour tout le monde ! moi j'ai des ce1/ce2!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Merci Timkerbellemmy! çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule! j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'en cycle 3 où les gens galéraient avec la discipline pdt le SF! C'est pas évident! moi aussi ils sont remuants et bavards, bavards, bavards! on dirait qu'ils ont des vers au cul! ils ne sont pas méchants mais c'est fatiguant! et ils sont lents!.. Comme le dit didi, dur de gérer le double niveau! c'est bcps plus simple en maternelle avec les ateliers! l'année dernière en ps/ms j'ai moins galéré! bon courage à vous aussi! espérons qu'on va en savoir plus avec le spa! je suis aussi en cp-ce1
didi148 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 moi j'ai des ce1 très très bon et des ce2 très très lents!!!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Je suis contente! Aujourd'hui çà a été! j'ai réussi à avoir leur attention! ouf! Ils ont bien travaillé! Je suis fière d'eux! En plus, on a fait peinture et ils ont été formidables! Je crois que le soleil leur va mieux que la pluie! Espérons que çà va durer! je les ai pris par les sentiments! et à priori çà fonctionne mieux que de faire la méchante!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 moi mes ce2 sont fainéants!! Les miens çà dépend leur humeur! Disons qu'il faut vraiment les motiver pour obtenir quelque chose d'eux! Sinon ceux ne sont pas des flèches! ils sont lents, lents... Il nous faut 3 h pour coller une feuille! Je commence à m'y attacher qd même!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 çà y est! le salaire est tombé! un petit remontant... Je m'attendais à pire! (baisse de 250 euros par rapp à août! )! j'ai eu 1401,62 euros! il y a encore dedans début juillet pour les remplacements il me semble! çà va être après midi shopping!
didi148 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 moi j'ai gagné 1444.95euros!! un peu plus que toi!!
Mag62 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Moi aussi j'ai eu mon salaire! 1444,97 euros! ça fait du bien. Y-a-t-il des ex LC qui ont un cycle 2 et qui sont à l'IUFM d'Arras? J'ai ouvert un post pour l'UF2 Arras mais je n'ai pas eu de réponses, suis-je la seule ? Comme je suis en congé maternité jusqu'au 16 novembre j'aurai aimé me tenir au courant des cours, des choses à préparer. C'est le groupe 3.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 moi j'ai gagné 1444.95euros!! un peu plus que toi!! C'est certainement parce moi j'étais en centre ville et pas en rep! Demain vous allez faire la bourse aux livres?
laetitiaiufmdouai Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 non!! T'as même pas quelques livres dt tu veux te débarrasser? çà m'étonne!? moi je vais revendre ceux du cned et qqs hatiers, annales et autres! par contre je garde les hatiers maths, français, hist, 280 questions! j'ai peur d'en avoir besoin!
Messages recommandés