anouanne Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, Je suis jeune maman d'une petite fille de 2 ans et demi et j'aimerais former un groupe de travail pour 2009, y compris pour le 1 500 mètres !!!! Si vous êtes intéressez, surtout, faites moi signe!!!
barek Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 si,si moi! je suis intéréssée, j'habite à la seyne sur mer et maman de 3 petits. Tu peux m'écrire à cette adresse et on pourra séchanger nos n° de tél; rahima.saieb@neuf.fr rahima A bientot
ania Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Alors moi je ne suis pas maman, mais si je peux donner un coup de main, ce sera avec plaisir...pour moi ce sera la 5ème fois cette année...et je bosse à temps plein à côté alors c'est pas évident...et j'habite au muy.... a bientôt
anouanne Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 super! voici mon adresse : duttoli@free.fr a bientôt
anouanne Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 super!voici mon adresse : duttoli@free.fr a bientôt plus personne...
ania Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Si, si il y a du monde mais très prise par mon boulot cet été, car il faut que je puisse compléter mon salaire d'assistante d'éducation encore un an....mais intéressée pour qu'on travaille à plusieurs dès septembre alors haut les coeurs.....
anouanne Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 d'accord! Rahima as tu reçu mon mail?
laure18 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 moi aussi, je veux bien vous rejoindre, je suis à brignoles
barek Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 d'accord! Rahima as tu reçu mon mail? Bonjour anouanne, j'ai bien recu ton message, je te laisse mon email et aprés on pourra s'échanger nos n° de tél. rahima.saieb@neuf.fr A bientot rahima
Messages recommandés