orion144 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour, je vous laisse ici l'adresse du site internet que j'ai fait, sur lequel j'ai mis les cours d'histoire-géo que je me suis fait pour le concours, des trucs sur le français et d'autres choses trouvées à droite à gauche. Jusqu'à présent il fallait s'inscrire mais maintenant tout est accessible. En espérant que cela vous aidera un peu dans ce parcours du combattant. Clic Ecole
Britten31 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Merci orion et tout d'abord bravo! je savais que tu l'aurais! pour ma part j'hésite à le passer dans le privé mais comme je suis en candidat libre j'ai peur d'être recalée à cet entretien d'accord collégial (je ne sais même pas ce que c'est mais ça ressemble à du piston!). bonne route alors et encore bravo.
orion144 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 je savais que tu l'aurais! pour ma part j'hésite à le passer dans le privé mais comme je suis en candidat libre j'ai peur d'être recalée à cet entretien d'accord collégial (je ne sais même pas ce que c'est mais ça ressemble à du piston!).bonne route alors et encore bravo. Merci
Messages recommandés