chunguette Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour à tous, je suis admise à dijon et j'aurai voulu savoir quand était la date de rentrée à l'iufm??? Si quelqu'un a des infos
catline Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Salut chunquette. A Dijon la rentrée est le lundi 8 septembre à 9h.
chunguette Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 A Dijon la rentrée est le lundi 8 septembre à 9h. Merci bcp!!!
StapsIufm Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Coucou, quelle bonne surprise, je crois m'être reconnue ... je m'explique catline = Pauline... ok et bien Pauline je t'ai retrouvée c'est Aurélie la stapsienne en question lool ! Je viens ici faire un tour sur le site, très complet au niveau des infos et du lourd emploi du temps qui nous attend... Personnellement, les Staps vont m'aider niveau pédagogique et didactique, pour les trois matières principales je ne peux compter que sur mes lointains souvenirs... Quelles sont les options à choisir ? Je vous ai entendu parler de langues et de sport, je n'étais pas au courant ...
catline Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Coucou, quelle bonne surprise, je crois m'être reconnue ... je m'explique catline = Pauline... ok et bien Pauline je t'ai retrouvée c'est Aurélie la stapsienne en question lool !Je viens ici faire un tour sur le site, très complet au niveau des infos et du lourd emploi du temps qui nous attend... Personnellement, les Staps vont m'aider niveau pédagogique et didactique, pour les trois matières principales je ne peux compter que sur mes lointains souvenirs... Quelles sont les options à choisir ? Je vous ai entendu parler de langues et de sport, je n'étais pas au courant ... Oui StapsIufm, t'as gagné, c'est Pauline, et toi, je t'ai reconnu sur un autre post (très utile d'ailleurs) à ton pseudo!!
Messages recommandés