Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont mis le lien pour l'admission...mais ça ne marche pas encore....

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Douceuramere

41

• POSHADDICT59

37

• loutte1978

28

• nougat62

23

Posté(e)

oups...

c'est l'horaire donné par edp sur les anciens posts qui n'est pas bon...

je vous mets le lien : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...062&st=1000

donc apparemment sur le site du rectorat ils avaient modifié le lien vers 15h55 mais ils avaient publié les resultats à 16h55...

désolé pour ce faux espoir!!!

J'en peux plus!!!!!!!!

Posté(e)
Ils étaient tombés 1 heure avant, je ne m'en souviens plus!

Non, ils sont tombés à 17h mais ils étaient dispo 45 minutes avant aux iufm! je m'en souviens, j'attendais devant mon pc ( comme aujourd'hui) et une collègue a appelé pour dire les résultats

:blink:

Je me souviens qu'à l'admissibilité, ils avaient ouvert le serveur quelques minutes à 16h15 et j'avais juste eu le temps de voir pour moi, puis ils l'avaient refermé pour le ré-ouvrir à 17h. Et l'affichage IUFM n'était pas en avance.

Par contre, pour l'admission, ils n'avaient pas ouvert le serveur en avance ! Et au niveau des affichages IUFM, je n'ai NULLE PART entendu parler d'avance !

Bon courage à toutes, en vous lisant, je me revois l'an dernier ! :clover:

Si Si l'iufm de lille c'était affiché environ 45 minutes avant!

Mais perso, je prefere le pc!

Bon, j'y go je vais rejoindre ma collègue et on va stresser à deux en attendant les résultats! :wink:

Posté(e)

Oui avec 2 F à Professeur ---- PROFFESSEUR :devil_2:

Posté(e)

pff et ils ont encore écrit "Proffesseurs"!!

Posté(e)

oui en effet je m'en souviens bien l'année passée les résultats sur le site n'ont été mis qu'à 17h et pas avant!! par contre ils étaient affichés à l'iufm avant oui car mon beau frère avait vu le résultat avant moi en allant voir directement la-bas alors que moi j'attendais "bêtement" devant mon pc...

Je pense aujourd'hui à tout ceux qui comme moi l'année passée attendent les résultats avec impatience devant leur pc en remettant à jour le lien toutes les 5 sec!!!

Bon courage!!!

Posté(e)

Et la bonne blague...ils ne savent tjs pas écrire professeur correctement.... Faudra qu'on leur apprenne

"ADMISSION PROFFESSEURS DES ECOLES ADMISSIBILITE

Publication "

Posté(e)
Non, ils sont tombés à 17h mais ils étaient dispo 45 minutes avant aux iufm! je m'en souviens, j'attendais devant mon pc ( comme aujourd'hui) et une collègue a appelé pour dire les résultats

ca doit faire bizarre quand c'est quelqu'un d'autre qui t'annonce les résultats surtout quand tu stresses déjà devant ton ordi...

moi je le prendrais mal si on m'appelait, surtout pour me donner une mauvaise nouvelle...meme si la personne qui appelle ne fait pas cela pour blesser...

pfff il est grand temps qu'on sache ce qu'il en est vous ne trouvez pas?

on va devenir dingues...

Posté(e)
Comment sont notés les résulats dans notre académie?Est ce qu'il y a 2 listes (LP et LC) ou une seule avec la liste à coté du nom?MERCI :wub:

Il n'y a qu'une seule liste; elle mélange les candidats pris sur LP et ceux pris sur LC ;)

Bon courage à tous pour cette attente :clover::clover:

Posté(e)

moi j'ai pas le lien admission c'est bizarre

Posté(e)

ben non il n'eest plus la

Posté(e)
moi j'ai pas le lien admission c'est bizarre

Ils viennent de l'enlever...peut être pour corriger leur faute...à moins qu'ils m'aient oubliée :-)))