Krystele Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ils pourraient mettre les résultats plus tôt...rhha aucune pitié!Bon courage à tous!
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 saloperie de serveur de m...........publinet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrr désolée, un peu de vulgarité me défoule........ ça fait du bien de se lâcher parfois !
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 allez courage tout le monde les gens, c'est pas le moment de craquer, plus que 10 minutes ! ça me fait penser au décompte de la nouvelle année.. Le truc bete qd meme.. car ça ne change rien dans notre vie... mais là, c'est pas pareil :s
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ils pourraient mettre les résultats plus tôt...rhha aucune pitié!Bon courage à tous! COURAGE à toutes et tous..... ça va fait du bien de passer ce matin affreux avec vous!!!quelle qu'en soit l'issue
Alissonsson Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci pour le site plus que 5min presque le nombre de conection va flamber!!!! Un dernier effort!!! On croise les doigts!!!
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 allez courage tout le monde les gens, c'est pas le moment de craquer, plus que 10 minutes ! ça me fait penser au décompte de la nouvelle année.. Le truc bete qd meme.. car ça ne change rien dans notre vie... mais là, c'est pas pareil :s exactement c'est pas pareil car là ça peut definitivement changer nos vies
thecaseybecker Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 plus que 7minutes...c est horrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiible pis l heure c est l heure, ils nous épargnent pas :-(
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ils pourraient mettre les résultats plus tôt...rhha aucune pitié!Bon courage à tous! COURAGE à toutes et tous..... ça va fait du bien de passer ce matin affreux avec vous!!!quelle qu'en soit l'issue ah ouais! qd meme! y'en a qui sont là depuis ce matin!? moi j'ai opté pour la grasse matinée version déprime. Me suis levée à 11h30 et si j'avais pu dormir jusqu'à cette h je l'aurais fait... Sauf que ce concours m'a piqué mon sommeil depuis pas mal de temps :s
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 plus que 7minutes...c est horrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiible pis l heure c est l heure, ils nous épargnent pas :-( c'est des sadiques à lille
Navi Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pour le pendu je propose "Proffesseurs" (avec 2 F bien sûr )
Messages recommandés