Doca Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 http://resultat.ac-lille.fr/index.htmlMon ordi bloque malheureusement sur cette 1ère page... Auriez-vous l'adresse qui me permettre d'ouvrir directement la page concernant la liste?Merci!
TROCOOL Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Vous pensez que la délibération est finie? A mon avis ils sont encore en train de discuter sur notre sort, lol.C'est horrible, imagine ils sont peut-etre en train de prononcer nos noms la maintenant, pour decider si on l'a ou pas...AAAAAAAAAAAAAh j'en peux plus d'attendre! Vous allez voir les resultats affichés ou juste sur le net ou le texto? Perso je vais voir l'affichage à l'iufm d'arras et j'ai quand meme fait le texto pour etre sur.
caro62187 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Vous pensez que la délibération est finie? A mon avis ils sont encore en train de discuter sur notre sort, lol.C'est horrible, imagine ils sont peut-etre en train de prononcer nos noms la maintenant, pour decider si on l'a ou pas...AAAAAAAAAAAAAh j'en peux plus d'attendre! Vous allez voir les resultats affichés ou juste sur le net ou le texto? Perso je vais voir l'affichage à l'iufm d'arras et j'ai quand meme fait le texto pour etre sur. A quel numéro tu as envoyé le texto?
sandrine062 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour le texto, tu tapes: "pelille* ton numéro d'inscritio," et tu l'envoies au 71317.
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour le texto, tu tapes: "pelille* ton numéro d'inscritio," et tu l'envoies au 71317. enocre toi? lol j'ai répondu à ton mail je viens de lire que lors des délibérations, en cas d'égalité, l'age l'emporte...ms dans quel sens? le plus jeune sans doute (question bete je sais) mais en meme temps, être trop jeune donne peut etre moins de crédibilité..? d'où ma question
zorel Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 La liste pour l'admissibilité n'est plus accessible..... Ca bouge doucement....!
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 La liste pour l'admissibilité n'est plus accessible.....Ca bouge doucement....! j'allais le dire... franchement j'ai trop peur et je le sens mal. je ne pensais pas etre aux oraux alors je me dis que mes notes d'écrits ne doivent pas être superbes... et pour les oraux c'est diffcile à dire; objectivement j'ai planté l'espagnol mais pour le reste je ne suis pas sure que ça soit suffissant :s
sandrine062 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Tout doucement mais je ne pense pas qu'ils vont les mettre à l'avance!
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Tout doucement mais je ne pense pas qu'ils vont les mettre à l'avance! t'as vu mon message sandrine 062?
humptydumpty Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ben moi je vais passer l'aprem a chercher une solution a mon pb: que faire en cas d'un nouvel echec? qui s'annonce grandissant.. tenter de trouver des idees sur le net.. humptydumpty
Messages recommandés