lola26 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour! J'ai trouvé un document sur le stage filé "Questions-réponses sur le stage filé". Mais je n'arrive pas à le mettre en fichier joint, ni à mettre l'adresse. Il faut écrire "Questions réponses stage filé PE2" dans la recherche de yahoo. C'est la première adresse donnée. Je crois que ce document peut répondre à certaines questions qu'on se pose en attendant la rentrée.
bouzouk974 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Voilà, c'est ici pour le doument de lola26, non? Merci!
lilijo Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Voilà, c'est ici pour le doument de lola26, non? Merci! Je ne suis pas sûre qu'elle veuille parler de cela, mais plutôt du document pdf de l'iufm de Créteil,non? J'ai réussi à le télécharger, mais impossible de le mettre en fichier joint (je pense qu'il est trop lourd). Voici le lien (j'espère que ça va marcher): www.creteil.iufm.fr/fileadmin/.../Questions_reponses_PE2_stage_file_01.pdf
lola26 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Voilà, c'est ici pour le doument de lola26, non? Merci! non ce n'est pas ça. C'est un document au format pdf. C'est le premier doc qui apparaît quand on clique à cette adresse http://fr.search.yahoo.com/search?p=Questi...UTF-8&rd=r1 (Je n'avais pas pensé mettre cette adresse tout à l'heure )
lola26 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Oui lilijo c'est ce document. Mais l'adresse pour aller directement au doc ne fonctionne pas si on le copie-colle, il faut d'abord passer par la page de recherche de yahoo. http://fr.search.yahoo.com/search?p=Questi...UTF-8&rd=r1
lilijo Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Oui lilijo c'est ce document. Mais l'adresse pour aller directement au doc ne fonctionne pas si on le copie-colle, il faut d'abord passer par la page de recherche de yahoo.http://fr.search.yahoo.com/search?p=Questi...UTF-8&rd=r1 Je me doutais bien que quelque chose clochait! Vu mon extrême habileté en informatique...
MarieJeanne974 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Lola, merci beaucoup pour ce document très intéressant! Il est plein d'infos très utiles, bref de quoi méditer pour les vacances... En ce qui me concerne je serai en MS/GS sur Sainte Marie à l'école Espérance (nous serons deux PE dans cette école). C'est cool c'est à 10 min de chez moi. Comment s'est passé votre pique-nique?? Sympa la rencontre entre future collègue?? A bientôt, Marie-Jeanne.
s974 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Lola, merci beaucoup pour ce document très intéressant! Il est plein d'infos très utiles, bref de quoi méditer pour les vacances...En ce qui me concerne je serai en MS/GS sur Sainte Marie à l'école Espérance (nous serons deux PE dans cette école). C'est cool c'est à 10 min de chez moi. Comment s'est passé votre pique-nique?? Sympa la rencontre entre future collègue?? A bientôt, Marie-Jeanne. Notre picnic était très sympa, en plus il faisait un super temps... dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde. C'est cool que tu sois près de chez toi, au moins tu économiseras (en temps et en essence) le jour de ton SF. Merci aussi à Flo pour le lien. D'ailleur, mon école de SF n'a pas de site non plus, donc si des enseigants ou des parents passent par ici et peuvent me renseigner sur l'école "coin tranquille" de la Plaine des Cafres, merci.
bouzouk974 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Voilà, c'est ici pour le doument de lola26, non? Merci! non ce n'est pas ça. C'est un document au format pdf. C'est le premier doc qui apparaît quand on clique à cette adresse http://fr.search.yahoo.com/search?p=Questi...UTF-8&rd=r1 (Je n'avais pas pensé mettre cette adresse tout à l'heure ) Ah effectivement, il est beaucoup plus intéressant que ce que j'avais trouvé lol! Encore merci!
santoli Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 slt..un petit coucou au PE2. Désolé pour le pic nique mais je suis arrivé today sur st denis. Pendant plus d'une semaine je n'ai pas eu l'occasion de me connecter...du coup j'ai eu l'e-mail d 'isa cette aprem....domage mais bon. J'espère que vous vous etes bien amusées (re-zut je pense aux bonnes choses qu'il y avaient à manger). Bref au plaisir de vous voir un jour... Bonne continuation a vous tous !
s974 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 slt..un petit coucou au PE2.Désolé pour le pic nique mais je suis arrivé today sur st denis. Pendant plus d'une semaine je n'ai pas eu l'occasion de me connecter...du coup j'ai eu l'e-mail d 'isa cette aprem....domage mais bon. J'espère que vous vous etes bien amusées (re-zut je pense aux bonnes choses qu'il y avaient à manger). Bref au plaisir de vous voir un jour... Bonne continuation a vous tous ! C'est vraiment dommage... mais on recommencera peut être... à voir avec les autres. En tout cas cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on sera à tes côtés quoiqu'il advienne pour ton année de PE 1.
Messages recommandés